demande d adhésio,n
3 participants
Page 1 sur 1
demande d adhésio,n
Puis je faire partie de votreb confrerie ????????
Titinous
Titinous
Titinous- Nouveau
Re: demande d adhésio,n
Bonjour Titinous.. et bienvenu dans ce lieu ou les Defenders viennent pour discuter et se détendre...
Je pense que ta candidature sera prise en compte d'ici demain soir ... et on discutera d'abord avec toi un peu dans un premier temps....
Je pense que ta candidature sera prise en compte d'ici demain soir ... et on discutera d'abord avec toi un peu dans un premier temps....
Quoka- Defender
Message perso de Titinous :...
Réponse - Il faudrais, je crois, qu'un des administrateurs t'ouvre la porte des salles d'attente ... mais ils sont tous en mission, et risquent de ne revenir en ces lieux que très tard - voir demain...
Et que dois je faire pour qu on en reparles ????*
Titinous
Réponse - Il faudrais, je crois, qu'un des administrateurs t'ouvre la porte des salles d'attente ... mais ils sont tous en mission, et risquent de ne revenir en ces lieux que très tard - voir demain...
Quoka- Defender
Bonjour Titinous
Sois le bienvenu ici.
Je t'ouvre la porte de la salle d'attente ou nous pourrons parler ensemble de ta candidature et te demander quelques renseignements si tu es d'accord.
Voici un verre en attendant
Sois le bienvenu ici.
Je t'ouvre la porte de la salle d'attente ou nous pourrons parler ensemble de ta candidature et te demander quelques renseignements si tu es d'accord.
Voici un verre en attendant
Lisandra- Admin
Page 1 sur 1