Anikyn me montrer le chemin.
+9
Danolivaw
Wyimeron
Stenagat
yvrogne
Arkos
Anikyn
Lisandra
Cyroam
Grogol
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Anikyn me montrer le chemin.
Bonjour à vous.
Creative Anikyn défenseur m'a parlé. Je ne comprends pas la galaxie. Des règles complexes. La langue utilisée, a été bloqué par une barrière. Je veux savoir qui vous êtes, et si oui ou non je peux vous aider à mieux comprendre. Pour toutes fins utiles, un tout nouveau X-27 cruiser moi aussi. Vous recommande l'équilibre du poids?
Creative Anikyn défenseur m'a parlé. Je ne comprends pas la galaxie. Des règles complexes. La langue utilisée, a été bloqué par une barrière. Je veux savoir qui vous êtes, et si oui ou non je peux vous aider à mieux comprendre. Pour toutes fins utiles, un tout nouveau X-27 cruiser moi aussi. Vous recommande l'équilibre du poids?
Grogol- Débutant Defender
Re: Anikyn me montrer le chemin.
Bof ........ les poids et mesures c'est pour les ingénieurs ... pas pour les Chat
Barmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! ........... une pinte de Lait-Fraise
Barmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! ........... une pinte de Lait-Fraise
Cyroam- Defender's Mule fighter 2
Nos medecins recommandent de manger equilibré
Mais je ne suis pas sûre que c'etait ça la question
Lisandra- Admin
Bienvenu
Toujours aussi dur de comprendre tes questions, je vois
Attention au X27, il est fragile, n'en abuse pas.
Pour la galaxie ... il faut chercher, expérimenter et tu verras que tout s'éclaircira ...
pour la culture, essaie de trouver les livres d' Azimov. Les références francaises sont la :wiki : Isac Azimov
Toujours aussi dur de comprendre tes questions, je vois
Attention au X27, il est fragile, n'en abuse pas.
Pour la galaxie ... il faut chercher, expérimenter et tu verras que tout s'éclaircira ...
pour la culture, essaie de trouver les livres d' Azimov. Les références francaises sont la :wiki : Isac Azimov
Oui, monsieur Cyroam, poids et mesures est un ingénieur, est bien comprise, mais les chats ne se connectent pas le coup de sifflet, alors? Pour cette raison, le lait et les pintes de fraises? Nous ne comprenons pas, ni comment elle est équilibrée, Mme Lisandra manger.
Anikyn, vous remercie, monsieur, pour vos conseils et je n'ai même pas tout, toujours déjà mieux. Nous n'avons pas l'intention de complètement cruiser incassable.
Et, pour la galaxie d'à la recherche, trouver, est montré un peu, sauf le jeudi, exerce toujours. Cependant, nous pouvons voir pourquoi toute l'expérience de lavage la culture?
Alors donc, quelle est votre guilde? Comment puis-je participer? Voudrez-vous moi en tant que nouveau membre?
Anikyn, vous remercie, monsieur, pour vos conseils et je n'ai même pas tout, toujours déjà mieux. Nous n'avons pas l'intention de complètement cruiser incassable.
Et, pour la galaxie d'à la recherche, trouver, est montré un peu, sauf le jeudi, exerce toujours. Cependant, nous pouvons voir pourquoi toute l'expérience de lavage la culture?
Alors donc, quelle est votre guilde? Comment puis-je participer? Voudrez-vous moi en tant que nouveau membre?
Chat électricité produit statique .. ions échange ébonite information lait-Fraise amplification champs électro-magnétiques permission
Je retiens l'idée d'appeler le Chat avec un coup de sifflet
Lisandra- Admin
Chat toujours présent ....... se ruant à la vitesse de ses 4 papattes quand Noble Cheffe siffle Chat
Dites Grogol, possédez vous une machine pour créer ces phrases ?
Du genre dans laquelle on mettrait des mots et qui choisirait de les ressortir avec un algorythmne du type aléatoire
Vous prendrez bien un verre avec nous
Une coupette ?
Lisandra- Admin
C'est vrai que ça ressemble beaucoup à du Yoda .... imbibé de Lait-Fraise
J'aime beaucoup le style en tout cas !
Arkos- Defender's Mule fighter 2
et toi, tu dis plus bonjour
yvrogne- Nouveau
Ben ....... on a plus qu'à imbiber notre Jedi de Lait-Fraise (de force si nécessaire ) ... et voir ce que ça donne
yvrogne a écrit:et toi, tu dis plus bonjour
Bonjour !
Bonjour !---- Heu--y dit quoi le monsieur ?
Stenagat- Passe très souvent
Classe un, Cyroam difficile à comprendre. C'est une blague, comme il le dit, peut-être, ou d'autres graves, mais il possiblement ironique?
Auteur, bonjour, oestrogènes ce qu'il a dit, merci, ou pas clair dans le deuxième pot.
Lisandra algorythmne nous ne savions pas, ou, si la chance, et ainsi de suite, ou après. Nous ne sommes pas des machines, et sont prêts à accepter la dose, elle est bonne à boire, et Yoda, mais pas mouillé.
Non, ma voiture Anikyn combinaison explosive de mots ici, mon grogol nom. Peel peut très bonne.
Chien, bonjour. Comment puis-je me préparer mon propre style?
Quelle est votre enfin débat de leadership ? Tu as répondu à mes questions, malheureusement, il y a un pas besoin urgent.
Auteur, bonjour, oestrogènes ce qu'il a dit, merci, ou pas clair dans le deuxième pot.
Lisandra algorythmne nous ne savions pas, ou, si la chance, et ainsi de suite, ou après. Nous ne sommes pas des machines, et sont prêts à accepter la dose, elle est bonne à boire, et Yoda, mais pas mouillé.
Non, ma voiture Anikyn combinaison explosive de mots ici, mon grogol nom. Peel peut très bonne.
Chien, bonjour. Comment puis-je me préparer mon propre style?
Quelle est votre enfin débat de leadership ? Tu as répondu à mes questions, malheureusement, il y a un pas besoin urgent.
Heu--- Y dis quoi le monsieur ??
Les traduction de google ne font pas tout !!!
Les traduction de google ne font pas tout !!!
je crois que le monsieur ne t'a pas bien cernégrogol a écrit:Chien, bonjour.
Wyimeron- Defender
Tous les personnages ne sont pas, eh bien, apparemment.
Charlie Brown, j'ai cru reconnaître chez les chiens dans l'erreur? Arkose pas? Si mauvais, désolé. Et vous n'avez pas le poulet, Wyimeron précisément? Vous ne ressemblent pas à Woodstock dans les îles Canaries, dans toutes les situations.
II était ici et posé des questions, et de comprendre ce monde, je veux, parce que je suis curieux parce que. Toutefois, nous avons à franchir la barrière de la langue, mes compétences et les outils de la signification des deux puits ne sont pas suffisamment profonde pour éviter. Ne pas essayer de dire à tout le monde?
Et volontiers m'a invité, où est la réduction?
Charlie Brown, j'ai cru reconnaître chez les chiens dans l'erreur? Arkose pas? Si mauvais, désolé. Et vous n'avez pas le poulet, Wyimeron précisément? Vous ne ressemblent pas à Woodstock dans les îles Canaries, dans toutes les situations.
II était ici et posé des questions, et de comprendre ce monde, je veux, parce que je suis curieux parce que. Toutefois, nous avons à franchir la barrière de la langue, mes compétences et les outils de la signification des deux puits ne sont pas suffisamment profonde pour éviter. Ne pas essayer de dire à tout le monde?
Et volontiers m'a invité, où est la réduction?
(ah, non, pardon Sten, c'est de notre dieu que parlait notre visiteur... un chien, rhoooo)
le bonjour, Maître Grogol. les poulets, c'est le cuisinier suédois qui s'en occupe
pour la réduction, il faut voir avec notre trésorière
le bonjour, Maître Grogol. les poulets, c'est le cuisinier suédois qui s'en occupe
pour la réduction, il faut voir avec notre trésorière
Wyimeron- Defender
Mais sinon --- il dit quoi le monsieur ?
J'ai as tout compris .... ........ mais suis qu'un chat moi ......... vais quand même étudier la question
grogol a écrit:Tous les personnages ne sont pas, eh bien, apparemment.
Charlie Brown, j'ai cru reconnaître chez les chiens dans l'erreur? Arkose pas? Si mauvais, désolé.
C'est bien moi, Arkos ! Enchanté
Par conséquent, Dieu est votre chien? Il est étrange mais beau visage et, par conséquent, Arkos. Exact enchanté?
Wyimeron, nous ne pouvons comprendre votre trésorière histoire de la pauvreté. Qui? Lisandra? Et que cela a, à la tête d'un pasteur suédois d'encre?
Bien sûr, nous allons rapidement des mesures. Mais nous sommes sur le chemin, je l'espère. Comme vous le savez, une question qui devrait être personnel?
Alors, la connaissance, que le Stenagat, est lumineux maintenant?
Wyimeron, nous ne pouvons comprendre votre trésorière histoire de la pauvreté. Qui? Lisandra? Et que cela a, à la tête d'un pasteur suédois d'encre?
Bien sûr, nous allons rapidement des mesures. Mais nous sommes sur le chemin, je l'espère. Comme vous le savez, une question qui devrait être personnel?
Alors, la connaissance, que le Stenagat, est lumineux maintenant?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3