Casser du fallens
+9
nazah
Stenagat
Arkos
Lisandra
Anikyn
Sephi
Gaiia
Cyroam
Cartesis
13 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Casser du fallens
tu as quand même été tenter, et freiner faute de temps
Bref une confrérie met du temps a se stabiliser et a mettre en pratique toutes les devises.
Cela viendra avec le temps, une chose qui est sur, aucun fallen n'as jamais manqué de respect ou été insultant vis a vis d'une tiers personne.
Bref une confrérie met du temps a se stabiliser et a mettre en pratique toutes les devises.
Cela viendra avec le temps, une chose qui est sur, aucun fallen n'as jamais manqué de respect ou été insultant vis a vis d'une tiers personne.
Sephi- Lunatique
Ça dépend ce qu'on appelle "insulte"...
Cartesis- Nouveau
aucun terme injurieux raciale familier ou autres.
Sephi- Lunatique
L'injure, c'est vaste... Quant au langage familier, il n'a rien d'insultant.
Sans vouloir troller, les fautes de français "en masse" peuvent-elles être considérées comme insultantes ?
Sans vouloir troller, les fautes de français "en masse" peuvent-elles être considérées comme insultantes ?
Cartesis- Nouveau
sephi a écrit:tu as quand même été tenter, et freiner faute de temps
tenté de mettre un de mes comptes en méchant... oui!
mais je ne connaissais pas votre philosophie de jeu.
On peut être "méchant" sur secteur tout en se battant pour une cause juste!!
Ce qui n'est pas votre cas!
Et c'est pour cela que je ne mettrai pas les pieds chez vous!
Et c'est pour cela que je vous fighterai à chaque occasion, comme tout défender!!!
Gaiia- Passe très souvent
13/06 à 13:08
A mikiwc nazah odile ogmios
Il est trop tard pour vous repentir,
Le jugement à eu lieu, vous vous dîtes supérieur et ayant appris des erreurs du passé? pourtant la fondation suit le même mouvement, aucun monde libre sous sa tutelle, elle ne fait que prédire quel monde revient à qui, pour soit disant éviter la barbarie? mais ou est la liberté dans ce cas? ou est le libre arbitre de choisir ou s'établir, ou vivre, avec qui vivre...
Des qu'une personnes à des idéaux différents des vôtres, vous voulez le bruler sur un bucher et le traiter d'hérétique...
N'est ce pas la une façon de faire despotique?
Vous n'avez absolument rien appris, vous perpétuez indéfiniment les mêmes et inlassable erreurs de vos aïeux!
Je vous l'accorde vous changez juste le nom des dirigeants pour berner les "simples d'esprits" comme vous vous plaisez a les appeler...
Ce mot "simple d'esprit" n'est t'il pas péjoratif? ne montre t'il pas que vous vous sentez supérieur au reste du monde? ou est l'égalité? le respect?
Non cher inquisiteur, preuve est faite que vous n'avez pas changer et rien appris, la sanction s'appliquera donc!
La mort vous attend!
Tout doit disparaitre!
c'est pas une bonne cause ca?
Sephi- Lunatique
Bon, je suis venu ... et suis particulièrement déçu du comportement lamentable de Nazah (rp ET hrp) ... Sephi, tu devrais faire un tri dans les Fallens
Cyroam- Defender's Mule fighter 2
Hum ... les Fallens sont à l'image de Sephi
Lisandra- Admin
Hum ..... sephi ne m'a jamais insulté HRP (bien au contraire) ..... et si je l'étriperai avec joie (RP) et qu'il en a surement autant à mon service ..... je dois avouer que le comportement de nazah est particulièrement lamentable et pas du tout à cette image
C'est le propre des enfants contrariés
Il grandira, t'en fait pas
Quoique, à bien me souvenir, ca me rappelle un couic, cà
Il grandira, t'en fait pas
Quoique, à bien me souvenir, ca me rappelle un couic, cà
Lisandra a écrit:Hum ... les Fallens sont à l'image de Sephi
"Heureusement que les defenders ne le sont pas à la tienne alors très chère...
(comment les fallen peuvent t'ils être à l'image d'une personne sachant que c'est la seul confrérie a rassembler tout les comptes méchant du jeu venant de tout horizons que ce soit idéaux orientations ou façons de faire?)
Le jour ou tu me verra insulté un ou des joueurs tu m'appelle d'accord?"
Peux tu m'en dire plus mon chaton? ou des messages a me copier coller ? en privé ou ici peut importe j'ai rien à cacher.
Sephi- Lunatique
si vous me permettez de répondre...
d'abord on m'accuse d'attaquer en fin de mission, je signale que le fight a commencé dès mon tout premier jour de mission, donc l'accusation disant que j'attends d'être installé pour détruire facilement est totalement fausse...
ensuite cyroam, je ne vois vraiment pas quand je t'ai insulté... au moins quand je suis sur secteur, je communique, j'envoie ma présentation en arrivant, et quand je fight, c'est avec des échanges rp, les malheureux indépendants présents sur le secteur pourront en témoigner, je n'ai pas épargné leur messagerie! (le but est de jouer quand même, pas de s'étriper comme si l'on se haïssait...) or tu es arrivé sur le secteur, aucun message de présentation (au moins bylloute avait eu la décence de le faire) et tu casses et attaques...c'est quand même décevant comme principe! et pour le coup, rester sur le secteur pour me détruire manque un peu du fair play que vous nous reprochez de ne pas posséder (et au fait, bylloute regrette que tu sois tombé et resté là, au moins nous aurions fighté et échangé normalement...)
maintenant si tu peux nous copier coller le message insultant, je veux bien voir si j'ai fait une erreur!
d'abord on m'accuse d'attaquer en fin de mission, je signale que le fight a commencé dès mon tout premier jour de mission, donc l'accusation disant que j'attends d'être installé pour détruire facilement est totalement fausse...
ensuite cyroam, je ne vois vraiment pas quand je t'ai insulté... au moins quand je suis sur secteur, je communique, j'envoie ma présentation en arrivant, et quand je fight, c'est avec des échanges rp, les malheureux indépendants présents sur le secteur pourront en témoigner, je n'ai pas épargné leur messagerie! (le but est de jouer quand même, pas de s'étriper comme si l'on se haïssait...) or tu es arrivé sur le secteur, aucun message de présentation (au moins bylloute avait eu la décence de le faire) et tu casses et attaques...c'est quand même décevant comme principe! et pour le coup, rester sur le secteur pour me détruire manque un peu du fair play que vous nous reprochez de ne pas posséder (et au fait, bylloute regrette que tu sois tombé et resté là, au moins nous aurions fighté et échangé normalement...)
maintenant si tu peux nous copier coller le message insultant, je veux bien voir si j'ai fait une erreur!
nazah- Nouveau
ça fait plusieurs fois que j'entends parler de ce Bylloute...
dites-m'en plus à son sujet!
Pourquoi était -il en fight contre Nazah?
dites-m'en plus à son sujet!
Pourquoi était -il en fight contre Nazah?
byloutte c'est surement notre plus vieux et meilleur ennemis
on ne manque pas une occasion de lui dire coucou et lui de même.
C'est une joie de le croisé, et pour lui aussi.
On s'aime entre ennemis
on ne manque pas une occasion de lui dire coucou et lui de même.
C'est une joie de le croisé, et pour lui aussi.
On s'aime entre ennemis
Sephi- Lunatique
Ah... les histoires d'amour!!
Ben au moins comme ca, t'aura découvert la Taverne des Defenders ...
En parlant de ca, il existe une vieille tradition dans la Spatiale qui consiste ... à payer son coup
J'ai soif !
En parlant de ca, il existe une vieille tradition dans la Spatiale qui consiste ... à payer son coup
J'ai soif !
aucun problème, j'offre ma tournée! (je vais être fauché, il m'a semblé lire que c'était un peu cher chez vous...)
enfin j'ai quelques tonneaux de rhum en réserve, vous m'autorisez à faire atterrir mon alcool ici? et pour les chats... qu'est ce que vous buvez?
enfin j'ai quelques tonneaux de rhum en réserve, vous m'autorisez à faire atterrir mon alcool ici? et pour les chats... qu'est ce que vous buvez?
nazah- Nouveau
Pour eux c'est lait fraise.
Les tonneaux de rhum, je prends, vous prenez quoi vous autres ? :p
Les tonneaux de rhum, je prends, vous prenez quoi vous autres ? :p
Cartesis- Nouveau
Lait-Fraise!!!!!!!!!
ok, alors lait fraise (ça j'achète parce qu'on fait pas de ça chez moi) et cartesis, tu prends TOUS mes tonneaux? mais je vais être complètement fauché moi!
nazah- Nouveau
Oui, je prends la part d'alcool des chats.
Cartesis- Nouveau
Mouarffffffff ......... la tête qu'il va faire cartesis quand il découvrira que les tonneaux sont ........ vides!!
Dites moi Sieur Carthésis, je ne me souvient pas que la PDG de la PIE Voleuse vous ait signé un bon de réquisition sur les biens de la Taverne ...
Tout cela ressemble un peu à de la prévarication ou au minimum à une tentative d'usurpation d'autorité par abus de confiance ! Veuillez poser les mains sur le capot de votre croiseur pour un contrôle d'identité s'il vous plait !
Merci pour les tonneaux mon cher nazah, on va les mettre à l'abri pendant le contrôle
Tout cela ressemble un peu à de la prévarication ou au minimum à une tentative d'usurpation d'autorité par abus de confiance ! Veuillez poser les mains sur le capot de votre croiseur pour un contrôle d'identité s'il vous plait !
Merci pour les tonneaux mon cher nazah, on va les mettre à l'abri pendant le contrôle
Ca c'est déjà fait ...........J'ai commencé par le contenu ............ l'est totalement à l'abri maintenant
ouaip
préparez la litière de rechange !!
préparez la litière de rechange !!
Stenagat- Passe très souvent
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6