LES DEFENDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mais qui êtes vous ?

+5
Quoka
Gaiia
Azzul
Lisandra
Krysto
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Mais qui êtes vous ?

Message  Krysto Mer 7 Mai 2008 - 17:11

Je viens continuer en ces lieux le débat commencer sur Terminus avec votre chef.

Depuis le temps que je vous observe, je ne vois pas de cohérence dans votre existence ni de RP fortement marqué. Vous soutenez les attablés et combattez le mulet. Pourquoi ? Quels sont vos motivations ? Que signifie pour vous soutenir les attablés ? Est-ce que le plan prime sur tout ou bien est-ce juste parce que les attablés sont les ultimes combattants du mulet et qu'après tout, le plan vous vous en foutez ?

Ce manque de profondeur dans votre RP nuit à votre image et fait passer vos discours ou vos messages pour des postes "personnels". Ainsi, la dernière polémique en date que vous avez ouverts sur Terminus n'est pas RP du tout. Vous reprochez à un joueur d'avoir trahi selon vous un code établi. Est-ce à ce point inenvisageable chez les Defenders que quelqu'un puisse pour des raisons RP ne pas respecter ce code ?


Je continue mon argumentation:
Les Siths étaient reconnus pour leur RP et tout le monde avait une idée précise en rencontrant un Sith
Les Arcanes commencent à donner beaucoup de richesse au jeu
Les archéonautes ont développé un role scientifique très RP
.....
Que font les Defenders ? J'en ai croisé quelques uns sur secteur sous d'autres identités que vous ignorez (même Arkos les ignore), et je n'ai pas vu d'esprit Defenders apparaitre.

Une dernière chose, ne retournez pas le débat en indiquant que c'est pareil chez les muletiers. Il n'y a plus de muletier depuis longtemps, même Surya ayant rendu son tablier. Pour ma part, je relance mes missions et si quelqu'un profite de mon étiquette muletier pour animer le secteur, et bien j'en suis ravi. Lors de ma dernière mission, j'ai réussi à faire réagir et interagir en RP des I1, des I2, des E et des M sans jamais faire référence au mulet. J'ai l'impression d'avoir grace à ça bien utilisé mon statut de vétéran en animant un secteur peuplé de nouveaux joueurs.

Au plaisir de vous lire

Krysto
Muletier solitaire
Krysto
Krysto
Passe régulièrement
Passe régulièrement

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Lisandra Mer 7 Mai 2008 - 18:29

Cher ami, ceci est un lieu public et les Defenders ne sont pas tous des I3.

Le problème qui s'est produit en haut lieu n'est pas un fait RP mais une irruption du HRP de joueur dans un endroit ou cela ne doit pas exister.
Libre à vous de croire que le RP des Arcanes a un quelconque rapport avec ce qui s'est passé mais ce n'est pas le cas de l'avis même de Papesse.
Il s'agissait juste d'aider un copain et nous n'avons pas à payer le prix de leaders pour cela !

Lisez les échanges à l'endroit ou ils ont été publiés et vous verrez que ce n'est qu'un enchainement de provocations visant à expliquer par avance un attentat contre nous et rien de RP.
Lisandra
Lisandra
Admin
Admin

Nombre de messages : 8305
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Krysto Mer 7 Mai 2008 - 18:45

Libre à vous de croire le contraire ou de vous sentir persécuter. Pour ma part, j'ai lu le post fait par Gaiia résumant les échanges que vous avez eu et je ne vois rien de blamant. Peut-être que Hopa aurait du vous préciser quel était le prix que vous auriez à payer, mais après tout, ce ne sont que des leaders et vous n'avez pas non plus échoué dans votre mission. En tout cas, il vous a clairement demandé si vous étiez prêt à assumer la conséquence de vos décisions.

Sinon, vous n'avez pas répondu sur le fond de mon post. Quelles sont réellement les motivations des Defenders ? Même si vous n'êtes pas tous I3, j'aime à penser que vos nombreux membres pourraient animer un peu plus le jeu en donnant de la profondeur à votre RP. Un général, un marchand, un fondateur ou bien un ambassadeur peut très bien porter votre RP. Le rang importe peu, c'est l'engagement qui compte.

Ne voyez aucun mal à mon post, je cherche à mieux connaitre mes ennemis. Si vous respectez votre charte, vous priviligiez la réussite de vos alliés au détriment de la votre. Je vous proposerai un challenge si nous nous rencontrons sur secteur afin de vérifier vos convictions. Je ruinerai la mission de vos alliés (au détriment de la mienne) tant que vous serez présent sur secteur, mais je m'engagerai à leur faire réussir leur mission si vous êtes vous même régresser. Cela vous tente ?
Krysto
Krysto
Passe régulièrement
Passe régulièrement

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Azzul Jeu 8 Mai 2008 - 1:54

Krysto, que signifie pour vous RP?
Etre sans arrogance, sans cupidité, sans quoi que ce soit qui montre que certains sont la c'est ne pas être ... facile la déduction!
Sinon, concernant le problème "Tablesque", dont je ne connais pas les détails, il m'a semblé comme un "faux" problème due a une mauvaise entente entre 2 opinions différentes et surtout HRP et non RP : donc hors sujet dans votre premier post qui parle de RP des Defenders !!
Moi je vous demanderais, quel est le but de votre post?
Azzul
Azzul
Déjà venu
Déjà venu

Nombre de messages : 77
Localisation : Quelque part dans l'océan Galactic
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Lisandra Mar 13 Mai 2008 - 2:07

Krysto a écrit:Ne voyez aucun mal à mon post, je cherche à mieux connaitre mes ennemis. Si vous respectez votre charte, vous priviligiez la réussite de vos alliés au détriment de la votre. Je vous proposerai un challenge si nous nous rencontrons sur secteur afin de vérifier vos convictions. Je ruinerai la mission de vos alliés (au détriment de la mienne) tant que vous serez présent sur secteur, mais je m'engagerai à leur faire réussir leur mission si vous êtes vous même régresser. Cela vous tente ?

Nous aidons les gens sur secteurs mais nous ne nous engageons pas à regresser pour aider d'autres personnes.
D'ailleurs c'est parfaitement inutile Laughing

Je veux bien accepter votre challenge mais pas dans l'immédiat car j'ai peu de disponibilité mais je ferai cette mission là avec grand plaisir.

A vous revoir Kristo
Lisandra
Lisandra
Admin
Admin

Nombre de messages : 8305
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Krysto Lun 19 Mai 2008 - 18:12

Je vais challenger Robotik puisque le hasard nous a envoyé sur un même secteur.
Nous verrons ensuite pour sa chef Very Happy
Krysto
Krysto
Passe régulièrement
Passe régulièrement

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Gaiia Lun 19 Mai 2008 - 18:23

salut Krysto... Robotik a bien reçu votre message secteur... alors expliquez -moi à présent le but de votre challenge... moi pas tout compris!
Provoquer une situation telle que je sois obligé d'intervenir contre vous?
Quelles sont vos règles?
Gaiia
Gaiia
Passe très souvent
Passe très souvent

Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Gaiia Lun 19 Mai 2008 - 19:57

Je dois aussi attendre que vous ayez autant de renfort que moi avant que l'on se déclare la guerre?
Gaiia
Gaiia
Passe très souvent
Passe très souvent

Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Quoka Lun 19 Mai 2008 - 21:05

De krysto le 19/05 à 09:44 (sur secteur)
Répondre

Secteur,

La fondation m'a envoyé ici mais elle a fait une erreur. Je ne soutiendrai pas le plan et afficherai mes valeurs.

C'est ça le RP our toi ?? C'est le plus limite que j'ai encore vu d'un fondu en début de mission!!!
Quoka
Quoka
Defender
Defender

Nombre de messages : 1110
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Krysto Mar 20 Mai 2008 - 16:20

Pour quoka,

Tu es parti trop tot pour vivre ce conflit. Peut-être que tes amis te feront bénéficier des échanges. Sinon, je suis fondateur par la force des choses, mais si tu avais pris le temps de lire mon profil, tu aurais découvert de quelles valeurs je parlais Laughing

POur Gaiia,

J'ai précisé à Robotik que je prenais le temps de me renforcer avant de l'attaquer mais je ne lui ai pas interdit de m'empêcher de le faire. Laughing

Sinon, pour le challenge, il sera simple. Vous avez deux alliés sur secteurs, un marchand et un général. Je mets votre conscience à l'épreuve. Vous régressez et ces 2 innocents seront promus. Vous ne régressez pas et vos alliés régresseront ce qui leur fera comprendre, du moins je l'espère que votre alliance ne sert à rien. Siffler

Remarque:
Tiens, robotik = Gaiia ????
Krysto
Krysto
Passe régulièrement
Passe régulièrement

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Quoka Mar 20 Mai 2008 - 20:35

Mon cher Krysto!! tu as une façon bien bizarre (volontairement?) de concevoir l'entre-aide :

Si vous respectez votre charte, vous priviligiez la réussite de vos alliés au détriment de la votre.

Depuis quand est ce que "aider autrui" doit être à son propre détriment?? Non - la meilleur façon d'aider les autres peut ne pas être au prix de sa propre survie!

Je ruinerai la mission de vos alliés (au détriment de la mienne) tant que vous serez présent sur secteur, mais je m'engagerai à leur faire réussir leur mission si vous êtes vous même régresser.

Donc, s'il est assez fort pour permettre la réussite de ses alliés ET sa propre réussite, il aura doublement gagné! Il y a d'autres méthodes pour aider un allié (ou porter préjudice à un adversaire!) que la brute force!


Dernière édition par Quoka le Mar 20 Mai 2008 - 21:59, édité 1 fois
Quoka
Quoka
Defender
Defender

Nombre de messages : 1110
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Lisandra Mar 20 Mai 2008 - 21:00

Quoka a écrit:
De krysto le 19/05 à 09:44 (sur secteur)
Répondre

Secteur,

La fondation m'a envoyé ici mais elle a fait une erreur. Je ne soutiendrai pas le plan et afficherai mes valeurs.

C'est ça le RP our toi ?? C'est le plus limite que j'ai encore vu d'un fondu en début de mission!!!

Pourtant ça rime Laughing
Lisandra
Lisandra
Admin
Admin

Nombre de messages : 8305
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Quoka Mar 20 Mai 2008 - 21:44

C'est juste!! Idea Mais, c'est qu'il est fort ce Krysto!!
Very Happy
Quoka
Quoka
Defender
Defender

Nombre de messages : 1110
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Gaiia Mer 21 Mai 2008 - 1:20

en fait, Krysto est poète à ses heures perdues!
(oh zut, j'ai kafté!) Very Happy
Pourrais-tu poursuivre tes interventions pertinentes, en alexandrin?
(attention à la césure!)
Gaiia
Gaiia
Passe très souvent
Passe très souvent

Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Krysto Ven 23 Mai 2008 - 11:44

Je ne peux m'exprimer dans un style que je n'aime pas,
même pour faire un immense plaisir à cette chère Gaiia.

Wink
Krysto
Krysto
Passe régulièrement
Passe régulièrement

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Gorgoth Ven 23 Mai 2008 - 22:13

Alors ou en êtes vous dans ce challenge?

Les règles sont elles modifiés, vue que les dernières n'étaient pas totalement en accord avec notre façon de penser?
Gorgoth
Gorgoth
Defender
Defender

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Loterie Sam 24 Mai 2008 - 0:42

Oui, dites nous ou vous en êtes.

Je parie sur les Defenders I love you
Loterie
Loterie
Passe régulièrement
Passe régulièrement

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Quoka Sam 24 Mai 2008 - 8:56

Il semblerais qui, faute de capacités militaires, notre ami Krysto préfère privilégier la lutte sur le plan lyrique : et je dois reconnaitre qu'il se débruoille fort bien! Peut être pourrair-on lui trouver une place dans le club Defenders des poetes (disparus)..
Quoka
Quoka
Defender
Defender

Nombre de messages : 1110
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Gaiia Sam 24 Mai 2008 - 15:14

Voici les derniers échanges...

De krysto le 24/05 à 11:59 Répondre

Le secteur se transforme petit à petit en boule de feu ma foi fort agréable à regarder,
Les renforts defenders continuent à décroitre comme prévu.
Les coffres ambulants du marchand ne devraient pas trouver de planète où déposer leur bien dans moins de 48 heures maintenant.
Le général continue a baisser mais laisse le defender assumer seul la défense des planètes empires, quelle lacheté. Décidément, l'empire n'a plusde digne représentant
.

le 24/05 à 12:18

A krysto
cher Krysto,

votre challenge n'a pas d'issue...
vous ne pouvez me faire régresser à présent...et vous le savez.
Bon on s'amuse bien... vous attaquez des planètes, je reprends ces planètes et vous recommencez.. où cela vous mène-t-il?

Vous savez que je peux sortir à tout moment du secteur.. je ne le fais pas !!
et j'aiderai mes alliés jusqu'à la fin de ma mission... dans quelques jours...

Cordialités

Robotik
Defender

De krysto le 24/05 à 12:33

Robotik,

en refusant la régression, vous condamner vos alliés.
La vie est faite de telle façon que je ne peux remettre en question votre nombre d'ambassades sauf à utiliser des bombes atomiques, mais là je m'y refuse.
Par contre, vous pouvez choisir de régresser en démentelant vous même vos ambassades ce qui du même coup sauverait vos alliés
Nos échanges de planètes ont le mérite d'affaiblir vos renforts qui seront donc bien moins importants lorsque le mulet sortira

cher Krysto,

n'avez-vous pas encore compris que nous combattons nos ennemis (dont le mulet) jusqu'au bout de notre mission, au risque de régresser... mais jamais une régression ne se fera volontairement.... parce que vous en avez décidé ainsi.

Que vous osiez poursuivre vos actes contre le Général et le Marchand après mon départ ne regarde que votre conscience... pas la mienne ni celle des Defenders.
Je sais que vous aimez vous amuser sur secteur.. et comme vous ne pouvez chasser actuellement, les circonstances font que vous avez trouvé le moyen de pigmenter votre mission..... alors amusez-vous.

Réfléchissez un peu:
selon vous, le fait d'avoir lancé ce challenge nous oblige à régresser volontairement, sans aucune autre possibilité... ce n'est pas un challenge. Le fait de vous savoir sur le secteur, j'aurai dû arrêter de faire quoi que ce soit... pour régresser, tout ça pour que la Galaxie apprenne qu'un Defender finissant sa mission après un Fondateur se laissera régresser automatiquement, sans rien faire, pour permettre à tous les autres acteurs du secteur de réussir sa mission... et tous les fondateurs pourront faire de même par la suite :..... vous plaisantez?
Vous n'auriez pas mal interprêté notre charte... ?


Donc, que cela soit bien clair:
1- je ne régresserai pas volontairement
2- vous vouliez mieux nous connaître: c'est fait!
3- je peux sortir à tout moment du secteur puisque cette lutte est inutile


J'ajoute que ce challenge aurait pu être acceptable si nos 2 missions avaient débuté le même jour... un lundi 00h01...

salutations
Robotik

j'ai franchement l'impression de perdre mon temps....
Le RP Defender ne peut être expliqué plus clairement... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Gaiia
Gaiia
Passe très souvent
Passe très souvent

Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Quoka Sam 24 Mai 2008 - 15:30

Je trouve aussi ... Il ne comprends pas.. ou ne VEUT pas comprendre??? Mais alors - à quelle finalité???
Quoka
Quoka
Defender
Defender

Nombre de messages : 1110
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Antinoüs Sam 24 Mai 2008 - 16:51

Y'a un RP Defender Exclamation Surprised ?
Antinoüs
Antinoüs
Very Irritante Personne
Very Irritante Personne

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : PhyHouse
Date d'inscription : 16/12/2006

http://www.mjc-grabuge.org/fondation/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Gaiia Sam 24 Mai 2008 - 18:38

Antinoüs a écrit:Y'a un RP Defender Exclamation Surprised ?

décidèment, vous êtes .... lamentablement irrécupérable!
Very Happy
Gaiia
Gaiia
Passe très souvent
Passe très souvent

Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Arkos Sam 24 Mai 2008 - 21:01

Krysto, un vétéran qui ne sait même pas qu'un ambassadeur ne peut pas démanteler ses propres ambassades ? Oula, la sénilité aurait-elle touché notre vieil ennemi ?
Arkos
Arkos
Defender's Mule fighter 2
Defender's Mule fighter 2

Nombre de messages : 2891
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Gaiia Sam 24 Mai 2008 - 23:37

Krysto parait si sûr de lui quand il parle!
Il prend des cours sur la manipulation!

Première leçon:
"comment berner les jeunes joueurs? racontez-leur n'importe quoi!"
Seconde leçon:
"comment berner les jeunes joueurs? évitez de leur raconter n'importe quoi!"

Je crois qu'il n'a lu que la première leçon!!! Very Happy Very Happy

bon, j'avoue que c'était bien tenté Smile
Par contre si tu crois réellement tout ce que tu racontes, passe vite à la troisième leçon: "pour bien manipuler l'opinion, utilisez de vrais arguments"

Robotik a encore 3 jours de mission... il ne pourra rien faire pour sauver le gégé ni le marchand, mais voir toutes les 6h de jolis feux d'artifice, il paraît que ça vaut le coup !!! Very Happy
Gaiia
Gaiia
Passe très souvent
Passe très souvent

Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Krysto Lun 26 Mai 2008 - 12:39

Arkos, un inactif qui pense tout savoir et qui a peut-être quelques lacunes Laughing
Krysto
Krysto
Passe régulièrement
Passe régulièrement

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes vous ? Empty Re: Mais qui êtes vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum