[Avis] Contrats Assassinats et Mercenaires
+10
Stenagat
Tareum
Quoka
Maéva
Paloma
Arkos
Wyimeron
Lisandra
Anikyn
Sylvia
14 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Avis] Contrats Assassinats et Mercenaires
C'est vrai que c'est zoli !
Faudrait envoyer une ch'tite photo à skippy ... Un zolie déesse, ca va lui plaire
Faudrait envoyer une ch'tite photo à skippy ... Un zolie déesse, ca va lui plaire
Min vous êtes une affreuse hyène puante.
A qui donc avez vous pris ce scalp ?
A qui donc avez vous pris ce scalp ?
Lisandra- Admin
Un peu de tenue, Lisandra chouchoue ^_^ Tu sais tout comme moi qu'il ne faut jamais dévoiler ses secrets de beauté ^_^
Min- Nouveau
Le seul de vos secrets qui m'interesse est le nom du commanditaire des contrats contre des defenders.
En echange je vous dirai que vous etes la plus belle.
En echange je vous dirai que vous etes la plus belle.
Lisandra- Admin
J'ai ma petite idée
Arkos- Defender's Mule fighter 2
Moi, je veux bien savoir ! Moi, je veux bien savoir !
(et moi, j'ai pas besoin d'une chevelure flamboyante et d'une épée phallique pour être la plus belle :p)
(et moi, j'ai pas besoin d'une chevelure flamboyante et d'une épée phallique pour être la plus belle :p)
Maéva- Nouveau
Comme le disait Sylvia, un débat a eu lieu au sein de l'Ankh Morpok pour savoir si on continuait ou non de réaliser des contrats de confrérie ^_^ Le problème étant que ça revenait plus ou moins à déclarer une guerre contre ces dites confrérie, et que ce n'était pas notre but ^_^
Les arguments ont fusé, certains étaient pour continuer, d'autres non, mais nous voulions aussi en débattre avec le commanditaire ^_^
Hors, à vrai dire, notre commanditaire à disparu. On n'a aucune nouvelle, il est injoignable ^_^
Devons-nous continuer ce contrat si nous ne sommes pas payés? Ou dans l'espoir incertain d'être payé un jour? ^_^
Là, c'est notre débat d'aujourd'hui ^_^
Ensuite, imaginons que nous n'avons finalement plus aucune nouvelle de notre commanditaire... Devrions-nous fixer une durée de prescription, durée après laquelle nous pouvons dévoiler l'identité du commanditaire? ^_^ Laissez-nous débattre, de toute manière, étant les premiers concernés, vous serez vite mis au courant de l'évolution de la situation ^_^
Pour le moment, les noms de la "Liste" sont toujours considérés comme étant sous contrat. Sephi insiste pour y mettre Arkos d'ailleurs ^_^
Un contrat a également été déposé sur la tête du commanditaire par quelqu'un qui souhaite rester anonyme ^_^ Enfin, ça, vous devez déjà être au courant ^_^
Quant à notre commanditaire, je sais pas expérience qu'il lui arrive de disparaitre du jour au lendemain, mais qu'il est toujours revenu après un certain temps ^_^
Les arguments ont fusé, certains étaient pour continuer, d'autres non, mais nous voulions aussi en débattre avec le commanditaire ^_^
Hors, à vrai dire, notre commanditaire à disparu. On n'a aucune nouvelle, il est injoignable ^_^
Devons-nous continuer ce contrat si nous ne sommes pas payés? Ou dans l'espoir incertain d'être payé un jour? ^_^
Là, c'est notre débat d'aujourd'hui ^_^
Ensuite, imaginons que nous n'avons finalement plus aucune nouvelle de notre commanditaire... Devrions-nous fixer une durée de prescription, durée après laquelle nous pouvons dévoiler l'identité du commanditaire? ^_^ Laissez-nous débattre, de toute manière, étant les premiers concernés, vous serez vite mis au courant de l'évolution de la situation ^_^
Pour le moment, les noms de la "Liste" sont toujours considérés comme étant sous contrat. Sephi insiste pour y mettre Arkos d'ailleurs ^_^
Un contrat a également été déposé sur la tête du commanditaire par quelqu'un qui souhaite rester anonyme ^_^ Enfin, ça, vous devez déjà être au courant ^_^
Quant à notre commanditaire, je sais pas expérience qu'il lui arrive de disparaitre du jour au lendemain, mais qu'il est toujours revenu après un certain temps ^_^
Min- Nouveau
Le fameux Hari Seldon de la planète Arlésienne2010 ?
Paloma- Trésorière
Je pense qu'il doit s'agir de quelques lufoques nostalgiques de l'Empire, réfugié sur Trantor...
au fait.. en parlant de nostalgique de l'empire... quelqu'un a-til eu des nouvelles de PhoenixVir ces derniers temps? et qu'est devenu Corax?
au fait.. en parlant de nostalgique de l'empire... quelqu'un a-til eu des nouvelles de PhoenixVir ces derniers temps? et qu'est devenu Corax?
Quoka- Defender
Min a écrit:(...) Hors, à vrai dire, notre commanditaire à disparu. On n'a aucune nouvelle, il est injoignable ^_^
Là, c'est notre débat d'aujourd'hui ^_^ (...)
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à ça...
Paloma- Trésorière
J'ai une idée pour les AM
Faute de contrats, entrainez vous les uns sur les autres !
Faute de contrats, entrainez vous les uns sur les autres !
Lisandra- Admin
Hmmmm ^_^
Pourquoi pas ^_^
Tu en offres combien pour la tête de Sephi ou Wizstreg? ^_^
Pourquoi pas ^_^
Tu en offres combien pour la tête de Sephi ou Wizstreg? ^_^
Min- Nouveau
Dites cheffe, et si nous, on allait s'entrainer avec les AM ?
hummm ?
Quelle salade
hummm ?
Quelle salade
Oups justement cher scarabée, j'allais proposer à Min de lui remettre son salaire directement sur secteur
Lisandra- Admin
Avec grand plaisir ^_^
Min- Nouveau
Anikyn a écrit:Dites cheffe, et si nous, on allait s'entrainer avec les AM ?
hummm ?
Quelle salade
Vous avez l'occasion de le faire la ... mais apparemment ca manque terriblement d'expérience chez vous... vous me remercierais plus tard d'apprendre à vos troupes comment ne pas perdre de leaders... MOUHAHAHAHA
Sephi- Lunatique
C'est que nous on croit les gens qui nous disent qu'ils ne sont pas là pour nous tuer car il n'y a pas de contrat contre nous.
Ah oui il parait que les AM previennent avant de tuer les leaders.
les AM oui mais pas Sephi; Sephi arrive en traitre car il n'y arrive pas sinon.
Bye Sephi
Ah oui il parait que les AM previennent avant de tuer les leaders.
les AM oui mais pas Sephi; Sephi arrive en traitre car il n'y arrive pas sinon.
Bye Sephi
Lisandra- Admin
Oh un manquement,
Oh le vilain je le fouetterai moi même, j'adore c'est moment la,
c'est un plaisir pour nous deux
Puis je le remercierai pour sa contribution au caisse de l'AM
Oh le vilain je le fouetterai moi même, j'adore c'est moment la,
c'est un plaisir pour nous deux
Puis je le remercierai pour sa contribution au caisse de l'AM
Sylvia- Nouveau
Hum ... je déclare ineptes les propos des AM et qu'il est inutile de leur parler ou de les ecouter.
Bye Sylvia
Bye Sylvia
Lisandra- Admin
Si je comprends bien un fondateur 2ieme degré assassine par traitrise des leaders d'ambassadeurs sur leurs secteur alors qu'ils doivent construire ?
Ah oui, quand même, on touche à l'exploit la !
Heureusement qu'il y a une charte, parce que j'ai dans l'idée un même genre de disproportion ...
cheffe, on leurs parle plus, mais on peux taper dessus ? Ça a l'air de leurs plaire,ca !
Ah oui, quand même, on touche à l'exploit la !
Heureusement qu'il y a une charte, parce que j'ai dans l'idée un même genre de disproportion ...
cheffe, on leurs parle plus, mais on peux taper dessus ? Ça a l'air de leurs plaire,ca !
c'est une fois qu'ils m'ont dis qu'ils allaient en parler entre vous de la position à tenir envers moi que j'ai demandé de mon coté si on avait encore un contrat sur vous, vous savez d'avance qu'un contrat de masse pese sur vous, ou je vous ai pris en traitre? aller je vous l'accorde pour les 2 premiers leaders, mais pour le suivant? c'etais encore en traitre? voyons lisandra...
Sephi- Lunatique
Il me semble évident que les AM ont effectivement déclaré, par leur actes, la guerre contre les Defenders. Ce n'est plus une question commerciale avec contrats, paiments etc, mais bien des actes dirigés contre la confrérie elle même! Qu'il soit ainsi!
Quoka- Defender
Euh, dites, je me permets d'intervenir même si ça ne me regarde pas mais c'est les Siths qui vous ont déclaré la guerre, hein.
Les AM, ils vous touchent pas un cheveu si vous êtes pas sur leur satanée liste à 1000 c.
Je connais un certain Ramdam qui était avec votre pote Stenagat, eh bien, ils se sont faits plein de papouilles sans soucis.
Les AM, ils vous touchent pas un cheveu si vous êtes pas sur leur satanée liste à 1000 c.
Je connais un certain Ramdam qui était avec votre pote Stenagat, eh bien, ils se sont faits plein de papouilles sans soucis.
Maéva- Nouveau
maéva a écrit:Euh, dites, je me permets d'intervenir même si ça ne me regarde pas mais c'est les Siths qui vous ont déclaré la guerre, hein.
Les Siths ? heu ... ils n'existent plus. On s'entendait bien avec les vrais Siths.
Les AM nous trouvent sur leur foutue liste quand ça les arrange. Je crois que c'est maintenant clair.
On pose la question un jour, on n'y est pas; le lendemain on y est. C'est selon leur humeur. Aussi maintenant on commencera par taper.
Lisandra- Admin
Si, si, y a Sephi...
Bon, en même temps, tapez leur dessus, ils méritent que ça, ces saletés de mercenaires !
Bon, en même temps, tapez leur dessus, ils méritent que ça, ces saletés de mercenaires !
Maéva- Nouveau
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5