Gentigenti viens faire un tour
+7
Nomton
Anikyn
Wyimeron
Lisandra
Corasym
Cyroam
Gentigenti
11 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Gentigenti viens faire un tour
Bonjour a tous .
Monsieur le gendarme des defenders m'a gentillement indiqué le chemin de votre forum.
Je n'ai pas compris toutes ses explications -- alors je viens voir si vous pouvez m'éclairer ?
Monsieur le gendarme des defenders m'a gentillement indiqué le chemin de votre forum.
Je n'ai pas compris toutes ses explications -- alors je viens voir si vous pouvez m'éclairer ?
Gentigenti- Débutant Defender
Re: Gentigenti viens faire un tour
Faut voir ... y'a du Lait-Fraise à gagner??
Salut l'ami ... un protégé de la Gendarmerie Defender est toujours bien accueilli ici
Salut l'ami ... un protégé de la Gendarmerie Defender est toujours bien accueilli ici
Cyroam- Defender's Mule fighter 2
Bonjour .
Du lait fraise ?? - C'est la boisson des defenders?
désolé , mais je préfère disons un peu plus fort et gouteux !
Du lait fraise ?? - C'est la boisson des defenders?
désolé , mais je préfère disons un peu plus fort et gouteux !
Bah ... tu dis ça parce que tu n'a jamais gouté au Lait-Fraise du Chat
Lait fraise -- chat -: vous êtes un peu bizarre !!
désolé monsieur le chat Cyroam , mais je suis allergique au lactose sous toutes ses formes
désolé monsieur le chat Cyroam , mais je suis allergique au lactose sous toutes ses formes
C'est pas grave ... je boirais le votre en plus du miens (faut bien rendre service)
du moment que je paye pas , pas de problème
Salutations!
Pour un bon lait-fraise, prenez un rhum quelques peu vieilli, du lait, des fraises (si vous n'en trouvez pas, vous pouvez remplacer les fraises par du sirop de).
Coupez les fraises en morceaux, faites les mousser dans le lait façon milk-shake (au shaker, hein? Pas à la cuillère).
Rajoutez le rhum (6/10°), mixez, secouez, servez. Et oubliez pas le petit parasol qui va bien avec.
Si tu veux juste être éclairé, j'ai des techniciens plein mon croiseur pour les prix, voyez avec Dame Paloma et sinon faudrait commencer par une question, à laquelle on se fera un plaisir de répondre.
Pour un bon lait-fraise, prenez un rhum quelques peu vieilli, du lait, des fraises (si vous n'en trouvez pas, vous pouvez remplacer les fraises par du sirop de).
Coupez les fraises en morceaux, faites les mousser dans le lait façon milk-shake (au shaker, hein? Pas à la cuillère).
Rajoutez le rhum (6/10°), mixez, secouez, servez. Et oubliez pas le petit parasol qui va bien avec.
Si tu veux juste être éclairé, j'ai des techniciens plein mon croiseur pour les prix, voyez avec Dame Paloma et sinon faudrait commencer par une question, à laquelle on se fera un plaisir de répondre.
Corasym- Defender
bonjour Corasym .
Alors -question: Comment faire du commerce alors qu'il n'y a pas de marchands ? a part avec les marchands indépendants ? peux-t-on leur faire confiance ?
Pourquoi mes Généraux putchent-ils me planètes pour les donner a un autre? ils ne sont pas sensé être sous mes ordres ? ( question posé au gendarme des defender , mais je n'est pas trop compris la réponse )
Ou peux-t-on trouver ses Généraux ? , il n'y a aucune indication quand a les trouver ?
Alors -question: Comment faire du commerce alors qu'il n'y a pas de marchands ? a part avec les marchands indépendants ? peux-t-on leur faire confiance ?
Pourquoi mes Généraux putchent-ils me planètes pour les donner a un autre? ils ne sont pas sensé être sous mes ordres ? ( question posé au gendarme des defender , mais je n'est pas trop compris la réponse )
Ou peux-t-on trouver ses Généraux ? , il n'y a aucune indication quand a les trouver ?
Pour ce qui est des marchands indépendants ... on peu effectivement leur faire (presque) confiance ... mais il faut leur faire des offres Trèèèèèèès alléchantes sinon ils ne se déplaceront pas ... du 10/3 par exemple
Pour ce qui est de ton autre question ... hum ... il est vrai que certains quartiers généraux sur les planètes que tu détient (ou d'autres d'ailleurs) peuvent parfois ... sans qu'on sache trop pourquoi ... se montrer un peu "facétieux" ... voire même indisciplinés ... et il est impossible de leur faire entendre raison, plus tu tentera d'intervenir (si tel est le cas) et plus le phénomène risque de prendre de l'ampleur ... mais généralement cela ne dure pas longtemps et tout rentre dans l'ordre assez vite
Pour ce qui est de ton autre question ... hum ... il est vrai que certains quartiers généraux sur les planètes que tu détient (ou d'autres d'ailleurs) peuvent parfois ... sans qu'on sache trop pourquoi ... se montrer un peu "facétieux" ... voire même indisciplinés ... et il est impossible de leur faire entendre raison, plus tu tentera d'intervenir (si tel est le cas) et plus le phénomène risque de prendre de l'ampleur ... mais généralement cela ne dure pas longtemps et tout rentre dans l'ordre assez vite
hum,cela ne répond pas a ma question ! j'ai des généraux qui font n'importe quoi et je peux rien faire? je les trouve pas ! je peux juste subir ? ça me plait pas trop !
C'est hélas notre lot à tous
Ah! Ce genre de questions!
Pour les marchands indépendants, je te conseillerai de prévoir les offres un ou deux cycles auparavant. Et même du 2/1 passe si tu n'as pas énormément de ressources, mais c'est plus risqué. (l'or est beaucoup plus attractif, ce qui fait que tu peux proposé du 3 c/ 5 avec des chances de voir tes offres acceptées.) Même si 10/3 ou 25/5 sont des valeurs sûres.
En ce qui concerne les généraux, je te répondrai qu'on ne peut pas former l'élite militaire de la galaxie pendant des millénaire sans qu'il n'y ait quelque dérive ou groupes secrets de généraux sur une planète donnée, lesquels se permettent de prendre des libertés telles qu'attaquer une planète sans prévenir personne. C'est plutôt rare, et c'est tellement épineux, chronophage, énergophage et creditophage, que le mieux à faire souvent, c'est de laisser pisser le général. qui se remettra par la suite à suivre les ordres normalement, comme un général.
Pour les marchands indépendants, je te conseillerai de prévoir les offres un ou deux cycles auparavant. Et même du 2/1 passe si tu n'as pas énormément de ressources, mais c'est plus risqué. (l'or est beaucoup plus attractif, ce qui fait que tu peux proposé du 3 c/ 5 avec des chances de voir tes offres acceptées.) Même si 10/3 ou 25/5 sont des valeurs sûres.
En ce qui concerne les généraux, je te répondrai qu'on ne peut pas former l'élite militaire de la galaxie pendant des millénaire sans qu'il n'y ait quelque dérive ou groupes secrets de généraux sur une planète donnée, lesquels se permettent de prendre des libertés telles qu'attaquer une planète sans prévenir personne. C'est plutôt rare, et c'est tellement épineux, chronophage, énergophage et creditophage, que le mieux à faire souvent, c'est de laisser pisser le général. qui se remettra par la suite à suivre les ordres normalement, comme un général.
Corasym- Defender
Gentigenti a écrit:hum,cela ne répond pas a ma question ! j'ai des généraux qui font n'importe quoi et je peux rien faire? je les trouve pas ! je peux juste subir ? ça me plait pas trop !
Salut gentigenti
Tu l'es ?
Gentil je veux dire
Lisandra- Admin
et c'est là, tu le constates, cher visiteur, qu'on commence à noyer le poisson dans le lait-fraise (enfin non, le Chef Gendarme avait déjà bien amorcé). c'est normal: tu n'auras pas réponse à ce genre de question chez nous, parce que nous, on ne met pas de bâtons dans les roues des états-majors qui prennent des initiatives. c'est tellement rare, l'initiativeLisandra a écrit:Gentigenti a écrit:hum,cela ne répond pas a ma question ! j'ai des généraux qui font n'importe quoi et je peux rien faire? je les trouve pas ! je peux juste subir ? ça me plait pas trop !
Salut gentigenti
Tu l'es ?
Gentil je veux dire
une petite Cuvée ?
Wyimeron- Defender
Ça dépend de l'initiative tout de même
Et pour répondre clairement, bien sur qu'il est possible de faire quelque chose.
Pour cela, il te faut faire le vide en toi, bien te concentrer et faire assez d'expérience pour qu'enfin la lumière t'éclaire et la Force en toi sera
Par exemple, imagine que t'es de permanence au quartier général .... tu t’ennuie ... t'as plein d'astros ... alors pourquoi pas un petit coup d'éclat pour se faire remarquer de l'empereur .. hop, ni vu ni connu, t’envoie une paire d'intercepteurs attaquer un allié parce que ces andouilles du service diplomatique, c'est que des patafioles en costard cravates !
Moralité : Faut pas laisser les généraux s'ennuyer ou alors il faut les relever régulièrement
Et pour répondre clairement, bien sur qu'il est possible de faire quelque chose.
Pour cela, il te faut faire le vide en toi, bien te concentrer et faire assez d'expérience pour qu'enfin la lumière t'éclaire et la Force en toi sera
Par exemple, imagine que t'es de permanence au quartier général .... tu t’ennuie ... t'as plein d'astros ... alors pourquoi pas un petit coup d'éclat pour se faire remarquer de l'empereur .. hop, ni vu ni connu, t’envoie une paire d'intercepteurs attaquer un allié parce que ces andouilles du service diplomatique, c'est que des patafioles en costard cravates !
Moralité : Faut pas laisser les généraux s'ennuyer ou alors il faut les relever régulièrement
je dois reconnaître que je suis injuste: le Chef Gendarme et le Jedi t'ont effectivement donné le moyen, mais l'emballage a quelques épaisseurs de papier à ôter
une autre ?
une autre ?
Wyimeron- Defender
Bienvenue à la Taverne des Defenders, matelot !
Prend une binouze, c'est ma tournée ...
(regarde d'un air consterné le chat ivre mort affalé dans son panier)
Il va vraiment falloir mettre les bouchés double pour trouver ces stocks de lait fraise frelaté, ca commence à faire des ravages, crénom !
Bon, quartier libre moussaillons, levé des couleurs Defenders demain 6 unité, tenue d'Aparat ! On fête ladéfaite non victoire d'un mulet ce soir
Prend une binouze, c'est ma tournée ...
(regarde d'un air consterné le chat ivre mort affalé dans son panier)
Il va vraiment falloir mettre les bouchés double pour trouver ces stocks de lait fraise frelaté, ca commence à faire des ravages, crénom !
Bon, quartier libre moussaillons, levé des couleurs Defenders demain 6 unité, tenue d'Aparat ! On fête la
Gentigenti.... ça me rapelle quelque chose!!!
ah oui... le quartier général... et le général que j'avais vu s'appelait méchanméchan !!
je vous assure que c'est vrai... j'étais là!!
enfin, j'étais en principe pas là, mais j'y étais en quelque sorte, mais bon, c'était pas moi, disons plutôt que je surveillait le stockage de la livraison de Lait-Fraise sur le secteur et c'est d'en haut que j'ai vu gentigenti et méchanméchan sur une même planète... mdr... j'ai conseillé au gégé de changer son nom, quand même....
faut pas pousser le bouchon trop loin...
Toujours est-il que je te souhaite la bienvenue sur notre forum Defender....
Et je crois que mes amis t'ont donné les réponses adéquates à tes questions!
la formulation était bonne, claire.
même la syntaxe (surtout la fin... du mot!!)
Au fait où est Dame Paloma?
Repartie sur son voilier sidéral avec les coffres Defenders????
ah oui... le quartier général... et le général que j'avais vu s'appelait méchanméchan !!
je vous assure que c'est vrai... j'étais là!!
enfin, j'étais en principe pas là, mais j'y étais en quelque sorte, mais bon, c'était pas moi, disons plutôt que je surveillait le stockage de la livraison de Lait-Fraise sur le secteur et c'est d'en haut que j'ai vu gentigenti et méchanméchan sur une même planète... mdr... j'ai conseillé au gégé de changer son nom, quand même....
faut pas pousser le bouchon trop loin...
Toujours est-il que je te souhaite la bienvenue sur notre forum Defender....
Et je crois que mes amis t'ont donné les réponses adéquates à tes questions!
la formulation était bonne, claire.
même la syntaxe (surtout la fin... du mot!!)
Au fait où est Dame Paloma?
Repartie sur son voilier sidéral avec les coffres Defenders????
Gaiia- Passe très souvent
Lisandra a écrit:
Salut gentigenti
Tu l'es ?
Gentil je veux dire
Bonjour madame Lisandra :
Bien-sur que je suis gentil !! bon faut pas trop me chercher non plus ,!
Monsieur Gaiia:
je n'est pas souvenir d'avoir rencontré quelqu'un s'appelant Méchanméchan.
Merci a tous de votre accueil,je vous offre un petit café matinal?
Oh ben oui... avec plaisir.
Un grand café même.... c'est gentil!
j'ai apporté des croissants... au chocolat
(des chocolatines en fait, hein!)
Un grand café même.... c'est gentil!
j'ai apporté des croissants... au chocolat
(des chocolatines en fait, hein!)
Gaiia- Passe très souvent
ah oui c'est bien gentil
Lisandra- Admin
Bonjour Gentigenti c'est gentil pour le café !! Mais j'aurais préféré un Lait fraise !! ( et oui -- encore un chat )
Stenagat- Passe très souvent
Ah zut! J'en ai un stock aussi à écouler!
Il m'en offrait trop..
Avec le café ça irait bien pourtant...
*Corasym va derrière le comptoir du bar et se prépare un lait-fraise aux côtés de Gaiia*
Il m'en offrait trop..
Avec le café ça irait bien pourtant...
*Corasym va derrière le comptoir du bar et se prépare un lait-fraise aux côtés de Gaiia*
Corasym- Defender
Bonjour Gentigenti,
Pour les offres au marchands indépendants, j'ai constaté dernièrement qu'ils acceptent très souvent (environ 70%) des offres 1 or pour 5 x.
A y penser pour les planètes qui ont encore 3 cycles au moins de survie et peu d'or.
Bon pour le prix de cette information, pour moi cela sera du vieux rhum car je suis allergique aux fraises.... et aux chats (mais pas les nôtres bien sûr, car l'alcool tue leur capacité allergisantes! )
Pour les offres au marchands indépendants, j'ai constaté dernièrement qu'ils acceptent très souvent (environ 70%) des offres 1 or pour 5 x.
A y penser pour les planètes qui ont encore 3 cycles au moins de survie et peu d'or.
Bon pour le prix de cette information, pour moi cela sera du vieux rhum car je suis allergique aux fraises.... et aux chats (mais pas les nôtres bien sûr, car l'alcool tue leur capacité allergisantes! )
Danolivaw- Defender
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5