Defenders, Salut
+10
Lenclume
Lisandra
Anikyn
Stenagat
Danolivaw
Tcherno
Arkos
Krysto
Paloma
Cyroam
14 participants
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Defenders, Salut
Membres de l'honorable confrérie des défenders, recevez ce jour le salut de cyroam.
Invité par l'un des vôtres (dont je salue le sens de l'honneur et à qui j'adresse de nouveaux mes vœux de réussite dans sa mission ) à découvrir votre confrérie (bien que n'étant qu'un modeste marchand ..... à ce sujet j'en profite pour rappeler que mes tarifs sont parmi les plus bas de la galaxie et comprennent une assurance de livraison en parfait état des biens commandés ) j'ai poussé la porte de cette agréable taverne ... et (selon une coutume ancestrale de la planète de ..... enfin bon, elle n'existe plus...) j'offre une tournée générale pour l'occasion:lol:
Invité par l'un des vôtres (dont je salue le sens de l'honneur et à qui j'adresse de nouveaux mes vœux de réussite dans sa mission ) à découvrir votre confrérie (bien que n'étant qu'un modeste marchand ..... à ce sujet j'en profite pour rappeler que mes tarifs sont parmi les plus bas de la galaxie et comprennent une assurance de livraison en parfait état des biens commandés ) j'ai poussé la porte de cette agréable taverne ... et (selon une coutume ancestrale de la planète de ..... enfin bon, elle n'existe plus...) j'offre une tournée générale pour l'occasion:lol:
Cyroam- Defender's Mule fighter 2
Re: Defenders, Salut
Bienvenue Cyroam,
C'est très gentil pour la tournée, on prend tout. Cependant, un conseil, si vous commencez à vous comporter comme un vulgaire marchand de tapis en proposant je ne sais quels services miteux à des prix frisant à la fois l'indécence et le ridicule, je ne donne pas cher de votre peau. Ici, c'est chasse gardée de la PIE-voleuse. A bon entendeur...
C'est très gentil pour la tournée, on prend tout. Cependant, un conseil, si vous commencez à vous comporter comme un vulgaire marchand de tapis en proposant je ne sais quels services miteux à des prix frisant à la fois l'indécence et le ridicule, je ne donne pas cher de votre peau. Ici, c'est chasse gardée de la PIE-voleuse. A bon entendeur...
Paloma- Trésorière
Krysto- Passe régulièrement
Soyez le bienvenu, cher Cyroam !
Ne faites pas attention pour Paloma, elle est toujours un peu tendue (excitée ?) quand on parle de sous, mais elle est charmante si on y met le prix.
Bon, j'ai trop parlé : A boiiiiiiiiiire
Ne faites pas attention pour Paloma, elle est toujours un peu tendue (excitée ?) quand on parle de sous, mais elle est charmante si on y met le prix.
Bon, j'ai trop parlé : A boiiiiiiiiiire
Arkos- Defender's Mule fighter 2
Hé hé ....... merci de votre accueil ... pour ma peau, son prix est tellement bas qu'il ne saurait intéresser une trésorière aussi avisée que dame Paloma (bon ... pour ma peine il ne me reste plus qu'à offrir une seconde tournée
Ah je vois que vous n'avez pas trop attendu.
Merci d'avoir répondu à l'invitation.
Santé!
mais la prochaine, c'est moi qui vous l'offre!
Danolivaw- Defender
Heu ... vu que mon verre me semble déjà vide .... je ne demande pas mieux
bonjour a vous Cyroam,soyez le bienvenus dans cette humble taverne tenue ( d'une main de fer ) par Paloma
vous avez bien fait de venir faire un petit tour
vous avez bien fait de venir faire un petit tour
Stenagat- Passe très souvent
Nul ne pourrait faire grief à Dame paloma de l'excellente tenue de cette agréable taverne .... surtout pas un pauvre bretteur tel que moi, plus habitué aux repaires borgnes des astroports qu'à des établissements de standing
Salut bretteur, t'as trouvé le chemin ?
'ttention Paloma, c'est la trésorière, fais gaffe à ton larfeuille ! Par contre, lissie c'est la taulière, fait gaffe à ta tête
A voui, y'a Arkos Aussi, c'est mon Maître à moi !
Un ancien Sith, t'y crois ca ?
Oups, j'oubliais le principal
'ttention Paloma, c'est la trésorière, fais gaffe à ton larfeuille ! Par contre, lissie c'est la taulière, fait gaffe à ta tête
A voui, y'a Arkos Aussi, c'est mon Maître à moi !
Un ancien Sith, t'y crois ca ?
Oups, j'oubliais le principal
ahh t'es ici? j'me disais aussi ! j'me retrouve tout seul devant mon verre !! mais il est ou Anikyn?
Stenagat- Passe très souvent
En vertu de ma grande expérience du Jedi .... je dirais ... sous la table ..... il tient pas très bien la bière.... pourtant Yoda lui a dit 100 fois ... si de la bière tu bois... mal au crane tu auras
Hello monsieur Cyroam
Lisandra- Admin
Dame Lisandra, permettez que je vous salue
Bonjour Cyroam et bienvenu en ces lieux.
A ta santé.
Et puis je me suis permis de commander un pour Anikin, il ne devrait pas tarder à émerger.
A ta santé.
Et puis je me suis permis de commander un pour Anikin, il ne devrait pas tarder à émerger.
Lenclume- Defender's Mule fighter 1
Merci de me recevoir en ces lieux avec autant de gentillesse.... effectivement, Anikin aura besoin d'un solide café d'épices pour reprendre ses esprits
Hum .... j'ai l'impression que le café n'a eu aucun effet sur Anikin .... il est bien capable de ne se rappeler à notre bon souvenir qu'au moment de la prochaine tournée
D'ailleurs, il me semble bien avoir encore au fond d'une poche un peu de métal jaune que je convertirais bien (ce qui ne devrait pas déplaire je l'espère à votre estimable Trésorière Dame Paloma ) ... en l'une ou l'autre de ces boissons liquoreuses dont j'aperçois les flacons biens rangés derrière le comptoir
D'ailleurs, il me semble bien avoir encore au fond d'une poche un peu de métal jaune que je convertirais bien (ce qui ne devrait pas déplaire je l'espère à votre estimable Trésorière Dame Paloma ) ... en l'une ou l'autre de ces boissons liquoreuses dont j'aperçois les flacons biens rangés derrière le comptoir
Merci, merci. On accueille toujours avec grand plaisir ceux qui déposent le métal jaune dans notre caisse, ici. Vous voyez, vous avez su vous adapter à la situation finalement. Je ne doute plus du tout que vous soyez un grand marchand.
Paloma- Trésorière
Hum ..... grand marchand, venant de vous je suis extrêmement flatté .... mais hélas, revenons à la réalité .... je ne suis qu'un humble débutant (en fait, je dois l'avouer, mes premières armes marchandes tenaient plus à la contrebande .... à ma grande honte )
Il n'y a aucune honte à faire de la contrebande !
(à ton avis, comment j'approvisione mes stocks, hein ? )
(à ton avis, comment j'approvisione mes stocks, hein ? )
Ma honte ne provient pas de la contrebande (j'approvisionne mes stocks de la même façons ) ..... mais de m'être fait prendre .... et les geôles impériales sont atrocement mal fréquentées .... et nettement moins bien achalandées que cette agréable taverne
Hips, il reste un fond de quelque chose ?
T'es fait prendre, bretteur ? T'sais quoi, j'ai l'impression que tu vas être admis à l'Université de Terminus ... Trop fort !
T'verras, la bas, y'a un vieux prof déjanté ... Azimov qu'il s'appelle ! Si tu comprends rien à ses cours, c'est normal
T'es fait prendre, bretteur ? T'sais quoi, j'ai l'impression que tu vas être admis à l'Université de Terminus ... Trop fort !
T'verras, la bas, y'a un vieux prof déjanté ... Azimov qu'il s'appelle ! Si tu comprends rien à ses cours, c'est normal
J'en ai déjà suivi une bonne partie par correspondance .... le pire c'est la partie sur la robotique appliquée
Commence par les trois lois ...
Ici, on a des experts
J'ai croisé un robotik qui en a même six de lois !
Bon d'un autre coté, les trois supplémentaires semblent aboutir à des comportement un peu erratiques
Ici, on a des experts
J'ai croisé un robotik qui en a même six de lois !
Bon d'un autre coté, les trois supplémentaires semblent aboutir à des comportement un peu erratiques
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14