Mission Marchand
+6
Tareum
Wyimeron
Gaiia
Pablo Ramirez
Arkos
Lisandra
10 participants
Page 1 sur 1
Mission Marchand
Y aurait-il des nouveautés dans cette mission ?
Voici le message reçu par un marchand au moment d'annuler une tournée
Etant donné que c'est la technique principale utilisée pour gagner du temps dans les tournées, ça fait réfléchir.
Quelqu'un d'autre a déjà eu ce message ?
Voici le message reçu par un marchand au moment d'annuler une tournée
Impossible d'annuler cette tournée, le cargo est chargé avec plus de 20 containers d'or
Etant donné que c'est la technique principale utilisée pour gagner du temps dans les tournées, ça fait réfléchir.
Quelqu'un d'autre a déjà eu ce message ?
Lisandra- Admin
Re: Mission Marchand
Oula, encore une règle à la c** on dirait. C'est le B-A-BA du marchand cette technique....c'est moche
Arkos- Defender's Mule fighter 2
ben moi yé l'ai yamais ou cé messagio... en mêmé temps y'annoulé yamais dé tournée !
Pour la peiné y porqué on est dans la taverna, y'en offré oune dé tournée !!
Pour la peiné y porqué on est dans la taverna, y'en offré oune dé tournée !!
Pablo Ramirez- Defender
C'est pas possible de mettre en place une règle pareille!!!!!!!!!
Ca me rend fou furieux!!!!
Mais y'a une autre règle qui semble avoir été mise en place aussi:
Pour les I3: secteur ouvert sous 70 ambassades......
exemple: secteur de Danolivaw et Robotik hier!!!
sortie de Déos le matin avec secteur à 63 ambassades... et arrivée l'aprem de Skippy!!!! Danolivaw obligé de stopper ses 5 constructions et obligation de détruire à nouveau 14 ambassades ....
Sur quelle planète vit notre bon Serge?????
La seule solution serait qu'il permette à une Commission de joueurs expérimentés de prendre en main les règles de Fondation... un Conseil de Sages pour redonner vie à Fondation et lui redonner de l'interêt!!!
Mais je sais, c'est utopique!!! comme la paix entre les Peuples!!
Ca me rend fou furieux!!!!
Mais y'a une autre règle qui semble avoir été mise en place aussi:
Pour les I3: secteur ouvert sous 70 ambassades......
exemple: secteur de Danolivaw et Robotik hier!!!
sortie de Déos le matin avec secteur à 63 ambassades... et arrivée l'aprem de Skippy!!!! Danolivaw obligé de stopper ses 5 constructions et obligation de détruire à nouveau 14 ambassades ....
Sur quelle planète vit notre bon Serge?????
La seule solution serait qu'il permette à une Commission de joueurs expérimentés de prendre en main les règles de Fondation... un Conseil de Sages pour redonner vie à Fondation et lui redonner de l'interêt!!!
Mais je sais, c'est utopique!!! comme la paix entre les Peuples!!
Gaiia- Passe très souvent
impossibilité d'annuler les tournées:
cette règle n'est pas d'une grande utilité, mais outre le fait qu'elle dérange nos petites habitudes, est-elle vraiment si contrariante ? la mission demandera une organisation différente, comme davantage de planètes-banques, et aussi plus de planification des tournées avec les compagnons de secteur...
ouverture à 70:
voilà qui est plus embêtant, cf l'exemple donné par Gaiia ; faire et défaire, c'est toujours travailler, mais devoir se restreindre et démonter à tour de bras pour faire plaisir aux derniers arrivés, ça va devenir lassant... à moins que ça ne pousse au conflit en cas de refus... est-ce le but ?
cette règle n'est pas d'une grande utilité, mais outre le fait qu'elle dérange nos petites habitudes, est-elle vraiment si contrariante ? la mission demandera une organisation différente, comme davantage de planètes-banques, et aussi plus de planification des tournées avec les compagnons de secteur...
ouverture à 70:
voilà qui est plus embêtant, cf l'exemple donné par Gaiia ; faire et défaire, c'est toujours travailler, mais devoir se restreindre et démonter à tour de bras pour faire plaisir aux derniers arrivés, ça va devenir lassant... à moins que ça ne pousse au conflit en cas de refus... est-ce le but ?
Wyimeron- Defender
Marchand : les fondationneux n'aiment pas changer leurs habitudes, c'est bien connu ^^
I3 : bien sûr que c'est pour pousser au conflit, Admin a créé ce niveau dans le but de créer des guerres, donc de l'animation dans le jeu. Mais comme il a été ajouté après les autres, il ne s'intègre pas très bien avec le reste et c'est difficile de l'équilibrer correctement pour garder la mission intéressante. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le niveau I3 est celui qui a subi le plus de modifications dans ses règles depuis sa création. On a le droit à des changements de règles tous les six mois à un an, ça devient fatigant à la longue...
I3 : bien sûr que c'est pour pousser au conflit, Admin a créé ce niveau dans le but de créer des guerres, donc de l'animation dans le jeu. Mais comme il a été ajouté après les autres, il ne s'intègre pas très bien avec le reste et c'est difficile de l'équilibrer correctement pour garder la mission intéressante. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le niveau I3 est celui qui a subi le plus de modifications dans ses règles depuis sa création. On a le droit à des changements de règles tous les six mois à un an, ça devient fatigant à la longue...
De Admin le 03/09 à 15:40 Répondre
Travaux
Le site sera en maintenance une partie de la soirée et de la nuit ce jeudi 3 septembre, la coupure sera aussi courte que possible afin que les missions ne soient pas perturbées
Heu ... qu'est-ce qui va nous arriver ?
Lisandra- Admin
C'est marrant, ce matin même, j'ai signalé un gros bug à admin.
Vous allez voir qu'on va encore dire que c'est ma faute.
Tareum- GGM
Lisandra a écrit:De Admin le 03/09 à 15:40 Répondre
Travaux
Le site sera en maintenance une partie de la soirée et de la nuit ce jeudi 3 septembre, la coupure sera aussi courte que possible afin que les missions ne soient pas perturbées
Fondation en 3D ?
c'est sûr ! quel gros bug, Tareum ? tu as des cafards chez toi ?tareum a écrit:C'est marrant, ce matin même, j'ai signalé un gros bug à admin.
Wyimeron- Defender
Lisandra a écrit:
Ben, y'avait ce gros bouton rouge dans le centre de commandement
Celui que le maréchal, il avait dit "Touche pas à çà gamin"
Bon aucune modif dans le jeu par Admin on dirait, il l'a juste déplacé sur un serveur plus petit qui lui coûte donc moins cher par mois
Oui... mais les avatars ont disparus et impossible de les remettre: erreur!
Danolivaw- Defender
http://ks2014446.kimsufi.com/~fondatio/Arkos a écrit:Bon aucune modif dans le jeu par Admin on dirait, il l'a juste déplacé sur un serveur plus petit qui lui coûte donc moins cher par mois
J'espère que comme le précédent ce lien n'est pas filtré par les réseaux d'entreprise.
Lenclume- Defender's Mule fighter 1
Pour moi c'est filtré en tout cas. Mais l'adresse fondationjeu.com devrait à nouveau pointer vers ce nouveau serveur d'ici peu de temps, le temps que la propagation de l'information se fasse sur tous les serveurs DNS.
Et qu'en est-il de l'adresse http://ns31591.ovh.net/~fondatio/
Elle pointe vers le nouveau ou l'ancien serveur ?
Elle pointe vers le nouveau ou l'ancien serveur ?
Krysto- Passe régulièrement
C'est bien ce lien auquel je pensais. Car fondationjeu.com ça fait un bail qu'il est filtré.Krysto a écrit:Et qu'en est-il de l'adresse http://ns31591.ovh.net/~fondatio/
Lenclume- Defender's Mule fighter 1
A mon avis il n'est déjà plus valable et doit pointer vers la version "en travaux" obsolète maintenant.
Page 1 sur 1