LES DEFENDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chouchou, le marchand d'ordures

Chouchou, le marchand d'ordures Empty Chouchou, le marchand d'ordures

Message  Danolivaw Dim 12 Avr 2009 - 12:44

Si vous arriver dans le secteur de Chouchou, ce sinistre personnage, fuyez…si vous le pouvez !
A moins d’avoir de quoi se prévenir/guérir du Tarkan.
Au début tout semble bien se passer, on le voit pour ainsi dire pas du tout, puis dans les 48 dernières heures de sa mission il dit bonjour et infecte furtivement plusieurs leaders du secteur, principalement des ambassadeurs (voir son tableau de chasse qu’il publie dans son profil, recopié ci-dessous)!

Secteur(s) A compter de ma venue sur vos territoires, vos âmes et vos chairs vont être meurtries. Je suis chOuchOu, tarkaniseur et tueur à mes heures. Tout leader qui passera à proximité des miens sera SYSTEMATIQUEMENT contaminé. La joie, la haine ne sont que des sentiments inutiles. Je vous propose la peine et la déchéance. L’horreur et l’impuissance. Aujourd’hui est un jour qui marquera vos esprits à jamais. Vous souhaiterez ne jamais m’avoir rencontré ni moi, ni ceux de ma famille. Je vous encourage d’ailleurs à faire partie de ma famille. Devenez comme moi, transmettez à votre tour peine, déchéance, horreur et impuissance à vos congénères. Vivez malade, vous vivrez mieux. chOuchOu la Mort est ma compagne, la Mort m’accompagne. Bienvenue à mes nouveaux copains de jeu : Kenny Pritcher (lordxxx) Nina Palver (Anubisra) Kenny Barr (yunnon) Milie De Sorbh (yunnon) Sennet Dornick (yunnon) Wil Mallow (macma) Homir Kaspalov (macma) Jorane Zenow (macma) Gennaro Andorin (macma) Gendibal Tisalver (rhan) Arki Riose (ff) Toran Fulham (ff) Milie Mallow (ff) Lefkin Zenow (ff) Lewis Gaal (nymphea) Salvor Munn (nymphea) Conan Twer (nymphea) Benedicte Mallow (Mounta SF) Cinda Gorov (Chelmi) Lady Barr (Chelmi) Milie Sihen (Darkvader) Ramses Senter (Darkvader) Arcadia Lee (Darkvader) Onum Gaal (Chelmi) Arcadia Mummery (ragnolo) Eibling Barr (Plombchauf) Manella Kaspalov (Ragnolo) Rems Amaril (juanjuan) Pira Venabili (kristina) Vitam Anthor (taby) Homir Kaspalov (taby) Mohawk DeSorbh(kristina) Mohawk Munn (danolivaw) PublisAndorin(danolivaw)
Danolivaw
Danolivaw
Defender
Defender

Revenir en haut Aller en bas