contre feu
+7
Cyroam
Tareum
Danolivaw
Lisandra
Kenny
Corasym
Anikyn
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: contre feu
tareum a écrit:Maintenant, Lord, si ça vous dérange pas, on va arrêter deux minutes, je crois bien apercevoir Paloma qui s'approche de nous. Mais si, là-bas, regardez. Je me demande c'est quoi, le truc dans sa main qu'elle essaye de cacher.
- Les p'tites fleurs jaunes...
Paloma- Trésorière
Attend patiemment...
Corasym- Defender
- Son sourire ne me dit rien qui vaille, Tareum, et ses fleurs, encore moins. Nous devrions partir tant qu'il en est encore temps, ne devrions-nous pas ?
- Mais non, Lord, faut pas psychoter comme ça, finalement. Vu de loin, on aurait dit une arme, mais vu d'un tout petit peu plus près, c'est juste des euh... des p'tites paquerettes jaunes ?
- Vous y connaissez quelque chose, au langage des fleurs ?
- Rooooh l'autre ! N'importe quoi ! Les fleurs, ça parle pas, hé patate ! Et puis en plus, elles ont l'air drôlement bonnes, et moi j'ai comme un creux, là.
- Et nous, nous ne voulons pas avoir un creux, ni là, ni ailleurs. Surtout si c'est cette dame qui nous le creuse.
- Vous voyez le mal partout. Laissons la approcher encore. Il paraitrait qu'elle a changé, en plus. Donc ça peut pas être pire qu'avant.
- Mais non, Lord, faut pas psychoter comme ça, finalement. Vu de loin, on aurait dit une arme, mais vu d'un tout petit peu plus près, c'est juste des euh... des p'tites paquerettes jaunes ?
- Vous y connaissez quelque chose, au langage des fleurs ?
- Rooooh l'autre ! N'importe quoi ! Les fleurs, ça parle pas, hé patate ! Et puis en plus, elles ont l'air drôlement bonnes, et moi j'ai comme un creux, là.
- Et nous, nous ne voulons pas avoir un creux, ni là, ni ailleurs. Surtout si c'est cette dame qui nous le creuse.
- Vous voyez le mal partout. Laissons la approcher encore. Il paraitrait qu'elle a changé, en plus. Donc ça peut pas être pire qu'avant.
Tareum- GGM
(...s'arrête devant les deux compères, large sourire "loyal honnête et droit"...)
- Les p'tites fleurs jaunes. Un cadeau de bienvenue pour certains de nos bons visiteurs. On va vous les passer autour du cou ; une belle couronne. Attendez ! Pas comme ça ! D'abord, faut les mettre en guirlande, une à une, et faire un nœud ; un joli petit nœud avec les p'tites fleurs jaunes. Attendez, je vais vous aider, laissez-moi faire...
- Les p'tites fleurs jaunes. Un cadeau de bienvenue pour certains de nos bons visiteurs. On va vous les passer autour du cou ; une belle couronne. Attendez ! Pas comme ça ! D'abord, faut les mettre en guirlande, une à une, et faire un nœud ; un joli petit nœud avec les p'tites fleurs jaunes. Attendez, je vais vous aider, laissez-moi faire...
Paloma- Trésorière
Dites donc, M'dame, z'êtes rayonnante, souriante, radieuse, et tout et tout ! On m'avait dit que la société vous avait définitivement abîmée, mais conclusion, c'était que des craques, alors. Tant mieux tant mieux. Remarquez bien, moi, je l'savais bien, que vous remonteriez la pente, et que vous m'en vouliez pas plus que ça, pour notre histoire, sur Alpine2000, et tout c'qui s'en est suivi. On pouvait pas, s'installer tranquilles dans un meublé, tous les deux, finalement. C'était écrit, faut croire. Me serrez pas trop le nœud, siouplait, faut y aller mollo avec mes zones sensibles, vous l'savez bien. Hey ! Lord ! Tirez pas cette tronche, la dame elle va aussi s'occuper de vous, après. Hein, M'dame, que lui aussi, il va se faire enguirlander ? Y a pas de raison qu'il y ait que bibi qui reçoive une couronne de fleurs, pas vrai ? Surtout des qui sentent le patchoulis. C'est quoi, comme genre ? Comment c'est qu'elles s'intitulent donc, ces p'tites fleurs là, M'dame ? Des ? Ah bon. Nan, je connaissais pas. Gérard, comme le prénom, alors ? Marrant, ça.
Tareum- GGM
Il en a pas marre ??!!!
tareum
Very Irritante Personne
tareum
Very Irritante Personne
Stenagat- Passe très souvent
...Feel the pain, talk about it, if you're a worried man then shout about it
Open hearts, feel about it, open minds, think about it
Everyone read about it, everyone scream about it
Everyone (everyone, yeah yeah)
Everyone (everyone) read about it, read about it
Read it in the books in the crannies
And the nooks there are books to read...
Les p'tites fleurs jaunes
Paloma- Trésorière
pas compris
Lisandra- Admin
Pour les fans : http://www.tutticat.com/
Arkos- Defender's Mule fighter 2
Dites donc, vous vous seriez pas un tout p'tit peu foutu de nous, avec vos ... comment vous que disez, déjà ? Géraniums, c'est bien ça ? Alors d'abord, des fleurs qui sentent le patchoulis, c'est plutôt bizarre, de les appeler des géraniums - et puis, soit dit en passant, arrêtez de jouer à la plus fine, "des gérania" ça m'étonnerait - de une, et puis de deux, euh... où j'en étais.
Oui, ça me revient. De deux, maintenant, votre chanson, là : "Semer les graines l'amour. " Nan mais franchement. Non seulement ils braillent plus qu'ils ne chantent, mais en plus, ça veut rien dire de précis. Voilà, c'est ça, je vous le fais pas dire, on dirait comme un cri sans thème, alors ça nous avance pas beaucoup. Et puis me regardez pas comme ça, avec ces yeux de merlan frit, j'ai l'impression d'avoir dit une bêtise, et ça, j'aime pas trop ça.
Oui, ça me revient. De deux, maintenant, votre chanson, là : "Semer les graines l'amour. " Nan mais franchement. Non seulement ils braillent plus qu'ils ne chantent, mais en plus, ça veut rien dire de précis. Voilà, c'est ça, je vous le fais pas dire, on dirait comme un cri sans thème, alors ça nous avance pas beaucoup. Et puis me regardez pas comme ça, avec ces yeux de merlan frit, j'ai l'impression d'avoir dit une bêtise, et ça, j'aime pas trop ça.
Tareum- GGM
Lisandra a écrit:pas compris
Il n'est pas question ici de compréhension mon "amie", mais de ressenti. Quand j'étais sur Madras16 où j'ai suivi l'enseignement de Sri Yogi Roupisathukmar Bhavan, j'ai appris ceci : ouvrez votre esprit, ressentez les choses, laissez de côté ne serait-ce qu'un court instant les énormes responsabilités qui pèsent sur vos épaules et respirez ! Voilà ! Respirez encore ! Respirez plus fort ! La puissance des p'tites fleurs jaunes ! qui poussent avec des billets verts...
Dites, z'êtes pas allergique aux pollens au moins ?
Tareum : un jour vous me remercierez.
Paloma- Trésorière
Mais paiera-t-il ses dettes un jour ?
Arkos- Defender's Mule fighter 2
Arkos a écrit:Mais paiera-t-il ses dettes un jour ?
Lord Kenny a donné sa garantie
Lisandra- Admin
Beuargh. Ça vous fait la même chose, à vous Lord ? Je crois que ça vient de ça. De ces p'tites fleurs jaunes qui puent. Je m'sens tout bizarre.
Ouiiii, mais naaaaan, plus bizarre que d'habitude, quoi. Pas dans mon assiette. C'est plusse ça, que j'veux dire. Déjà, tenez, par exemple, le sac à puces que je vois, là bas, eh bah je crois bien que je me sentirais mieux... si je le caressais. Vous vous rendez compte ? J'ai comme envie d'être gentil envers un tas de graisse combustible. Ou nourrissante. Ça dépend de l'adiposité, voilà, c'est ça, vous avez tout compris.
Et puis cette allumée qui nous tourne autour, avec sa chanson qui cause d'art, et de christ, na, moi ça me déconcentre un peu. J'ai du mal à faire le point. Alors du coup, Lord, on fait quoi ? On continue la mission ?
Ouiiii, mais naaaaan, plus bizarre que d'habitude, quoi. Pas dans mon assiette. C'est plusse ça, que j'veux dire. Déjà, tenez, par exemple, le sac à puces que je vois, là bas, eh bah je crois bien que je me sentirais mieux... si je le caressais. Vous vous rendez compte ? J'ai comme envie d'être gentil envers un tas de graisse combustible. Ou nourrissante. Ça dépend de l'adiposité, voilà, c'est ça, vous avez tout compris.
Et puis cette allumée qui nous tourne autour, avec sa chanson qui cause d'art, et de christ, na, moi ça me déconcentre un peu. J'ai du mal à faire le point. Alors du coup, Lord, on fait quoi ? On continue la mission ?
Tareum- GGM
tareum a écrit:Ça (...) fait (...) ces p'tites fleurs jaunes (...) tout bizarre (...) plus bizarre que d'habitude. (...) C'est (...) ça, (...) que j'veux (...) je vois (...) je crois (...) je me sen(...)s mieux (...) je [m]e caress[e]. Vous vous rendez compte ? J'ai (...) envie d'être gentil (...) voilà, c'est ça, vous avez tout compris.
(...) J'ai d[û] (...) faire le point. (...) On continue (...) ?
Mais bien sûr qu'on continue avec les p'tites fleurs jaunes Tareum !!!
Bientôt c'est la galaxie entière qui me remerciera de vous avoir si bien traité aux p'tites fleurs jaunes
Paloma- Trésorière
Vraiment pas bien... Mais nom d'un p'tit bonhomme en mousse, qu'est ce qui m'arrive ? J'ai comme dans l'envie de ... déposer une gerbe. Doit y avoir quelque chose de pas net, avec ces fleurs. Un sédatif, ou un neurotoxique, ou alors... Oh bon sang. Ça y est. J'ai découvert le pot aux roses. Dites donc, Madame Paloma, je vous l'avais pas déjà dit, que j'étais hautement allergique aux chrysanthèmes ? Je parie que je devine le nom de ces machins jaunes, maintenant que j'y pense. Alors là, sans vouloir vous envoyer des fleurs, je dois avouer que celle là, je l'avais pas vue venir. Je vois déjà d'ici les gros titres biens péraves de la presse à sensation : "Tareum fauché dans la fleur de l'âge"... "Il mange les pissenlits par la racine". Vous avez gagné le cocotier, on dirait. Vous pouvez me faire une fleur, Paloma ? Dites-moi que vous êtes secouriste, parce que là, ça va vraiment pas fort.
Et Tareum s'écroula, raide mort, sur le tarmac. Plus raide qu'à ses plus beaux jours. Aussi mort qu'à son dernier. Privé d'oxygène, un cerveau normal ne peut pas tenir plus de deux minutes sans subir des dommages irréversibles. Et passé dix minutes, vous ne récupèrerez au mieux qu'un corps à l'état végétatif. Un légume. Dans dix minutes, vous pourrez parler de feu Tareum.
Et Tareum s'écroula, raide mort, sur le tarmac. Plus raide qu'à ses plus beaux jours. Aussi mort qu'à son dernier. Privé d'oxygène, un cerveau normal ne peut pas tenir plus de deux minutes sans subir des dommages irréversibles. Et passé dix minutes, vous ne récupèrerez au mieux qu'un corps à l'état végétatif. Un légume. Dans dix minutes, vous pourrez parler de feu Tareum.
Tareum- GGM
Heu .... au vu de l'avatar .... il y a déjà suffisamment de réserves d'oxygène dans la boite crânienne de Tareum pour qu'il tienne au moins une semaine
Cyroam- Defender's Mule fighter 2
Je suis certaine que milord Kenny acceptera de lui faire le bouche-à-bouche.
Paloma- Trésorière
une photo!! une photo!!!
En langage des fleurs, le jaune c'est l'infidélité
Kenny- Passe de temps en temps
Ah... je viens de lire que je suis censé sauver Tareum (c'est ca que d'intervenir quand on n'a pas encore tout lu)
Heu alors déjà Tareum... heuu... Faut le sauver !!!!
Infirmière ???
INFIRMIERE !!!!!!!
- J'arrive...
Alors c'est pour quoi ? Ah... Tareum... Heu bon laissez le moi, je vais le requinquer en moins de deux.
Heu alors déjà Tareum... heuu... Faut le sauver !!!!
Infirmière ???
INFIRMIERE !!!!!!!
- J'arrive...
Alors c'est pour quoi ? Ah... Tareum... Heu bon laissez le moi, je vais le requinquer en moins de deux.
Kenny- Passe de temps en temps
......... ou l'achever
Bouge toi la gourdasse, j'vais m'en occuper moi du Tareum
Un petit lavement et ZOU on en parle plus !
Un petit lavement et ZOU on en parle plus !
Boranova- Nouveau
heu--- en faite , je crois que je suis malade !! peux avoir une infirmière moi itou?
Stenagat- Passe très souvent
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4