Bonjour les siths ...
+5
Lisandra
Stenagat
Tcherno
Arkos
FTL
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les siths ...
... euh pardon les defenders , quoi que ...
En lisant cette missive sur le secteur ou je viens d'arriver
je me pose des questions
Edit : Au passage faudra lui expliquer qu'on choisit pas les affectations quand des I3 sont présents enfin moi je ne peux pas, Arkos peut être
De flavrous le 18/01 à 15:59 Répondre
Cher Klando,
Choisir de venir sur un secteur ou se trouve 2 defenders (Defenders et defendtoo) vous met dans une situation délicate à moins que vous ne souhaitiez venir rejoindre nos rangs.
Si ce n'est pas le cas, il serait sage que vous trouviez un autre secteur ou batir vos édifices.
En attendant votre réponse, je n'accepte pas votre alliance.
Flavrous
CC: Lisandra
En lisant cette missive sur le secteur ou je viens d'arriver
je me pose des questions
Edit : Au passage faudra lui expliquer qu'on choisit pas les affectations quand des I3 sont présents enfin moi je ne peux pas, Arkos peut être
Dernière édition par FTL le Lun 18 Jan 2010 - 19:11, édité 1 fois
FTL- Déjà venu
Re: Bonjour les siths ...
Ça calme hein
Et encore, t'as rien vu...
Et encore, t'as rien vu...
Arkos- Defender's Mule fighter 2
Bah moi ca aurait plutot tendance à pas me calmer du tout
tu me connais mon petit arkosounet :p
tu me connais mon petit arkosounet :p
FTL- Déjà venu
FTL a écrit:Edit : Au passage faudra lui expliquer qu'on choisit pas les affectations quand des I3 sont présents enfin moi je ne peux pas, Arkos peut être
Ben oui il suffit de ne pas relancer et d'attendre gentiment qu'un autre secteur soit proposé.
Bah justement a force d'attendre qu'il n'y est plus de defender de proposé , je suis arrivé a la limite des 5 semaines...
En tout cas c'est une drole de manière de traité des alliés que de dire qu'ils ont qu'a relancer plus tard...
Ton cote obscur de l'arrogance Sith refait il surface ?
En tout cas c'est une drole de manière de traité des alliés que de dire qu'ils ont qu'a relancer plus tard...
Ton cote obscur de l'arrogance Sith refait il surface ?
FTL- Déjà venu
allons messieurs !! vous avez été frères !! avant !!!!!
la courtoisie est de mise
la courtoisie est de mise
Stenagat- Passe très souvent
Je t'ai ecrit sur secteur
Lisandra- Admin
euh !! a qui a moi?? j'ai rien fait !!! c'est pas moi !!! j'étais même pas la !!
stenagat a écrit:euh !! a qui a moi?? j'ai rien fait !!! c'est pas moi !!! j'étais même pas la !!
Non pas à toi Sten, j'ai ecrit sur mon secteur
Lisandra- Admin
De flavrous le 20/01 à 14:55 Répondre
Après avoir pesé le pour et le contre, je n'ai pas vu d'intérêt à accepter votre alliance, surtout que vos propos ont été largement diffamatoire en sous entendant que je me comportais comme un muletier. Si vous aviez deux sous de bon sens vous auriez compris que mon message n'était pas agressif. Un ambassadeur chevronné n'aurait jamais lancé sur un secteur ou était présent Lisandra et moi-même, sauf dans l'intention de venir nous nuire. De plus, ne me parlez pas des 5 semaines comme vous avez osé le faire auprès d'Arkos. Si vous avez attendu aussi longtemps et vous êtes retrouvé dans cette situation peu enviable, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Vous auriez d'ailleurs gagné mon estime en vous parachutant ailleurs prouvant ainsi que chez les tavernes, on assume ces actes.
Vous avez décidé de rester et ma cheffe Lisandra vous a proposé une solution de sortie. J'obéis et je patiente, car sachez que pendant ce temps, mes hommes n'ont rien à faire et c'est mon temps ainsi que celui de Lisandra que vous gaspillez. J'espère que vous en serez reconnaissant.
Pour ce qui est des attaques, vous savez, il existe des volatiles qui donnent certains ordres dans l'intérêt du plan. Si vous vous sentez lésé, veuillez vous plaindre de ce côté là.
Je n'ai que peu de planètes et cela ne vous lèse pas sur la découverte du secteur. De plus, je n'ai pas ainsi la désagréable surprise de vous voir construire sur mes terres.
Franchement, je ne sais pas ce que cet "ambassadeur" fait chez vous.
Nous avions trouvé un arrangement proposé par lisandra pour que chacun y trouve son compte et surtout vous puisque cela vous permettait de blinder le secteur
j'ai simplement demandé pourquoi Flavrous n'avait pas signé
et voici ce qu'il m'a pondu ...
Je n'irai pas répondre point par point tant ces accusations sont ridicules et pathétiques.
Je l'avais rencontré avec Boon il y a tres longtemps ( il etait alors general )et il c'etait deja comporté comme un "abruti" ( désolé je trouve pas d'autres termes adéquates)
Je vois que rien n'a changé sauf qu'il est maintenant I3 et dans une confrerie censé défendre certaines valeurs
alors oui mon petit flavrous, tu as des manières de muletiers et encore, certains sont bien plus respectueux.
En conséquence, j'ouvre les hostilités contre cet individu et lui seul
J'espere qu'il sera possible de garder de bonne relation avec les autres defenders meme si au dire de ce qui me remonte aux oreilles, il semblerait que cet attitude se généralise.
Je laisse la voix ouverte a un quelconque dialogue d'apaisement, si pour autant cela vous intéresse, ce qui reste a prouver ( au moins pour certain)
Dame Lisandra, Dame Paloma, je m'excuse au près de vous et vous serez toujours les bienvenues sur mes secteurs.
Pour les autres, on fera la politique Mystik
Au cas par cas ...
FTL- Déjà venu
S'en prendre à un Defender, c'est s'en prendre à tous les Defenders.
Tout ça vaut-il vraiment le coup ?
Tout ça vaut-il vraiment le coup ?
Je te retourne la question :
Est ce que mon message de demande de signature d'alliance méritait une telle prose ?
Quand tu étais sith, la moitié de ce message t'aurait fait declarer une guerre à une confrérie entière, moi je me contente du joueur fautif
Je te trouve meme assez mal placé pour me faire la morale si tu vois ce que je veux dire
Est ce que mon message de demande de signature d'alliance méritait une telle prose ?
Quand tu étais sith, la moitié de ce message t'aurait fait declarer une guerre à une confrérie entière, moi je me contente du joueur fautif
Je te trouve meme assez mal placé pour me faire la morale si tu vois ce que je veux dire
FTL- Déjà venu
Arkos n'est plus Sith, FTL. La guerre n'est qu'une solution de derniers recours, et avec les Defenders on peut toujours s'arranger... A moins d'être un tyran, un muletier, ou toute sorte de vile créature aimant faire souffrir autrui et le dominer.
Je pense qu'il est encore temps de te rétracter et de passer par la voie diplomatique...
Je pense qu'il est encore temps de te rétracter et de passer par la voie diplomatique...
ouai tout a fais d'accord avec tcherno !! te rétracter peux-être pas car après tout chacun ses opinons mais passer par la voie diplomatique,me semble une excellente chose peux-être même indispensable pour ne pas en arriver a des extrémités !!
Je laisse la voix ouverte a un quelconque dialogue d'apaisement, si pour autant cela vous intéresse, ce qui reste a prouver ( au moins pour certain)
Comme je l'ai indiqué , Je suis parfaitement ouvert au dialogue
En revanche pour flavrous,au bout d'un moment, il faut aussi un peu d'humilité et un peu moins d'arrogance
@Tcherno :
Je sais qu'Arkos n'est plus sith et ce n'est pas ce que j'ai dis...
Je ne faisai que répondre, rapport a son message posté
FTL- Déjà venu
Tcherno a écrit:Arkos n'est plus Sith, FTL. La guerre n'est qu'une solution de derniers recours, et avec les Defenders on peut toujours s'arranger... A moins d'être un tyran, un muletier, ou toute sorte de vile créature aimant faire souffrir autrui et le dominer.
Et vous? voulez vous vous rétracter? ...
Sephi- Lunatique
ça va être le binsssss !!
Consommer c'est résister !
Et le commerce adoucit les mœurs !
Paloma- Trésorière
Déposez les armes et rassemblez-vous autour d'une table.
J'offre le lait fraise (n'y a plus que ça dans mes moyens ) .... Une guerre serait tellement néfaste aux peuples de la galaxie
J'offre le lait fraise (n'y a plus que ça dans mes moyens ) .... Une guerre serait tellement néfaste aux peuples de la galaxie
Cyroam- Defender's Mule fighter 2
Je vous demande de vous arrêter Klando
Il reste ici une ambassade de la taverne du temps de Garlik; voulez vous un accès ?
Il reste ici une ambassade de la taverne du temps de Garlik; voulez vous un accès ?
Lisandra- Admin
FTL a écrit:Je te retourne la question :
Je ne vois pas non
Page 1 sur 1