coucou !!! ma poule !
+4
Gherme
Lisandra
Captain Igloo
laraclettebcbg
8 participants
Page 1 sur 1
coucou !!! ma poule !
ma qué bounjour
yé vou dé la loumiere yé souis vénou vous rendre oune visite dé courtoisie
pablo !! pablo ! tou es la ? yé viens plaider la cause dé la poule dé terres rares ménacées chaque jours d'extinctionne et oui elle copoule pas beaucoup la feineanté
yé propose divers produits a base dé peaux dé poules mortes (yé sais pas pourqué elles sont mortes )
lé clou dé ma collectionne et lé string en peau dé poule versionne féminin mais aussi mascoulin on dit qué la peau dé poules des terres rares a des vertous
nous travaillons sour un nouveau produit pour contrer les loies sour les vieux leaders un fond dé teint très éfficace faute dé trouver des fioles dé jouvence cachez vous derriere lé fond dé teint "planquemoimapouleadminmecherche' pé etre il vous verra pas los admin
plabo tou dors ou quoi
yé vou dé la loumiere yé souis vénou vous rendre oune visite dé courtoisie
pablo !! pablo ! tou es la ? yé viens plaider la cause dé la poule dé terres rares ménacées chaque jours d'extinctionne et oui elle copoule pas beaucoup la feineanté
yé propose divers produits a base dé peaux dé poules mortes (yé sais pas pourqué elles sont mortes )
lé clou dé ma collectionne et lé string en peau dé poule versionne féminin mais aussi mascoulin on dit qué la peau dé poules des terres rares a des vertous
nous travaillons sour un nouveau produit pour contrer les loies sour les vieux leaders un fond dé teint très éfficace faute dé trouver des fioles dé jouvence cachez vous derriere lé fond dé teint "planquemoimapouleadminmecherche' pé etre il vous verra pas los admin
plabo tou dors ou quoi
laraclettebcbg- Nouveau
Re: coucou !!! ma poule !
ma qué yé met lé bordel la encore
laraclettebcbg- Nouveau
laraclettebcbg- Nouveau
Y a comme un problème au niveau de la transmission des messages ...
Captain Igloo- Passe souvent
Cette poule a mangé trop de fond de teint
Pablo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une amie à toi à la taverne
Laraclette, puis-je vous servir un jus de tomate ?
Lisandra- Admin
bizarre bizarre
Gherme- Defender's Mule fighter 2
ah ben ma qué enfin il y a quelqu' un ben ma qué ma poule igloo salouté :)tou peux fire oune pé dé menage moi yé né pé pas
laraclettebcbg- Nouveau
Lisandra a écrit:Cette poule a mangé trop de fond de teint
oups marci dame lisandra mais tou aurais ploutot oune veille tequila planqué dernière tes cageots dé tomates
laraclettebcbg- Nouveau
J'avais entendu parlé de toi la raclette, mais je ne pensais pas que ton fromage avait ce type d'effet
Vérifie ton tableau de bord, tu as peut-être du fromage fondu qui a collé ton pupitre de commande en tout cas, je ne te conseille pas trop le jus de tomates qui ne se marie pas bien avec tes saveurs mais plutôt
Vérifie ton tableau de bord, tu as peut-être du fromage fondu qui a collé ton pupitre de commande en tout cas, je ne te conseille pas trop le jus de tomates qui ne se marie pas bien avec tes saveurs mais plutôt
Loterie- Passe régulièrement
J'ai fais un peu de ménage dans tes messages chère laraclette.
La Tequilla ? si j'ai ça mais ne le repète pas trop
Champagne Loterie ? une coupette pour moi merci
Lisandra- Admin
loterie a écrit:J'avais entendu parlé de toi la raclette, mais je ne pensais pas que ton fromage avait ce type d'effet
ma qué ma poule moi yé beaucoup dé trouc sour mon tableau dé bord attends voir ya quoi .......... oh c'est quoi ça non oune vieille tète dé goul ah c'est qui ben yé crois qué c'est iago mais yé soui pas soure .......il a bien changé los bougre .......
dou fromage attends dessous pé être non ça c'est los pied dé je sais po qui
laraclettebcbg- Nouveau
LARAAAAAAAAAA !!!
Caramba !!! y'ai crou qué tou t'étais perdou dans oun nébouleuse ou piré : qu'admin avais décidé d'éliminer los membrés dé los BCBG commé il a essayé dé détrouire dans l'oeuf la Révoloutionne Pabloiste !!!
Qué ça fait plaisir d'entendré quelqu'oun qui n'a pas d'accent...
Yé té sers oun yous dé tomatas ? si tou veux y'y mettrai oun soupçonne dé téquila... ma chuuuut... il faut pas lé diré
Caramba !!! y'ai crou qué tou t'étais perdou dans oun nébouleuse ou piré : qu'admin avais décidé d'éliminer los membrés dé los BCBG commé il a essayé dé détrouire dans l'oeuf la Révoloutionne Pabloiste !!!
Yé té sers oun yous dé tomatas ? si tou veux y'y mettrai oun soupçonne dé téquila... ma chuuuut... il faut pas lé diré
Pablo Ramirez- Defender
Chez nous avec laraclette on boit du Fendant.....
Oban- Defender
Pablo Ramirez a écrit:LARAAAAAAAAAA !!!
el pablo ma poule ! ben ma qué non yé né souis pas moéerté ah bah dit donc yé dou en faire dé parsec pour té trouver yé bien démandez mon chemin mais ton pays est parcemé dé types qui ont la tété trop prés dou sombrero tous a liés chez el diablos bon moi yé sou mé deffendre pour réjoindre les deffendeurs ca aurait été dommage qu'on mé fasse fondre mo coté chuiss
ma qué oune ambassade discrete pour los bcbg c'est possible
lara
yé faisais oune
laraclettebcbg- Nouveau
Lisandra a écrit:J'ai fais un peu de ménage dans tes messages chère laraclette.
bah lisandra ma qué tou va bienne picoleti oune teque frappée avec los lara ma yé vé pas mé soustraire aux traditionnes mais lé pinard amilioré bah attend los pinard dé soupert gueux mélanger avec dé la teque
dé la balle
laraclettebcbg- Nouveau
ma qué tout lé monde est partit ou quoi
- comment qesqué tout dis .....non ma qué ou es fou ou quoi tou a la los citron trop pres dou chapeau ! ah bo tou es sour !!!!!!!!!!!!! mais qui est los andouille qui regler l'horloge los patron va hourler démain qui va nourir mé poules mé pauvre poules yé reviens la nouit prochaine comment non ? ahhhhh ma qué y'aime mieux ca a démain si yé mé souviens comment oune arrive yousqu"ici
- comment qesqué tout dis .....non ma qué ou es fou ou quoi tou a la los citron trop pres dou chapeau ! ah bo tou es sour !!!!!!!!!!!!! mais qui est los andouille qui regler l'horloge los patron va hourler démain qui va nourir mé poules mé pauvre poules yé reviens la nouit prochaine comment non ? ahhhhh ma qué y'aime mieux ca a démain si yé mé souviens comment oune arrive yousqu"ici
laraclettebcbg- Nouveau
Chère Laraclette, votre ambassade est ouverte
Lisandra- Admin
Bonjour Lafondue !!!
Oups, je voulais dire, Laraclette...
C'est sympa de te croiser ici : on t'attend avec beaucoup d'impatience dans l'espace membre Orangs-Outangs, il y aura des pommes de terre, des cornichons, des petits ognons et une tonne de fromage... avec du Fendant du Valais en plus.
Lisandra, pourrais-je savoir plus à propos de vos alliés, vos ennemis ? Est-ce que Defenders, c'est l'ancien Jstc ? Je suis un peu perdue et j'ai besoin de rafraichir mes connaissances politiques.
C'est sympa de te croiser ici : on t'attend avec beaucoup d'impatience dans l'espace membre Orangs-Outangs, il y aura des pommes de terre, des cornichons, des petits ognons et une tonne de fromage... avec du Fendant du Valais en plus.
Lisandra, pourrais-je savoir plus à propos de vos alliés, vos ennemis ? Est-ce que Defenders, c'est l'ancien Jstc ? Je suis un peu perdue et j'ai besoin de rafraichir mes connaissances politiques.
Sauterelle- Nouveau
Laraclette on ne la voit plus ici
Chere Sauterelle je vais vous ouvrir une ambassade pour que nous discutassions
Chere Sauterelle je vais vous ouvrir une ambassade pour que nous discutassions
Lisandra- Admin
L'ambassade est ouverte chère Sauterelle
Lisandra- Admin
Page 1 sur 1