Au fait ...
+8
Arkos
Sherokee
OTUS
Azzul
Tak
hamond
Lisandra
Antinoüs
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Au fait ...
Bonjour Akos Je vous croyais plus réactif, décidemment ça va plus très fort chez les Defenders
Oui c'est vrai on est à l'agonie, on pense dissoudre la confrérie bientôt et refiler les quelques ambassades qui nous restent aux Archéonautes.
C'est la déprime totale, l'anarchie, on ne sait plus comment s'en sortir, c'est affreux.
C'est la déprime totale, l'anarchie, on ne sait plus comment s'en sortir, c'est affreux.
Arkos- Defender's Mule fighter 2
Antinoüs, votre verbe est toujours aussi vide de sens et franchement inutilement "venimeux".
Ce traitement dont vous faite allusion chez les Pirates ne vous était qu'adressé, a vous personnellement. Demandez par exemple aux Defenders comment sont-ils reçut chez Pirates .....
Ce traitement dont vous faite allusion chez les Pirates ne vous était qu'adressé, a vous personnellement. Demandez par exemple aux Defenders comment sont-ils reçut chez Pirates .....
Azzul- Déjà venu
Antinoüs a écrit: je vous conseille donc d'aller exercer vos aptitudes coutoises sur une autre tribune, étant bien entendu qu'ici les louvoyeurs, les lâches et les menteurs ne méritent aucune coutoisie ...
qué c'est bien vrai, esta d'aillors pour ça qu'il vous parle sans cette courtoisie qué vous exiyez....
Pablo Ramirez- Defender
Oui a l'époque avant même d'en avoir placé une on m'avait reproché de parciper au Forum Terminus institution Sith-corruptedCe traitement dont vous faite allusion chez les Pirates ne vous était qu'adressé
Tous les gens de valeurs ont quitté la Piraterie Rouge, vos nouveaux amis Defenders étaient d'ailleurs les premiers a vous trouver peu fréquentables, mais si vous pensez que les faux-semblants de "courtoisie" vous mèneront quelque part, faites bien ce qui vous plait, ça m'est bien égal
aNTINOUS est un jeune homme originaire de Bithynie ayant vécu au IIe siècle ap. J.-C.. Amant de l'empereur Hadrien, il meurt âgé de 18 ans environ, noyé dans le Nil, dans des circonstances qui restent mystérieuses. Divinisé par Hadrien, Antinous est représenté par un grand nombre d'œuvres d'art qui en font l'un des visages les plus célèbres de l'Antiquité.
ARFF en fait il me fait bien marré le pére Antinous!
ARFF en fait il me fait bien marré le pére Antinous!
OTUS- Defender
C'est bien de vous ça tiens, de vous prendre pour le nombril de la galaxie disait antinous...
cherche r l'erreur au regard de son pseudo!
cherche r l'erreur au regard de son pseudo!
OTUS- Defender
Antinoüs a écrit:OTUS est pret pour la Defenderitude
C'est vrai. Merci de le remarquer
Lisandra- Admin
Mais que fait vous la a tenter la réciproque si vous vous en moquez bien ?
Un peu de solitude? Pas d'amis et vous en cherché (malgré le fait que vous vous connaissez et que c'est en vain ... )!
Un peu de solitude? Pas d'amis et vous en cherché (malgré le fait que vous vous connaissez et que c'est en vain ... )!
Azzul- Déjà venu
Genre le mec qui sait pas quoi répondre
aNTINOUS est un jeune homme originaire de Bithynie ayant vécu au IIe siècle ap. J.-C
Je me demande bien pourquoi il vient dial chez nous lui ?
Peu etre pense t'il que la Bithynie c'est en MASOpotamie !
Je me demande bien pourquoi il vient dial chez nous lui ?
Peu etre pense t'il que la Bithynie c'est en MASOpotamie !
OTUS- Defender
On t'a pas attendu pour se distraire ^^
Ce n'est pas nous qui allons taquiner les autres sur leur forum pour occuper notre temps.
Ce n'est pas nous qui allons taquiner les autres sur leur forum pour occuper notre temps.
Je parlais de moi, bien sur ! Apprenez a lire !On t'a pas attendu pour se distraire ^^
C'est parce que vous etes devenu une croute ou que vous avez peur de sortir de chez vous, ou les 2 !Ce n'est pas nous qui allons taquiner les autres sur leur forum pour occuper notre temps
Anti-mousse bien le bonjour.
On ne se connait pas encore. Je suis discrêt, habituellement, et n'aime converser qu'avec des gens convenables, ou des ennemis!
J'ai été programmé par un scientifique qui avait reçu une éducation fondée sur des valeurs que tu ne sembles ni connaître, ni comprendre. Vu ton portrait, il n'y a pas que ton coeur qui soit en platre... ceci explique sûrement cela!
Bref!
Je te trouve pitoyable.
Je m'attendais, au fil de tes messages, que tu brillerais par ton arrogance, ta méchanceté, ta provocation.... etc...
Mais tes phrases sont plates, ton style pauvre et tu commets des fautes d'orthographe, ce qui montre bien que tu n'es pas un être soigné, appliqué et sans grande considération de toi-même.
Tu devrais revoir ta copie
On ne se connait pas encore. Je suis discrêt, habituellement, et n'aime converser qu'avec des gens convenables, ou des ennemis!
J'ai été programmé par un scientifique qui avait reçu une éducation fondée sur des valeurs que tu ne sembles ni connaître, ni comprendre. Vu ton portrait, il n'y a pas que ton coeur qui soit en platre... ceci explique sûrement cela!
Bref!
Je te trouve pitoyable.
Je m'attendais, au fil de tes messages, que tu brillerais par ton arrogance, ta méchanceté, ta provocation.... etc...
Mais tes phrases sont plates, ton style pauvre et tu commets des fautes d'orthographe, ce qui montre bien que tu n'es pas un être soigné, appliqué et sans grande considération de toi-même.
Tu devrais revoir ta copie
Robotik- Passe régulièrement
Flute, moi qui espérais obtenir le GAFEL (Galactica Award For Engaged Literature) pour la perninence et la profondeur de mes post engagés dans la dénonciation de la Defenderitude
Avouez donc Antinous que vous mourrez d'envie de nous rejoindre
Lisandra- Admin
Lisandra a écrit:Avouez donc Antinous que vous mourrez d'envie de nous rejoindre
Ho vous chercher a vous affaiblir ?
Ou bien a rendre la communication Defender antipathique ?
Car prendre Anti-Mousse (comme le souligne assez joliment Robotik) dans vos rang se serait dégrader l'image des Defenders au travers de la Galaxie. Regardez comment l'image Archéonaute est amoindris des qu'il prend la parole.
Azzul- Déjà venu
Quoi il est encore Archéonaute, il ne l'ont pas viré ?
Je crois qu'ils ne savent pas comment faire pour le virer
Et puis, ils ont besoin d'un anti-mousse et anti-bactérien pour l'hygiène de leur laboratoire!
Et puis, ils ont besoin d'un anti-mousse et anti-bactérien pour l'hygiène de leur laboratoire!
Gaiia- Passe très souvent
Les voies de l'Archéonautique sont impénétrables.. enfin disons qu'elles ne sont pas accessibles a tout le monde
Ils peuvent pas le virer !
Apres il ira sur tout les forums dire que les archeo sont trop mechants que c'est une confrerie faible, lache, pro mulet etc etc
Apres il ira sur tout les forums dire que les archeo sont trop mechants que c'est une confrerie faible, lache, pro mulet etc etc
FTL- Déjà venu
FTL a écrit:Ils peuvent pas le virer !
C'est du vécu hein
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3