Au fait ...
+8
Arkos
Sherokee
OTUS
Azzul
Tak
hamond
Lisandra
Antinoüs
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Au fait ...
Mon cher antimousse
Est ce ma faute si votre 'noble' confrérie s'occupe plus de chasser les sfs et d'aider les mulets que les autres ...?
Je ne crois pas
Quand a vous mon cher Arkos, evitez de trop me chatouiller, je pourrai ressortir quelques unes de vos indélicatesses
Ps : ceci dit je vois pas bien en quoi c'est du vécu me concernant ...
Est ce ma faute si votre 'noble' confrérie s'occupe plus de chasser les sfs et d'aider les mulets que les autres ...?
Je ne crois pas
Quand a vous mon cher Arkos, evitez de trop me chatouiller, je pourrai ressortir quelques unes de vos indélicatesses
FTL- Déjà venu
FTL a écrit:Mon cher antimousse
Je ne crois pas
Je parlais d'Antinous. J'aurais dû préciser, désolé
Arkos- Defender's Mule fighter 2
Bien sur on ne parle que de moi, de qui d'autre ?
peu importe celui qu'on cite, c'est toujours de moi qu'on parle !
-------------------------------
Thanks God I am a VIP
Thanks God I am a VIP
Antinoüs a écrit:Bien sur on ne parle que de moi, de qui d'autre ?
Thanks God I am a VIP
Je crois qu'un nouveau grade s'impose
Lisandra- Admin
Je vois qu'il y'a de nouvelle précautions a prendre avant de vous parler, des gants une blouse et des lunettes e protection c'est ça?
hamond- General
Oui prenez garde, ça n'est pas toujours suffisant si vous ne voulez pas être décapté par mon vitriole !
Antinoüs a écrit:Oui prenez garde, ça n'est pas toujours suffisant si vous ne voulez pas être décapté par mon vitriole !
Partout ou vous passez, partout ou vous prenez la parole, avec vos aires "scientifique" ... et oui partout on parle de vous, sur vous ...
En fait, je suppose (cela pourrait faire l'office d'une études scientifique et psychiatrique sur votre personne), que vous venez chercher cela : qu'on vous galvaude et maltraite. Vous en prenez plaisir, mais comment font les autres membres Archeo pour vous supporter? Ha peut-être qu'ils sont en train de vous étudier (a l'insu de votre plein gré )...
Je vous offre une choppe de Rhum Rouge, et oui j'en avais apporté une cargaison aux Defenders, mais vous trouvant ici, dans cette posture d'être accablé, je souhaite vous rendre quelques forces : prenez ce verre il est offert avec bon cœur ... ...
Amis Défenders, je vous en offre une pleine cargaison (Gaiia attention a toi, le vice peut reprendre assez facilement ): .
Azzul- Déjà venu
mon cher Azzul, vous vous inquiétez pour rien!
je prends désormais plus de plaisir à boire une bon verre qu'à vider un tonneau de rhum, aussi bon soit-il!!
ceci dit, je prendrai volontiers un tonneau dans mon nef personnel pour déguster quotidiennement ce rhum des plus savoureux, là où le devoir m'appellera.... Ainsi, chaque jour je penserai à vous et à notre amitié!
je prends désormais plus de plaisir à boire une bon verre qu'à vider un tonneau de rhum, aussi bon soit-il!!
ceci dit, je prendrai volontiers un tonneau dans mon nef personnel pour déguster quotidiennement ce rhum des plus savoureux, là où le devoir m'appellera.... Ainsi, chaque jour je penserai à vous et à notre amitié!
Gaiia- Passe très souvent
Bonjour cher Azzul
eclairez ma lanterne ... qu'est-ce que le rhum rouge ? de quelle planete vient-il donc ?
eclairez ma lanterne ... qu'est-ce que le rhum rouge ? de quelle planete vient-il donc ?
Lisandra- Admin
Je suis ravis de vous entendre ainsi Gaiia !!
C'est avec plaisir que je vais demander a mon équipage de vous transférer un tonneau de ce bon Rhum Rouge. De plus serais-tu intéressé par du Café Rouge (Café, piqué d'une pointe de Rhum Rouge) qui donne, sans excès, assez de force pour une journée chargé?
Désolé, Lisandra, je ne puis divulguer le secret de fabrication, juste que son nom, est sa couleur et n'est pas "artificiel" .
Par contre, il est distillé dans la Taverne des Pirates Rouges (même s'il ont été dissolu, je continue a le distiller ), enfin tout prêt ...
C'est avec plaisir que je vais demander a mon équipage de vous transférer un tonneau de ce bon Rhum Rouge. De plus serais-tu intéressé par du Café Rouge (Café, piqué d'une pointe de Rhum Rouge) qui donne, sans excès, assez de force pour une journée chargé?
Désolé, Lisandra, je ne puis divulguer le secret de fabrication, juste que son nom, est sa couleur et n'est pas "artificiel" .
Par contre, il est distillé dans la Taverne des Pirates Rouges (même s'il ont été dissolu, je continue a le distiller ), enfin tout prêt ...
Azzul- Déjà venu
oh bein oui, j'en veux de ce café rouge!
comme ça, après le café, le verre de rhum descendra plus facilement (ce sont les mélanges qui sont néfastes pour la santé! )
Au fait, que devient ce bon vieux Papamounth?
comme ça, après le café, le verre de rhum descendra plus facilement (ce sont les mélanges qui sont néfastes pour la santé! )
Au fait, que devient ce bon vieux Papamounth?
Gaiia- Passe très souvent
Ha Papamounth, postule au sein de la confrérie du Crépuscule...
Azzul- Déjà venu
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3