Un message de secteur
5 participants
Page 1 sur 1
Un message de secteur
J'ai reçu ce message de la part du marchand Waliby. Il est present sur l'ancien secteur de Robotic, là ou s'est passé l'affrontement avec Kristo
'Au général Isosu (copie au faux-fondateur Krysto)
Mon général,
je suis très heureux qu'enfin l'empereur à cru bon d'envoyer un représentant sur ce secteur délabré!
Vous pouvez, hélas constater l'état pitoyable dans lequel cette partie de la galéxie se trouve!
Celà est surtout dû à une erreur grotesque qu'à commis les sages de la fondation quand ils ont envoyé le dénommé Krysto parmis nous! Cet individu a - dès son arrivé - annoncé son refus d'agir dans l'intérêt de la fondation - mais plutôt pour le mulet!
Votre prédécesseur à été attaqué systèmatiquement par Krysto, et sa mission a été brillament sauvé par une coopération exemplaire de l'indépendant Robotic - représentant de la confrérfie des defenders, dont vous consterez plusieurs ambassades encore sur des planètes du secteur. Grace à la collaboration de Robotic, qui n'a pas pu rester plus longtemps sur secteur, le précédent Général est sorti premier de son classement - et ce malgré les efforts considérable de Krysto pour le nuire.
Quand à moi, si vous jetez un coup d'oeul aux classement, vous pouvez constater que je suis bon dernier : et ce depuis l'arrivé du faux-fondateur. Malgré tout, je poursuivrais mes tournées tant que je peux, et vous fournirais tout ce dont vous avez besoin!
J'ai pu bénéficier, moi même, d'un soutient extraordinaire de Robotic. Puisqu'il a été obligé de quitter le secteur, son aide a été surtout au niveau de conseils précieux! Et graçe auxquels je peux encore espèrer - malgré les apparences! - ma promotion.
Pour m'aider - et surtout afin que je puisse continuer à vous fournir les produits qu'il vous faut, il me faudrait des planetes (Krysto m'attaque systèmatiquement, pour que je n'en ai pas, empêchant ainsi que je puisse programmer des tournées..). Donc, votre meilleur aide serait de conquérir des planètes non-Empire, pour me les donner! Il me suffirait d'une seule toutes les 18 à 24 heures, pour que je puisse poursuivre mes tournées!
J'espère que le besoin de completer avec succès - cette fin de semaine - sa propre mission, poussera le faux-fondateur Krysto d'être coopératif avec vous! - et peut être même de jouer son rôle de veiller à l'harmonie dans l'univers!
Bonne chance en tout cas!
Votre marchand Walliby
Lisandra- Admin
Re: Un message de secteur
Ce marchand a choisi de rester allier avec robotik en connaissance de cause et devra donc assumer les conséquences de ses décisions.
Pour ce qui est du général, les marchands indépendants prennent soin des approvisionnements, donc pas d'inquiétude de son côté
Pour ce qui est du général, les marchands indépendants prennent soin des approvisionnements, donc pas d'inquiétude de son côté
Krysto- Passe régulièrement
Faux-fondateur Krysto!
Une guerre n'est pas finie tant que la dernière cartouche n'a pas été tiré!
Il semble que tu as échoué : Robotic, le Général, et le Marchand que tu as visé ont tous eu leur promotion : toi tu es rétrogradé!
Robotic m'a confié la vraie nature de votre discorde! Ne pouvant pas m'aider militairement une fois parti du secteur - il a fait mieux! Il m'a donné les conseils détaillés me permettant de te vaincre!
La justice des défenders triomphera toujours contre l'infamie du mulet et de ses soutiens!
Le petit Marchand Walliby, que tu n'a pas pu vaincre! Futur Defender!
00h03
Fondateur Niv1
kalendos 0 Promotion Niv2
albator 0 Promotion Niv2
heleyne -1 Promotion Niv2
batours -1 Promotion Niv2
aknotwot -3 Promotion Niv2
batoure -4 Réaffectation
tollanna -4 Réaffectation
caquot -4 Réaffectation
albatard -9 Régression Empire 2
felmer -9 Régression Empire 2
krysto -11 Régression Empire 2
ersane -12 Régression Empire 2
kemilian -13 Régression Empire 2
tenakakhan -13 Régression Empire 2
Marchands Niv1
astonomik 1183 Promotion Niv2
evasion 1140 Promotion Niv2
allias 1124 Promotion Niv2
misterh 968 Promotion Niv2
laminak 852 Promotion Niv2
genki 846 Promotion Niv2
walliby 845 Promotion Niv2
submestra 838 Promotion Niv2
Kristo battu par un marchand
Petit marchand Walliby nous rejoindra bientôt
Lisandra- Admin
Et bien ! C'est une bonne nouvelle !
Sango- Defender
mdRRRRRRRR au revoir Krysto
Siske- Nouveau
pour une fois, on n'a pas vu monter Krysto!!
bravo Walliby!!
bravo Walliby!!
Gaiia- Passe très souvent
Page 1 sur 1