Anykin et les filles
+5
Gaiia
Tareum
Boranova
Anikyn
Lisandra
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Anykin et les filles
heu ... le chat, il reste une soucoupe de lait rance dans ce coin là bas
Lisandra- Admin
Bon ..... si n'y a plus que ça ..... faudra faire avec
mais l'a quand même pris un râteau le Jedi
mais l'a quand même pris un râteau le Jedi
Cyroam- Defender's Mule fighter 2
Pffff, ces chats ... dormir, boire, faire semblant de chasser un peu, dormir, ... le tout en toute indépendance, mais pas trop loin de la soucoupe ...
Bon, okay, je t'explique bretteur, voila la thèse :
Est-ce possible ?
Bon, okay, je t'explique bretteur, voila la thèse :
D'aucun pourraient se demander comment se définit ce phénomène mutant appelé "Mulet". En effet, s'il l'ensemble des habitants de la Galaxie semblent capable de reconnaitre instantanément l'existence de cette singularité, qu'en est -il donc de lui même?
Il semble bien en effet que la perception du Mulet de la Galaxie n'ait jamais fait l'objet d'études sérieuses. Est-ce le monstre assoiffé de pouvoirs qui est décrit dans tous les ouvrages Defenders ou est-ce simplement un être mal adapté à son Univers qui cherche uniquement à survivre aux émotions qu'il génère ? Qui est vraiment à l'origine du mal et de la destruction qui attise les tréfonds même de la Force, le mulet ou bien ceux qui le combattent ?
De cette question fondamentale, découle une bivalence qui secoue la trame de la Galaxie et amène à justifier l'existence de confréries que tout oppose alors même qu'il semble bien qu'elles soient issues d'une même origine en qu'en ce sens, seul le mutant est à même de justifier leurs existences...
Force est de reconnaitre que dans la Galaxie d'aujourd'hui seul un positionnement pour ou contre le mutant est à même de définir une réalité qui soutend l'existence de chaque habitant de la Galaxie.
En ce sens, La Force elle même ne serait alors qu'une émanation du Mulet et sa bivalence une expression manichéenne du déséquilibre inné de ce Personnage. Rétablir l'équilibre en celle-ci se résumerait alors ... à laisser sa chance au Mulet ?
Est-ce possible ?
oulala .... va pas bien la le Jedi!!! .... encore un excès de méditation je parie ..... mais je peux te faire l'antithèse .... en plus court
Mulet ??? -----> Taper!!!!!
Mulet ??? -----> Taper!!!!!
Intéressant ...
tu peux développer ? (ca me rappelle quelque chose, ca)
cherches tu à dire que seul ton instinct te guide et que tu es démuni de la moindre réflexion ou analyse de tes actes ?
En ce cas comment détermines tu la morale de tes coups de griffes et ou donc sont les limites de l'harmonie ?
Ta réaction même démontre la justesse de la thése, tu ne peux te définir que par rapport à l'immonde ... Et s'il disparaissait ? Disparaitrais tu aussi ?
Allons, fais le vide en toi et la réalité tu percevras : Sans arguments convainquant, Force est de constater qu'il faut épargner le Mulet !
tu peux développer ? (ca me rappelle quelque chose, ca)
cherches tu à dire que seul ton instinct te guide et que tu es démuni de la moindre réflexion ou analyse de tes actes ?
En ce cas comment détermines tu la morale de tes coups de griffes et ou donc sont les limites de l'harmonie ?
Ta réaction même démontre la justesse de la thése, tu ne peux te définir que par rapport à l'immonde ... Et s'il disparaissait ? Disparaitrais tu aussi ?
Allons, fais le vide en toi et la réalité tu percevras : Sans arguments convainquant, Force est de constater qu'il faut épargner le Mulet !
Dernière édition par Anikyn le Ven 12 Mar 2010 - 0:37, édité 1 fois
Heu .... ben ..... L'harmonie règnera!!!! .... et moi pourrait dormir ... (à coté du bar )
Tuez-les tous, Seldon reconnaîtra les siens.
Nan, c'est pas ça ?
Nan, c'est pas ça ?
Arkos- Defender's Mule fighter 2
Et comment se définit donc cette harmonie qui règne pendant que tu caches le vide qui s'est installé dans ton alcool au lait fraise ?
huuuummm ?
Vois ... même ton Dieu est déstabilisé et retrouve ses instincts originels
Seule la réflexion te sortira de cette impasse
huuuummm ?
Vois ... même ton Dieu est déstabilisé et retrouve ses instincts originels
Seule la réflexion te sortira de cette impasse
Dernière édition par Anikyn le Ven 12 Mar 2010 - 0:41, édité 1 fois
ben moi ,je dis que pour que le bien existe ,il faut le mal et inversement!nous sommes les instigateurs involontaire de la venue du mulet, ensuite a chacun de trouver sa voie
Stenagat- Passe très souvent
Meuh non .... faut tuer personne (sinon qui servira son lait-fraise au chat ... hein?? ... qui???) et en plus ... Tuer c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaal
Mais quand même ... Mulet--->Taper!!!
Mais quand même ... Mulet--->Taper!!!
Pfff ces hommes ... ça cause ....
Lisandra- Admin
Cheeeeffe ..... y font rien qu'à embetter le Chat ..... voulait juste finir la soucoupe de lait ... la-bas dans le coin
on pourrait parler de perception également
Ou ca des hommes ? La il y a deux chats, un demi-dieu et un Jedi ....
perturbée cheffe ? une ch'tite cahouette avé une prune, ca favorise la réflexion
Moi, j'aime bien l'approche de sten pourtant ... Le mulet un mal nécessaire... Faudra que je réfléchisse à ca un de ces soirs ou un chat me réveillera un post qui ne demandait qu'à être oublié
Ou ca des hommes ? La il y a deux chats, un demi-dieu et un Jedi ....
perturbée cheffe ? une ch'tite cahouette avé une prune, ca favorise la réflexion
Moi, j'aime bien l'approche de sten pourtant ... Le mulet un mal nécessaire... Faudra que je réfléchisse à ca un de ces soirs ou un chat me réveillera un post qui ne demandait qu'à être oublié
Anikyn a écrit:Faudra que je réfléchisse à ca un de ces soirs ou un chat me réveillera un post qui ne demandait qu'à être oublié
ah oui je comprends maintenant.
Laissons dormir ce post donc
Venez les chats, je vous prépare un mojito et quelques biscuits
Venez les autres aussi
Lisandra- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2