LES DEFENDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mais qui êtes vous ?

+5
Quoka
Gaiia
Azzul
Lisandra
Krysto
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Gaiia Lun 26 Mai 2008 - 14:41

mon cher Krysto,

comme vous l'avez remarqué, j'ai quitté le secteur hier soir... je pense que j'avais réussi votre challenge!

Je ne comprends pas votre absence durant cette journée de dimanche... quoi qu'il en soit, qu'importe ce que vousauriez pu entreprendre, ma stratégie pour que notre général Solinac soit promu était bien en place et s'est déroulée exactement comme prévue: il a fini premier de sa promo avec 0!!!!!
Nous avions rompu l'alliance un peu avant midi et j'ai attaqué toutes ses planètes empires (31) aussitôt, annulant les attaques dans les 2 premières heures et recommençant aussitôt, et cela jusqu'à un peu après 18h.
Quand aux empires que je possédais (plus de 40) elles bénéfieciaient d'un apport non négligeable d'astros de mon PN et d'un maximum de renforts (plus de 100...) Avec vos 5 ou même 10 renforts et les quelques croiseurs qui étaient encore en état de fonctionnement, vous auriez réussi à me reprendre ... entre 4 et 6 empire?

Ayant sauvé mon allié et étant première conf depuis plusieurs jours, j'ai mis fin à ma mission.

J'ai essayé de vous ouvrir les yeux sur l'inutilité d'un tel challenge dans des conditions qui ne sont pas équitables et justes pour tous.
La date de fin de mission étant différente pour nous deux, l'issue de ce challenge était faussé..

Au plaisir
Gaiia
Gaiia
Passe très souvent
Passe très souvent

Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Krysto Lun 26 Mai 2008 - 17:45

Très cher Gaiia

Vous avez gagné cette manche bien que comme vous l'indiquez, ce défi était faussé par les dates de mission.

Votre général a été promu, félicitations. Il n'en sera pas de même pour le marchand qui lui est encore présent.

Cependant, afin de vous apprendre à occuper les lieux plus longtemps, je vais détruire les ambassades Gaiia et Defenders aux X33 ayant repris d'ores et déjà 80% du secteur
Krysto
Krysto
Passe régulièrement
Passe régulièrement

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Gaiia Lun 26 Mai 2008 - 20:23

Votre réponse est très décevante...

Vous vouliez en savoir plus sur les Defenders... je ne suis pas le plus capé et le plus coriace d'entre eux... vous me connaissez suffisamment pour reconnaître que je suis sincère et de parole! Je vous ai montré et expliqué notre façon d'agir sur secteur, nos valeurs et les limites que nous nous fixons. Je pense que cela est suffisant...
Vous m'avez défié alors que vous connaissiez les conditions de mission de chacun.
L'expérience est terminée, non ?

Alors laissez ce cher Walliby finir tranquillement sa mission. Il vous a montré aussi qu'il était intègre et digne de poursuivre sa découverte du jeu... Ne profitez pas de votre statut de vétéran expérimenté pour lui pourrir cette fin de mission qui lui a permis d'en apprendre beaucoup plus qu'en temps habituel.

Quant à nos ambassades, est-ce vraiment votre rôle de les détruire?
Ne mélangez pas tout!!!
Prenez-vous l'envie de redevenir un Ambassadeur et dans ces cas là, nous aurons le plaisir de nous retrouver pour un second exercice de fight... où là, vous pourrez détruire nos ambassades.

Gaiia
Gaiia
Gaiia
Passe très souvent
Passe très souvent

Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Antinoüs Mar 27 Mai 2008 - 0:24

Sleep.... ha zut j'ai loupé le gaïa monologue Siffler
kristo a écrit:je vais détruire les ambassades Gaiia et Defenders aux X33
pouceair Très bonne idée, ils le valent bien Smile
Antinoüs
Antinoüs
Very Irritante Personne
Very Irritante Personne

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : PhyHouse
Date d'inscription : 16/12/2006

http://www.mjc-grabuge.org/fondation/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Krysto Mar 27 Mai 2008 - 11:03

Quant à nos ambassades, est-ce vraiment votre rôle de les détruire?
Ne mélangez pas tout!!!
Prenez-vous l'envie de redevenir un Ambassadeur et dans ces cas là, nous aurons le plaisir de nous retrouver pour un second exercice de fight... où là, vous pourrez détruire nos ambassades.

Très cher Gaiia,

J'ai effectivement découvert le comportement d'un defender et pour cela je vous en remercie. Je connais mieux maintenant mon ennemi et je saurai donc le combattre lors de notre prochaine rencontre.

Par contre, je ne mélange rien du tout en détruisant vos ambassades. Ces ambassades vous servent de renfort lors des combats contre le mulet et en les détruisant, je contribue à faire triompher le mulet. Comme je vous l'ai dit dans mon post précédent, la prochaine fois, vous resterez peut-être jusqu'à la fin de vos 14 jours pour limiter les dégâts que je vais faire...
Krysto
Krysto
Passe régulièrement
Passe régulièrement

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Lisandra Mar 27 Mai 2008 - 22:41

Antinoüs a écrit:Sleep.... ha zut j'ai loupé le gaïa monologue Siffler
kristo a écrit:je vais détruire les ambassades Gaiia et Defenders aux X33
pouceair Très bonne idée, ils le valent bien Smile


Ah voila l'Archeonaute qui soutient le muletier en public maintenant. boude
Y'a encore des gens qui qui ne savent pas que Phy soutient la Mule ?
Lisandra
Lisandra
Admin
Admin

Nombre de messages : 8305
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Antinoüs Mar 27 Mai 2008 - 22:43

Ces ambassades vous servent de renfort lors des combats contre le mulet
Et pas que contre la mule aussi en plus , je dirais même que c'est contre la mule qu'ils servent le moins Rolling Eyes et puis des mules y'en a pas tous les jours !
Enfin ce que je veux dire c'est que de toute façon les ambassades Defenders ne servent à rien, alors autant tout raser pouceair
Ah voila l'Archeonaute qui soutient le muletier en public maintenant.
Y'a encore des gens qui qui ne savent pas que Phy soutient la Mule
Comme d'habitude la Lisandra se prend pour le centre la galaxie (quand c'est pas elle c'est Arkos, quoi que Gaïa a l'air de bien tenir la corde aussi Neutral ). Etre contre les Defenders, ne signifie pas forcement être pro-mule. Mais les Defenders sont si binaires c'est vrai Rolling Eyes


Dernière édition par Antinoüs le Mar 27 Mai 2008 - 22:53, édité 6 fois
Antinoüs
Antinoüs
Very Irritante Personne
Very Irritante Personne

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : PhyHouse
Date d'inscription : 16/12/2006

http://www.mjc-grabuge.org/fondation/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Lisandra Mar 27 Mai 2008 - 22:45

Antinoüs a écrit:Et pas que contre la mule aussi en plus , je dirai même que c'est contre la mule qu'ils servent le moins Rolling Eyes et puis des mules y'en a pas tous les jours !
Enfin ce que je veux dire c'est que de toute façons les ambassades Defenders ne servent à rien, alors autant tout raser pouceair

Explications embarrassées qui sont autant de preuves Surprised
Lisandra
Lisandra
Admin
Admin

Nombre de messages : 8305
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Krysto Mer 28 Mai 2008 - 10:39

Lisandra,

En règle général, j'apprécie les personnes qui ont de la suite dans les idées, mais j'ai toujours une du mal avec les personnes qui confondent intégrité et entêtement. N'avez jamais entendu parler de pardon. Les Archenoautes ont fait une erreur dans le passé d'après vous. Allez vous leur faire payer éternellement cette escapade involontaire du côté muletier ?
Krysto
Krysto
Passe régulièrement
Passe régulièrement

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Arkos Mer 28 Mai 2008 - 10:57

Les Archéonautes ont appris de leurs erreurs, c'est vrai.
Maintenant ils ne font plus leurs expériences dangereuses ou tendancieuses dans leur université, non. Pour cela ils ont créé les Thanatonautes, des pantins à leur solde qui font le sale boulot à leur place : de cette manière plus personne ne peut blâmer publiquement les Archéonautes pour les actes répréhensibles des Thanatonautes.
Mais nous ne nous y trompons pas, et les Defenders sont un peu moins naïfs qu'ils paraissent.
Arkos
Arkos
Defender's Mule fighter 2
Defender's Mule fighter 2

Nombre de messages : 2891
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Lisandra Mer 28 Mai 2008 - 11:49

Krysto a écrit:Lisandra,

En règle général, j'apprécie les personnes qui ont de la suite dans les idées, mais j'ai toujours une du mal avec les personnes qui confondent intégrité et entêtement. N'avez jamais entendu parler de pardon. Les Archenoautes ont fait une erreur dans le passé d'après vous. Allez vous leur faire payer éternellement cette escapade involontaire du côté muletier ?

Du fait qu'ils n'ont jamais reconnu avoir fait une erreur ni le regretter, je ne vois pas pourquoi je leur donnerai un pardon qu'ils ne souhaitent manifestement pas.
Vous voyez bien qu'ils vous reclament la destruction de nos ambassades.

Ce parti pris que vous avez pour les Archéonautes est assez génant au bout du compte; on va dire que ça laisse à penser ...
Lisandra
Lisandra
Admin
Admin

Nombre de messages : 8305
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Krysto Mer 28 Mai 2008 - 12:12

cela laisse à penser effectivement, mais j'ai repris mon indépendance et j'ai renié mon serment muletier. Dorénavant, je suis libre de choisir mes amis et mes ennemis quelques soient leur place dans cette galaxie, volatile, archéonaute, thanatonaute, muletier...
Je baserai mes choix d'alliance par rapport au feeling ressenti avec les personnes que je rencontrerai et non leurs appartenance à un clan.

Quant aux ambassades présentes sur mes planètes, je les raserai quelques soient leur origine tant que cela me sera possible. Ainsi, les constructions de la taverne, des defenders, des archeonautes, des muletiers et ..... ne défigureront plus mes planètes et tout le monde sera traité à la même enseigne.
Krysto
Krysto
Passe régulièrement
Passe régulièrement

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Antinoüs Jeu 29 Mai 2008 - 1:53

Arkos a écrit:Mais nous ne nous y trompons pas, et les Defenders sont un peu moins naïfs qu'ils paraissent.
On est au moins bien d'accord sur le fait que les Defenders paraissent bien naïfs pouceair .


Lisandra a écrit:Du fait qu'ils n'ont jamais reconnu avoir fait une erreur ni le regretter, je ne vois pas pourquoi je leur donnerai un pardon qu'ils ne souhaitent manifestement pas.
Nous avons largement reconnu et analysé nos erreurs, vous mentez comme à votre habitude Rolling Eyes ... Mais c'est sur que si vous pensez qu'on court après votre pardon, vous risquez d'attendre longtemps. Pour qui vous prenez-vous les gardiens de la morale galactique Rolling Eyes !?
Antinoüs
Antinoüs
Very Irritante Personne
Very Irritante Personne

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : PhyHouse
Date d'inscription : 16/12/2006

http://www.mjc-grabuge.org/fondation/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Arkos Jeu 29 Mai 2008 - 8:03

Antinoüs a écrit:
Arkos a écrit:Mais nous ne nous y trompons pas, et les Defenders sont un peu moins naïfs qu'ils paraissent.
On est au moins bien d'accord sur le fait que les Defenders paraissent bien naïfs pouceair .

Et ? C'est honteux ?
Arkos
Arkos
Defender's Mule fighter 2
Defender's Mule fighter 2

Nombre de messages : 2891
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Lisandra Jeu 29 Mai 2008 - 9:50

Antinoüs a écrit:Mais c'est sur que si vous pensez qu'on court après votre pardon, vous risquez d'attendre longtemps. Pour qui vous prenez-vous les gardiens de la morale galactique Rolling Eyes !?

Non pas du tout. Je repondais à Kristo qui voulait que je vous pardonne

Faut suivre Antimousse Laughing
Lisandra
Lisandra
Admin
Admin

Nombre de messages : 8305
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Krysto Jeu 29 Mai 2008 - 11:13

Ce qui est sur, c'est que les defenders ne savent pas lire ou en tout cas que leur chef est tellement imbue d'elle-même qu'elle ne prend même pas le temps d'ortographier correctement le nom de ses détracteurs.
Krysto
Krysto
Passe régulièrement
Passe régulièrement

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Gorgoth Jeu 29 Mai 2008 - 12:27

Je passe pour féliciter nos deux Challengers...c'est toujours constructif et intéressant d'avoir ce genre de confrontation. Je suis satisfait de l'attitude de Robotik, qui confirme l'image que je me suis fais des Defenders (en bien évidemment Wink )

Pour la suite du post, je le trouve plutôt agassant...chacun va de sa citation et d'une petite vanne.

Krysto a écrit:Ce qui est sur, c'est que les defenders ne savent pas lire ou en tout cas que leur chef est tellement imbue d'elle-même qu'elle ne prend même pas le temps d'ortographier correctement le nom de ses détracteurs.

Maladresse qui ne mérite surement pas une telle interprétation!!
Depuis, le début vous ne dites jamais Lisandra, mais "votre Chef", "le Chef"...je trouve cette façon de faire plutôt méprisante. Une interprétation de ma part surement fausse Wink

Bref, vivement un autre challenge ^^
Gorgoth
Gorgoth
Defender
Defender

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Krysto Ven 10 Oct 2008 - 0:14

gudeux a perdu son leader chargé de communication ou le silence radio fait partie intégrante de votre stratégie ? Very Happy
Krysto
Krysto
Passe régulièrement
Passe régulièrement

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Lisandra Ven 10 Oct 2008 - 0:33

Krysto a écrit:gudeux a perdu son leader chargé de communication ou le silence radio fait partie intégrante de votre stratégie ? Very Happy

On a vu que ça vous faisait plaisir de parler avec nous.
Alors on arrete rien que pour vous ennuyer
Siffler
Lisandra
Lisandra
Admin
Admin

Nombre de messages : 8305
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum