Question pour les chats
+6
Tareum
Wyimeron
Kenny
Lisandra
Anikyn
Thamisa
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Cyroam- Defender's Mule fighter 2
Re: Question pour les chats
Hello Thamisa
Comment allez vous ?
Comment allez vous ?
Lisandra- Admin
Je me porte bien. Je manque un peu de temps pour tenir ma place dans multivac. On verra l'an prochain.
Mais bon d'un autre coté je me pose de question sur la surdominance des premières confs par rapport aux autres (les 4 premières quoi), surtout que vous et l'omega avez une seconde conf dans le second peleton de conf. cela ne tue-t-il pas un partie du jeu ? enfin pour le moment je n'ai point de réponse a cette question. Juste une interrogation qui m'invite a surveiller l'évolution de ce coté là. Et a vous demander votre avis !
Mais bon d'un autre coté je me pose de question sur la surdominance des premières confs par rapport aux autres (les 4 premières quoi), surtout que vous et l'omega avez une seconde conf dans le second peleton de conf. cela ne tue-t-il pas un partie du jeu ? enfin pour le moment je n'ai point de réponse a cette question. Juste une interrogation qui m'invite a surveiller l'évolution de ce coté là. Et a vous demander votre avis !
Thamisa- Déjà venu
C'est possible pour n'importe quelle confrérie de monter dans le classement
Regardez les EDT et les Montreuils
Regardez les EDT et les Montreuils
Lisandra- Admin
J'ai jamais dit que c'était impossible, ni même facile. Juste que le classement d'une confrérie n'était plus que d'une importance secondaire, surtout dans le haut du classement. C'est vrai quoi entre 1200 et 1300 on ne compte pas vraiment, ... (pas autant qu'en 90 et 150 par exemple) Surtout qu'en plus tout le monde plafonne à 500 renforts environ là ... (d'ailleurs niveau renfort j'ai l'impression que cela monte ou descend par seuil, 30/50, 120/150, 300, 450/500 enfin c'est peut-être que je ne regarde pas souvent)
Plus de la moitié des EdT sont d'anciens defenders, et leur monter rapide est surtout à la fusion (le don même) de sakozy et de ses 300 (et quelques) ambassades qui ont bien booster l'activité des joueurs. Montreuil on réussi à monter sans atteindre le niveau des quatre premières en étant dans un peu plus d'une demi-douzaine actif lors de la plus grosse partie de leur monter dans le classement.
Pendant ce temps là se maintienne ou progresse un peu:
-Omega avec 2/3 ambassadeurs en commun avec sa dépendance (qui à même failli disparaitre faute d'ambassadeur ...)
-multivac avec 2/3 ambassadeurs actifs
-edt avec 1/2 ambassadeurs actifs (certes ils montent une dépendance où ils sont entre 2 et 3)
-vous un peu plus nombreux 4/5 (lenclume était souvent seul chez defendtoo même)
Malgré la facilité à détruire par rapport à la construction, surtout avec quelques renforts pour écraser le secteur pour ne pas demander d'avis, ou bien juste rhétorique ... Il est plus facile de se maintenir que de monter dans le classement.
Enfin bon sinon en mission c'est pas hyper gênant d'avoir 500 renforts cela ne me gêne pas trop, mais bon on impose plus ou moins sa volonté au secteur de fait ...
Plus de la moitié des EdT sont d'anciens defenders, et leur monter rapide est surtout à la fusion (le don même) de sakozy et de ses 300 (et quelques) ambassades qui ont bien booster l'activité des joueurs. Montreuil on réussi à monter sans atteindre le niveau des quatre premières en étant dans un peu plus d'une demi-douzaine actif lors de la plus grosse partie de leur monter dans le classement.
Pendant ce temps là se maintienne ou progresse un peu:
-Omega avec 2/3 ambassadeurs en commun avec sa dépendance (qui à même failli disparaitre faute d'ambassadeur ...)
-multivac avec 2/3 ambassadeurs actifs
-edt avec 1/2 ambassadeurs actifs (certes ils montent une dépendance où ils sont entre 2 et 3)
-vous un peu plus nombreux 4/5 (lenclume était souvent seul chez defendtoo même)
Malgré la facilité à détruire par rapport à la construction, surtout avec quelques renforts pour écraser le secteur pour ne pas demander d'avis, ou bien juste rhétorique ... Il est plus facile de se maintenir que de monter dans le classement.
Enfin bon sinon en mission c'est pas hyper gênant d'avoir 500 renforts cela ne me gêne pas trop, mais bon on impose plus ou moins sa volonté au secteur de fait ...
Thamisa- Déjà venu
N'y en aura peut-être un de plus dans "quelques" mois-vous un peu plus nombreux 4/5 (lenclume était souvent seul chez defendtoo même)
13, 500 ou mille renforts, peu importe ...
12 attaques simultanées et il n'y en a plus, tous les mulets l'ont bien compris
Par contre, c'est une force de frappe redoutable contre les neutres
12 attaques simultanées et il n'y en a plus, tous les mulets l'ont bien compris
Par contre, c'est une force de frappe redoutable contre les neutres
neutre??????? ............... il traîne encore dans la galaxie celui-là?? ....
Tape dessus!!!!!!!!
Tape dessus!!!!!!!!
Tape dessus!!!!!!!!
Tape dessus!!!!!!!!
Thamisa ce ne sont pas les grosses confreries qui tuent le jeu
C'est l'absence de gens réellement motivés pour attaquer ces confréries
Meme si je quittai le jeu, ça ne mettrait pas plus d'animation
C'est l'absence de gens réellement motivés pour attaquer ces confréries
Meme si je quittai le jeu, ça ne mettrait pas plus d'animation
Lisandra- Admin
et en plus c'est INTERDIT!!! ... nanmaisho ... c'est quoi cette idée!!!!
Mais je en demande pas votre départ, ni à vous ni aucun autre joueur (si le chat pouvait revenir dans la galaxie ce serait même mieux, plus personne n'écoule les stock de lait fraise, et donc le cours de mes action chute en bourse ... enfin c'est une autre histoire ...) d'ailleurs il retirai même surement de l'animation votre départ.
C'est juste que vous êtes une confrérie pacifique, multivac est plutôt neutre en tout (et aide contre la mule si on demande gentiment) enfin koopa se définie comme une conf de diplomate, EdT n'attaque que les mule et leur alliés (c'est déjà cela mais cela fait peu d'ennemis ...) et omega ben j'en sait rien cela végète de ce que j'en sait (ingame hein pas en rp, là il ramone une cheminée et ils le font bien !)
Alors bon le rp choisit par ses conf n'aide pas une bagarre entre elle, ce qui mettrai de l'animation. Enfin personnellement, je ne voit plus l'intérêt de continuer a construire des amba avec multivac sauf pour tuer le temps ... donc je fais autre chose du coup
C'est juste que vous êtes une confrérie pacifique, multivac est plutôt neutre en tout (et aide contre la mule si on demande gentiment) enfin koopa se définie comme une conf de diplomate, EdT n'attaque que les mule et leur alliés (c'est déjà cela mais cela fait peu d'ennemis ...) et omega ben j'en sait rien cela végète de ce que j'en sait (ingame hein pas en rp, là il ramone une cheminée et ils le font bien !)
Alors bon le rp choisit par ses conf n'aide pas une bagarre entre elle, ce qui mettrai de l'animation. Enfin personnellement, je ne voit plus l'intérêt de continuer a construire des amba avec multivac sauf pour tuer le temps ... donc je fais autre chose du coup
Thamisa- Déjà venu
Il est vrai qu'on espérait beaucoup du retour des Siths .... mais .....
Oui ils se sont fait prendre à leur jeux ...
sith de pacotille
sith de pacotille
Thamisa- Déjà venu
Ouep ... bon ... vais m'occuper des stocks de Lait-fraise excédentaires ... mais c'est po gagné ... y'a le gendarme qui me court après pour une histoire de taxe
Cyroam a écrit:et en plus c'est INTERDIT!!! ... nanmaisho ... c'est quoi cette idée!!!!
J'ai passé 1 min à essayer de comprendre ce que ça voulait dire en croyant que c'était du Japonais Ce qui a m'a défense était possible et ce serait lu, nan' maï cho
Gammu- Débutant Defender
tsss, on avait pourtant eu des mots avec les multivacs
Mais on en revient à la même chose, une guerre demande du temps et des ressources et ça t'appauvrit le budget d'une confrérie en un rien de temps ^^
Pour le japonais, c'est le chat qui articule mal .. Dans le même genre on a : maisousquilest, ohtouchepoaulait, maowavachier, ronnnjdorsroon ...
Avec le temps, on s'habitue
Mais on en revient à la même chose, une guerre demande du temps et des ressources et ça t'appauvrit le budget d'une confrérie en un rien de temps ^^
Pour le japonais, c'est le chat qui articule mal .. Dans le même genre on a : maisousquilest, ohtouchepoaulait, maowavachier, ronnnjdorsroon ...
Avec le temps, on s'habitue
Bah Thamisa c'est pas bien grave, tu as le droit de t'amuser ailleurs
Lisandra- Admin
ouep j'avais detruit pas mal de vos ambassades, en profitant d'une brouille entre koopa et vous, mais bon bien que le chat est failli venir, le manque de reaction a fait j'en est juste profiter pour faire des tests sur les conditions de demantelement.
Parce que bon sinon j'avais pas de reele motivation de vous embeter, ...
Parce que bon sinon j'avais pas de reele motivation de vous embeter, ...
Thamisa- Déjà venu
C'est pas aux gagnant (donc la gagnante ?) de relancé le truc ? j'ai même pas obtenue la moindre décoration !
enfin bon de toute manière j'ai pas le temps avant mars pour toute mission sérieuse et qui a un peu besoin de présence (guerre, table, chasse, etc ...)
enfin bon de toute manière j'ai pas le temps avant mars pour toute mission sérieuse et qui a un peu besoin de présence (guerre, table, chasse, etc ...)
Thamisa- Déjà venu
Une décoration ? mais t'es pas un sapin
Lisandra- Admin
roh tant que je ne sent pas le sapin
Thamisa- Déjà venu
Encore une histoire de boule blanche...
Elauril- Defender's Mule fighter 1
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4