News de secteur
+3
Wyimeron
Lionel
Loterie
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Cyroam- Defender's Mule fighter 2
Re: News de secteur
Ahum, j'ai oublié de dire que l'ingrédient secret est en importation directe
C'est po dilué
C'est po dilué
y'en a
Cyroam- Defender's Mule fighter 2
Je poste ici le dernier message que j'ai fait parvenir à Lionel in game car il cloturera ce post.
Ceci sera également mon dernier message sur le jeu. Je ne vois aucun intérêt à affronter des muets surarmés. Un joueur de moins, cela ne se verra peut-être pas, mais peut-être que si.
Adieu Lisandra. Je pense que nous n'aurons plus le loisir d'échanger et de nous croiser.
Capitaine, je ne suis pas celui que vous croyez
A lionel
Amusez vous bien. Combat sans intérêt. Zuki a faussé la donne en vous réarmant alors qu'il m'avait promis de ne pas le faire. Les confréries faussent trop le jeu pour que cela soit intéressant. Note affrontement vient de le confirmer. Si encore vous aviez eu l'intelligence de faire un peu de RP, cela aurait pu valoir le coup de continuer, mais vous ne devez pas savoir ce que cela veut dire
Ceci sera également mon dernier message sur le jeu. Je ne vois aucun intérêt à affronter des muets surarmés. Un joueur de moins, cela ne se verra peut-être pas, mais peut-être que si.
Adieu Lisandra. Je pense que nous n'aurons plus le loisir d'échanger et de nous croiser.
Capitaine, je ne suis pas celui que vous croyez
Loterie- Passe régulièrement
Vraiment ?
Tout cela est vraiment incompréhensible
Lisandra- Admin
C'est vrai que cela perturbe la Force ... Y'a pleins de remous !
Résumons nous ... On s'allie alors qu'on devrait pas, on se bagarre sans savoir trop pourquoi, y'a un zuki qui passe par là, et on entend voler les moustiques ?
hummm, pourquoi ne pas aller voir un chat ou la Gendarmerie, heing ... Je suis sur que vos papiers sont pas en règle !
Résumons nous ... On s'allie alors qu'on devrait pas, on se bagarre sans savoir trop pourquoi, y'a un zuki qui passe par là, et on entend voler les moustiques ?
hummm, pourquoi ne pas aller voir un chat ou la Gendarmerie, heing ... Je suis sur que vos papiers sont pas en règle !
Mission terminée Régression
Crédits ###
Vous êtes en intermission, votre mission précédente (Marchand Niv2) est terminée, vous pouvez choisir de démarrer une nouvelle mission, ou prendre quelques jours de repos bien mérités.
Vos anciennes planètes sont devenues neutres, et la quasi-totalité de l'or a été remis à la guilde. Vous conservez bien entendu vos leaders et croiseurs
Démarrer votre nouvelle mission
Votre prochaine mission est : Maréchal d'Empire. La mission durera jusqu'au dimanche de la semaine suivante. En démarrant un lundi vous aurez donc une mission de 14 jours, en démarrant un dimanche, la mission sera de 8 jours.
Consulter les règles Maréchal
Vous avez 7 croiseurs :
Croiseur 121184 Etat : 55 %
Croiseur 116311 Etat : 58 %
Croiseur 116958 Etat : 44 %
Croiseur 119441 Etat : 100 %
Croiseur 124085 Etat : 100 %
Croiseur 122465 Etat : 88 %
Croiseur 123978 Etat : 100 %
Vous avez 0 leaders :
Voilà qui cloture la vie de Loterie sur fondation.
Loterie- Passe régulièrement
Salut Loterie,
Désolé pour ta mission, je t'avais envoyé un message IG pour qu'on s'explique et pour aussi t'aider dans ta mission...
Concernant tes leaders je ne suis pas responsable des assassinats, même si j'en avais l'intention je ne l'ai pas fais.
Désolé pour ta mission, je t'avais envoyé un message IG pour qu'on s'explique et pour aussi t'aider dans ta mission...
Concernant tes leaders je ne suis pas responsable des assassinats, même si j'en avais l'intention je ne l'ai pas fais.
Lionel- Débutant Defender
Vraiment Loterie je ne comprends pas le but de cette démonstration.
Mais ce n'est pas grave, je sais que tu es un joueur fiable et généreux.
Peut-être un peu susceptible
Bise à toi
Lisandra- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2