News de secteur
+3
Wyimeron
Lionel
Loterie
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
News de secteur
Une news en provenance directe d'un secteur
Une ambassadeur Defender a proposé une alliance à un F2 connu notoirement pour ses positions pro-mulets et pour ses multiples assassinats.
Quand la promotion immobilière prend le pas sur les valeurs, le monde est en danger
Une ambassadeur Defender a proposé une alliance à un F2 connu notoirement pour ses positions pro-mulets et pour ses multiples assassinats.
Quand la promotion immobilière prend le pas sur les valeurs, le monde est en danger
Loterie- Passe régulièrement
Re: News de secteur
"Bonjour,
bienvenue sur secteur. Si besoin d'aide, me le signaler.
Cordialement
Déos, intérimaire de Zuki."
Zuki ne joue pas le compte actuellement, ce qui à mon sens, change tout. Déos n'ayant aucunement la même façon de jouer.
Je n'ai pas compris votre message :
"de loterie 19/01 à 10:18 répondre
Ambassadeur Defender
Peut-être pensez-vous qu'un marchand est insigifiant et que lui proposer une alliance est inutile. J'en prends bonne note et je refuse de voir vos hommes sur des planètes étant sous mon influence.
De mon temps, les Defenders étaient plus communicatif sur leur mission et n'auraient jamais proposé une alliance à une personne soutenant le mulet. Les temps ont bien changé et je suis bien heureux de ne plus faire partie de cette confrérie.
Loterie
Copie Secteur"
Vous avez reçu, comme les autres, une demande d'alliance dès mon arrivé sur secteur.
Ne prenez pas cette excuse pour cracher votre rancœur vis à vis des Defenders. Je ne suis d'ailleurs pas au courant de votre passé.
bienvenue sur secteur. Si besoin d'aide, me le signaler.
Cordialement
Déos, intérimaire de Zuki."
Zuki ne joue pas le compte actuellement, ce qui à mon sens, change tout. Déos n'ayant aucunement la même façon de jouer.
Je n'ai pas compris votre message :
"de loterie 19/01 à 10:18 répondre
Ambassadeur Defender
Peut-être pensez-vous qu'un marchand est insigifiant et que lui proposer une alliance est inutile. J'en prends bonne note et je refuse de voir vos hommes sur des planètes étant sous mon influence.
De mon temps, les Defenders étaient plus communicatif sur leur mission et n'auraient jamais proposé une alliance à une personne soutenant le mulet. Les temps ont bien changé et je suis bien heureux de ne plus faire partie de cette confrérie.
Loterie
Copie Secteur"
Vous avez reçu, comme les autres, une demande d'alliance dès mon arrivé sur secteur.
Ne prenez pas cette excuse pour cracher votre rancœur vis à vis des Defenders. Je ne suis d'ailleurs pas au courant de votre passé.
Lionel- Débutant Defender
certes, mais as-tu salué le Marchand par holocom, ou au moins le secteur?Lionel a écrit:Vous avez reçu, comme les autres, une demande d'alliance dès mon arrivé sur secteur.
je suis personnellement très agacé quand je vois dans le tableau d'alliance une proposition qui n'est pas accompagnée d'un petit mot
Dernière édition par Wyimeron le Mer 19 Jan 2011 - 13:00, édité 2 fois
Wyimeron- Defender
"A elbeaugoss jokovitch loterie zuki
Bonjour au secteur,
Je suis l'Ambassadeur Lionel, représentant de la confrérie des Defenders.
Mon objectif est assez simple, je dois construire quelques ambassades sur vos planètes.
@Ambassadeur Elbeaugoss, avez-vous un objectif précis ?
Si vous avez des questions, des demandes particulières vous pouvez m'envoyer un message sans problème.
Cordialement,
Ambassadeur Lionel,
Defender"
et
Bonjour au secteur,
Que de déception en me réveillant ce matin, aucune alliance signée alors que j'ai bien reçu vos messages de bienvenue .
En espérant que ce soit un oublie. Mes leaders n'aiment pas particulièrement parcourir la galaxie en tout sens à la recherche de planètes.
Cordialement,
Ambassadeur Lionel,
Defender"
Peut-etre n'avez vous pas eu votre "@Loterie", à part ça je ne vois pas...
Bref.
Bonjour au secteur,
Je suis l'Ambassadeur Lionel, représentant de la confrérie des Defenders.
Mon objectif est assez simple, je dois construire quelques ambassades sur vos planètes.
@Ambassadeur Elbeaugoss, avez-vous un objectif précis ?
Si vous avez des questions, des demandes particulières vous pouvez m'envoyer un message sans problème.
Cordialement,
Ambassadeur Lionel,
Defender"
et
Bonjour au secteur,
Que de déception en me réveillant ce matin, aucune alliance signée alors que j'ai bien reçu vos messages de bienvenue .
En espérant que ce soit un oublie. Mes leaders n'aiment pas particulièrement parcourir la galaxie en tout sens à la recherche de planètes.
Cordialement,
Ambassadeur Lionel,
Defender"
Peut-etre n'avez vous pas eu votre "@Loterie", à part ça je ne vois pas...
Bref.
mes amis, le comptoir de la taverne est un lieu accueillant et sympathique, on peut conclure de bonnes affaires autour d'un kloug ou d'un lait-fraise, mais ce n'est pas l'endroit où faire état de rapports de mission et de controverses diplomatiques
prenez donc un verre pour dissiper cette mauvaise humeur, c'est ma tournée
(j'ai dit UN verre)
(j'ai dit UN verre)
Wyimeron- Defender
Aucune problème pour moi
@Lionel
En regardant les propositions d'alliance (au delà de votre message bateau), je n'ai pas vu votre propostion. En règle générale, une propositon s'accompagne d'une case accepter à cocher, mais peu importe, je ne suis pas là pour polémiquer avec toi.
@tous
Pour moi, l'interim ne change pas le RP du personnage. So on est un pro-mule, que ce soit untel derrière ou son légitime propriétaire ne change rien, le compte reste pro-mule. Enfin, chacun sa vision des choses
@tous
Je n'ai pas de rancoeur vis à vis des defenders mais je suis content de ne plus faire partie d'une confrérie. D'ailleurs dans le jeu, aucune confrérie n'a suffisament de reconnaissance pour que son nom soit associé à un RP. Dans le temps, mentionné qiu'on était Sith ou Muletier suffisait à indiquer à nos voisins quelle quinzaine ils allaient devoir passer.
@Wyimeron
Dans les tavernes, il se peut que des discussions aient lieu sans pour autant qu'elles soient diplomatiques ou de mission. La taverne est un lieu publique où j'ai la liberté de m'exprimer aussi longtemps que je respecte les règles de comportement liées à une expression sur un forum public, ce qui ne semble pas le cas de Lionel qui publie des messages privés sans avoir obtenu l'autorisation au préalable de l'expéditeur, mais peu importe, je lui donne maintenant cet accord de publication
De plus mes propos étaient on ne peut plus généraux, ne citant aucunement le Defender incriminé ni le fondateur concerné
En regardant les propositions d'alliance (au delà de votre message bateau), je n'ai pas vu votre propostion. En règle générale, une propositon s'accompagne d'une case accepter à cocher, mais peu importe, je ne suis pas là pour polémiquer avec toi.
@tous
Pour moi, l'interim ne change pas le RP du personnage. So on est un pro-mule, que ce soit untel derrière ou son légitime propriétaire ne change rien, le compte reste pro-mule. Enfin, chacun sa vision des choses
@tous
Je n'ai pas de rancoeur vis à vis des defenders mais je suis content de ne plus faire partie d'une confrérie. D'ailleurs dans le jeu, aucune confrérie n'a suffisament de reconnaissance pour que son nom soit associé à un RP. Dans le temps, mentionné qiu'on était Sith ou Muletier suffisait à indiquer à nos voisins quelle quinzaine ils allaient devoir passer.
@Wyimeron
Dans les tavernes, il se peut que des discussions aient lieu sans pour autant qu'elles soient diplomatiques ou de mission. La taverne est un lieu publique où j'ai la liberté de m'exprimer aussi longtemps que je respecte les règles de comportement liées à une expression sur un forum public, ce qui ne semble pas le cas de Lionel qui publie des messages privés sans avoir obtenu l'autorisation au préalable de l'expéditeur, mais peu importe, je lui donne maintenant cet accord de publication
De plus mes propos étaient on ne peut plus généraux, ne citant aucunement le Defender incriminé ni le fondateur concerné
Une news en provenance directe d'un secteur
Dernière édition par loterie le Mer 19 Jan 2011 - 17:36, édité 3 fois
Wyimeron a écrit:mes amis, le comptoir de la taverne est un lieu accueillant et sympathique, on peut conclure de bonnes affaires autour d'un kloug ou d'un lait-fraise, mais ce n'est pas l'endroit où faire état de rapports de mission et de controverses diplomatiques
(j'ai dit UN verre)
Pour moi ce sera UN lait-Fraise
Cyroam- Defender's Mule fighter 2
à la vôtre, Maître Chat, toujours au bon endroit au bon moment, les oreilles dressées
Loterie:
1° vous polluez un sujet qui est consacré à la Une Galactique
2° j'ai une sainte horreur des petits redresseurs de torts qui invoquent leur liberté d'expression pour venir clamer en place publique de soi-disant méfaits qui, de plus, ne les concernent en rien : vous n'êtes plus membre de notre confrérie, vous l'avez vous-même rappelé, alors la manière dont nous concluons nos alliances ne vous regarde pas
comme Lionel, j'ignore l'origine de vos griefs contre nous, et elle ne m'intéresse pas. tout ce que je vois, c'est que vous avez trouvé une occasion de venir cracher votre rancune. vous êtes satisfait des résultats de votre provocation? maintenant, vous avez assez bu, me semble-t-il. il y a des limites aux lois de l'hospitalité: allez donc voir ailleurs si un Defender y est
Loterie:
1° vous polluez un sujet qui est consacré à la Une Galactique
2° j'ai une sainte horreur des petits redresseurs de torts qui invoquent leur liberté d'expression pour venir clamer en place publique de soi-disant méfaits qui, de plus, ne les concernent en rien : vous n'êtes plus membre de notre confrérie, vous l'avez vous-même rappelé, alors la manière dont nous concluons nos alliances ne vous regarde pas
comme Lionel, j'ignore l'origine de vos griefs contre nous, et elle ne m'intéresse pas. tout ce que je vois, c'est que vous avez trouvé une occasion de venir cracher votre rancune. vous êtes satisfait des résultats de votre provocation? maintenant, vous avez assez bu, me semble-t-il. il y a des limites aux lois de l'hospitalité: allez donc voir ailleurs si un Defender y est
Wyimeron- Defender
Le volatile mordrait presque si je n'y prenais garde. J'ai hate de vous croiser sur secteur pour voir de quel trempe vous êtes fait. Sinon, je ne pensais pas polluer la une galactique en parlant d'un rencontre defender pro-mule, mais vous réduisez sans nul doute la une galactique à ce que publie Dieu sur sa porte. Si c'est le cas, veuillez l'excuser d'avoir mis ce post dans un mauvais endroit. Je compte sur un modérateur éclairé pour réparer cette erreur
Ben -- moi -- ce que je dis -- c'est -- Heu --
Y reste du lait fraise ?
Y reste du lait fraise ?
Stenagat- Passe très souvent
Heu .... j'ai bien entendu parler de Lait-Fraise???
Sois le bienvenu dans la taverne Loterie. Tu es ici chez toi
Le sujet est interessant.
Les Defenders doivent-ils avoir un comportement stéréotypé au point d'en devenir prévisibles ?
Lisandra- Admin
Les stéréotypes mènent souvent à la sclérose ... et la sclérose (au cas particulier) à la mort des confréries qui s'éteignent alors dans leur propre ennui (c'est une idée générale, je ne vise aucune confrérie hein ) ... maintenant, chacun a le droit de ne pas être d'accord
..... mais dans la mesure ou nous sommes à la Taverne .. Heu .... l'est ou mon Lait-Fraise???
..... mais dans la mesure ou nous sommes à la Taverne .. Heu .... l'est ou mon Lait-Fraise???
En tout cas, lorsque je pense aux defenders, je ne les vois pas collaborer avec une personne qui envoie ce type de messages pour souhaiter la bienvenue (que le compte soit intérimé ne change rien à mon interprétation)
Maintenant, vous avez peut-être changé de philosophie depuis que j'ai quitté la confrérie
Merci Lisandra pour ton accueil. C'est toujours un plaisir de te croiser
de XXXXX 18/01 à 12:30 répondre
A vous .... nouveaux arrivants ...
Je ne vais pas être très original .... et vous communique ce qui fut envoyé aux autres naviguant de ce secteur à mon arrivée ...
Vous verrez sans doute mes hommes se balader et explorer les alentours ...... mais ils savent faire tout un tas d'autre choses bien mieux ... vous le découvrirez bien assez vite ...
=====================
=====================
TRANSFERT DE MESSAGE
=====================
=====================
**Début de la transmission holographique**
Je vous souhaite à tous le Bonsoir heure galactique 10:34
Je me présente:
XXXXX en mission ici pour mon propre compte.
Je suis ici en mission pour la Fondation Celle-ci me paie cher pour mes services ... mais qui sait .... peut-être trouverais-je une autre occupation amusante sur ce secteur ?
Je vous met en garde dès à présent, qu'importe votre classe, qu'importe votre puissance et votre étendue militaire... face à la mort vous serez tous sur le même pied d'échelle... tâchez de vous en souvenir...
...La mort n'épargnera personne...
Toute personne surprise sur une planète sous mon contrôle ou celui de l'un de mes allies est désormais considérée comme danger potentiel par mes généraux.
Si pour une quelconque raison vous souhaitez poser vos hommes sur l'une de mes planètes ou une planète déviant de l'ordre du plan Seldon, une demande préalable et une validation de ma part vous mettra en sécurité. Dans le cas contraire, vous serez ciblé et la personne en question sera tuée sans préavis.
Prenez garde, une signature d'alliance ne veut pas dire que vous êtes sous ma protection.....d'ailleurs ... que représente la paperasse face à la mort ? ....
Toute personne ne montrant aucun signe de vie sera considéré comme un danger potentiel.
Toute personne refusant de s'adonner à mes directives sera considérée comme ennemie.
Toute personne refusant de boire à ma table en toute amitié est dors et déjà considérée comme hostile.
Ainsi, en cette année Galactique la vénération du XXXXX aura pour but de rétablir la conscience des gens sur la bonne voie à suivre.
Je vois ici .... ce vieux YYYYYYY ... toujours aussi moche ... toujours aussi ivre ... mais toujours mon ami !
Sachez qu'il est désormais sous ma protection. Tout acte menaçant à son égard sera pris pour une déclaration de guerre.... Mes hommes se feront une joie de se dégourdir les mains....
N'hésitez pas à solliciter mon aide en cas de besoin, je l'accorderais volontiers à ceux la méritant.
Sachez que je m'engagerais corps et âme dans la défense de mes alliés tant que dans l'extermination de mes ennemis.
Je vous invite tous à vénérer un nouveau monde, une prochaine étape vers la fin des ces années de barbaries dénudées de sens et de vénérer le Mulet.
Les champs de Violaces prolifèrent à une vitesse croissante... bientôt personne ne pourra plus échapper à son emprise... criez ! pleurez ! fuyez !!! ou battez vous pour cet idéal sain et pur... avant que celui-ci ne vous avale....
Cordialement,
XXXXXXXX
***Fin de la transmission Holographique***
Maintenant, vous avez peut-être changé de philosophie depuis que j'ai quitté la confrérie
Merci Lisandra pour ton accueil. C'est toujours un plaisir de te croiser
Hum .... sympathique message en effet .... qui, dans l'absolu me donnerait envie de "jouer avec" ... mon esprit de contradiction félin sans doute ... mais chaque situation reste toutefois toujours particulière et je ne me risquerais certes pas à généraliser ou juger ignorant tout du contexte du secteur et des conditions dans lesquelles tout membre d'une confrérie peut se trouver à un moment donné ... (je ne vais pas détailler le catalogue des "possibles" ... je serais mort de soif avant d'en avoir terminé ) ... Sur un autre plan, la philosophie n'est (hélas) guère mon fort ... suis qu'un Chat moi .... et bien que je connaisse la ligne de conduite d'un Defender "aujourd'hui" j'ignore ce qu'elle pouvait être lorsque vous étiez vous-même parmi nous et ne peux donc pas dire si elle s'est ou non modifiée ...
... Heu ... ça donne soif ces discussions .. non?? ... l'est ou mon Lait-Fraise?????????
... Heu ... ça donne soif ces discussions .. non?? ... l'est ou mon Lait-Fraise?????????
Votre représentant s'imagine sans doute qu'avec ses 198 renforts, la force est préférable à la discussion. Sans aucun message de sa part, une de mes planètes vient de tomber sous l'assaut de troupes Defenders. Je ne retiendrai pas la banière de l'agresseur car je ne pense pas que vous ayez décidé en interne de cette décision.
Mon état major est en réflexion et procèdera aux actions qu'il jugera nécessaire sans préavis également. Aucune arme n'est interdite de mon point de vue. Bombardement, assassinat, ralentissement...
Mon état major est en réflexion et procèdera aux actions qu'il jugera nécessaire sans préavis également. Aucune arme n'est interdite de mon point de vue. Bombardement, assassinat, ralentissement...
Une première vague de ripostes vient de s'achever. Les astros de Lionel se trouvant sur les planètes en sa possession viennent d'être anéantis à 100%.
Pourquoi tant de haine ??
Ouh la la
Moi qui avait dit à Lionel qu'il n'avait rien à craindre de toi Loterie.
Le voila maintenant sans arme face au Fondateur.
Lisandra- Admin
Loterie ? Tu veux pas un lait fraise ?
Ouh la la
Lisandra, tu sais que je n'ai jamais aimé être agressé. J'avais pris comme option de ne pas attaquer Lionel et de l'ignorer sans pour autant interférer dans sa mission. Les planètes d'un marchand ne sont pas indispensables pour réussir une mission I3, mais celui-ci en a décidé autrement en employant la force militaire. Tu sais bien que dans ces cas là, je n'ai jamais hésité à me défendre quitte à en oublier la collecte d'or. Je ne suis pas à une mission marchand prêt
Un comportement stéréotypé ?
humm, ca trouble la Force ca ... heureusement, que la gendarmerie veille .. voyons voir ca ?
Mulet => tape dessus ! Ça, c'est un acquis.
Pas bo => tape dessus ! Ça occupe
vilain => tape dessus ! ça assaini
ou ca un stéréotype ?
Ahhh, j'ai trouvé !!!
humm, ca trouble la Force ca ... heureusement, que la gendarmerie veille .. voyons voir ca ?
Mulet => tape dessus ! Ça, c'est un acquis.
Pas bo => tape dessus ! Ça occupe
vilain => tape dessus ! ça assaini
ou ca un stéréotype ?
Ahhh, j'ai trouvé !!!
Quand même .... l'était temps qu'il arrive mon Lait-Fraise .... je me dessèche sur pattes moi
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2