Question pour les chats
+6
Tareum
Wyimeron
Kenny
Lisandra
Anikyn
Thamisa
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Question pour les chats
Bonjour à vous les defenders
Messieurs les chat defenders, j'ai relevé quelques incongruité. Laissez moi vous les exposé. Vous pourrez ensuite me les réfutez un à un autour d'un lait fraise sans lait ni fraise, juste l'ingrédient secret, on garde le meilleur !!
Bon commençons par l'énoncé numéros 1:
Vous des chats, des félins. Les félins sont carnivore (et parfois un peu de lactose). Prenons griffeux (le chat omega) qui mange toute une animalerie. (mais bon avec l'artefact c'est peu être pas un bon exemple, ...)
Entre autre les félins mangent des volatiles divers.
C'est loi que je bute sur le raisonnement second : les defenders aident et défendent les canards, espèce d'oiseau, catégorie appartenant au volatile divers sus-cité, ...
Je n'est rien contre ce rapprochement mais la question comment le vivez vous ? vous les chats de ne pas pouvoir exprimé votre nature de chasseur de volatile ?
Cela dit restez nourris loger au frais de paloma doit pas être mal, vous devez ronronner fort
Messieurs les chat defenders, j'ai relevé quelques incongruité. Laissez moi vous les exposé. Vous pourrez ensuite me les réfutez un à un autour d'un lait fraise sans lait ni fraise, juste l'ingrédient secret, on garde le meilleur !!
Bon commençons par l'énoncé numéros 1:
Vous des chats, des félins. Les félins sont carnivore (et parfois un peu de lactose). Prenons griffeux (le chat omega) qui mange toute une animalerie. (mais bon avec l'artefact c'est peu être pas un bon exemple, ...)
Entre autre les félins mangent des volatiles divers.
C'est loi que je bute sur le raisonnement second : les defenders aident et défendent les canards, espèce d'oiseau, catégorie appartenant au volatile divers sus-cité, ...
Je n'est rien contre ce rapprochement mais la question comment le vivez vous ? vous les chats de ne pas pouvoir exprimé votre nature de chasseur de volatile ?
Cela dit restez nourris loger au frais de paloma doit pas être mal, vous devez ronronner fort
Thamisa- Déjà venu
Re: Question pour les chats
hummm, je laisse les intéressés s'exprimer, mais je pense que tout simplement, la Force est avec eux
Nous sommes des êtres illuminés mon ami, pas seulement de la matière brute ,)
Nous sommes des êtres illuminés mon ami, pas seulement de la matière brute ,)
Tous les Defenders protègent les canards.
C'est dans notre nature et les Chats n'y dérogent pas
Nos Chats parlent, boivent du lait fraise et font la guerre aux mulets.
Ce ne sont pas de simples chats de gouttière comme le Griffeux par exemple
Lisandra- Admin
Ca risque de pas lui plaire que vous disiez ca, Dame Lisandra.
Sinon, peut-être que les chats souffrent de anatidaephobie latent
Sinon, peut-être que les chats souffrent de anatidaephobie latent
Kenny- Passe de temps en temps
non, c'est pas bien, ça, Cheffe. il est sympa, GriffeuxKenny a écrit:Ca risque de pas lui plaire que vous disiez ca, Dame Lisandra.
(quoique bon, il y a des chats de gouttière sympa )
Wyimeron- Defender
Ouèp, m'dame Lisandra. Z'avez raison. C'est fou, hein ? Pour une fois, on est d'accord, à propos d'un félidé... Griffeux, c'est rien qu'un chat de gouttière. Avec plein de puces. Pas très propre. Y en a qui disent qu'il sent pas bon, moi je dirais plutôt qu'il sent le fauve. Et il est pas très bien élevé. Enfin, il boit pas son lait fraise avec le petit coussinet en l'air, quoi. Et il a pas de pedigree. Pas de standing. On lui met pas de petit nœud sur la tête (*), il a pas de petite fourrure rose, et quand il nous ramène un truc à moitié digéré sous le lit, on lui dit "C'est bien, le chat ! Exprime ton instinct de chasseur !", même si ça nous débecte un peu quand même. Vous voyez ce que je veux dire ? C'est un chat...humain. Humain comme je les aime. Sans chichi. Pas un chat de race qui se la pète, genre persan, siamois, angora ou... romain... qu'on imagine bien moins facilement en traqueur de gibier qu'en descente de lit. Et c'est pour ça qu'on l'aime, notre Griffeux.
Maintenant, bon : Les canards dont cause Thamisa, c'est pas des petits poussins non plus... c'est plutôt des bons gros canards d'un quintal, avec des gonades comme des ballons de basket, et quand ils font "coin coin", ça sonne un peu comme un klaxon de camion-remorque. Le genre qui réveille. Alors moi je comprends qu'on les chasse pas facilement, même quand on est un chat. Mais allez-y, Thamisa, après tout, montrez-leur comment qu'on fait. Je suis sûr qu'ils demandent qu'à apprendre. Et si ça se trouve, ils y prendront goût ?
(*) Mais on lui met des gros... euh... Nan, j'ai rien dit.
Maintenant, bon : Les canards dont cause Thamisa, c'est pas des petits poussins non plus... c'est plutôt des bons gros canards d'un quintal, avec des gonades comme des ballons de basket, et quand ils font "coin coin", ça sonne un peu comme un klaxon de camion-remorque. Le genre qui réveille. Alors moi je comprends qu'on les chasse pas facilement, même quand on est un chat. Mais allez-y, Thamisa, après tout, montrez-leur comment qu'on fait. Je suis sûr qu'ils demandent qu'à apprendre. Et si ça se trouve, ils y prendront goût ?
(*) Mais on lui met des gros... euh... Nan, j'ai rien dit.
Tareum- GGM
L'anatidaephobie est une peur fictionnelle que quelque part un canard est en train de vous observer.
Mince alors
Ca m'arrive à moi aussi d'être anatidaephobe
Lisandra- Admin
Crénom !
L'exemple cheffe, l'exemple devant la troupe
Un Defenders n'a peur de rien, c'est un defenseur de la liberté. Un chat, instinct ou pas, suit les consignes de la hiérarchie ou alors il se retrouve privé de lait fraise et de corvée de néttoyage de litiére.
Nan méh oh !
L'exemple cheffe, l'exemple devant la troupe
Un Defenders n'a peur de rien, c'est un defenseur de la liberté. Un chat, instinct ou pas, suit les consignes de la hiérarchie ou alors il se retrouve privé de lait fraise et de corvée de néttoyage de litiére.
Nan méh oh !
N'avoir jamais peur, ce n'est pas ça le courage.
Le courage c'est de surmonter sa peur et d'avancer
...
sauf quand il s'agit de nettoyer la litière du Chat ...
Lisandra- Admin
Cyroam- Defender's Mule fighter 2
Merci de vos réponse bien que je déplore l'absence de celle des chats
Enfin sergent-chef nomton, je ne critique l'obéissance de chats à la hiérarchie defenders, juste je constate avec amusement cette négation de leur profonde nature de félin donc de chasseur.
Cher tareum, certes c'est du canard de choix dont je parle, pas d'un col vert de l'étang d'à coté. Quand à donner des cours de chasse à des félins, qui comme l'est votre griffeux sont des chasseurs né, je n'en est pas l'étoffe. Moi j'arrive pas à faire fonctionner la machine multivac pour le moment, ... alors de là a savoir me servir d'un objet issue de terminus qu'est un brouilleur, ...
edit : a tiens j'ai pris mon temps pour répondre et du coup nous avons le droit au magnifique wc de cyroam, mais bon cela ne nous réponds pas à question sur les zozio
Enfin sergent-chef nomton, je ne critique l'obéissance de chats à la hiérarchie defenders, juste je constate avec amusement cette négation de leur profonde nature de félin donc de chasseur.
Cher tareum, certes c'est du canard de choix dont je parle, pas d'un col vert de l'étang d'à coté. Quand à donner des cours de chasse à des félins, qui comme l'est votre griffeux sont des chasseurs né, je n'en est pas l'étoffe. Moi j'arrive pas à faire fonctionner la machine multivac pour le moment, ... alors de là a savoir me servir d'un objet issue de terminus qu'est un brouilleur, ...
edit : a tiens j'ai pris mon temps pour répondre et du coup nous avons le droit au magnifique wc de cyroam, mais bon cela ne nous réponds pas à question sur les zozio
Thamisa- Déjà venu
Merci de vos réponse bien que je déplore l'absence de celle des chats
Sur les zoziaux? .. pas d'opinion.
Le Chat ne se mouille pas
Lisandra- Admin
Ca dépend des circonstances ça
........ des photos truquées maintenant!!! ...
Cyroam a écrit:
Sur les zoziaux? .. pas d'opinion.
Mais je ne parle pas que des zoziaux mais surtout de la nature de félin des chats, de chasseur nocturne né
les zoziaux ne sont qu'une partie de cette chasse, une souris navigue dans l'espace en ce moment et aucun chat ne lui cours après par exemple ? Une souris et un lait fraise c'est pas un parfait diner pour un chat qui ne soit pas un chaton ? Et quelle plaisir vous auriez de les ramener a dame lisandra pendant son sommeil et de poser le tout sur l'oreiller. N'étant pas chat je ne peut qu'imaginer ce plaisir, surtout quand on voit celui apparent à lui faire changer la litière, ...
Thamisa- Déjà venu
Une souris de l'espace??? ... vous m'en direz tant ... quelques détails ne seraient pas inutiles.
Parlez pas de souris... ou vous prenez le risque de faire venir Griffeux !!!!
Kenny- Passe de temps en temps
Cyroam a écrit:Une souris de l'espace??? ... vous m'en direz tant ... quelques détails ne seraient pas inutiles.
Alors cette souris?? elle se balade toujours????
Euh j'ai pas surveiller l'espace depuis un petit moment déjà ... Si vous ne l'avez pas attrapé elle doit juste dormir dans un coin ...
Thamisa- Déjà venu
Bah ... alors elle doit dormir de son dernier sommeil .... ça fait un bail qu'aucune souris n'a osé se pointer à la Taverne .... si ça continue ... je vais dépérir
Tiens voilà une ration de survie :
mais bon sinon reprend ton vol galactique et trouve toi des canards, cela rassasie !
mais bon sinon reprend ton vol galactique et trouve toi des canards, cela rassasie !
Thamisa- Déjà venu
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4