Forum - Sujets .:. vétérans
+5
Corasym
Cyroam
Lisandra
Anikyn
Nomton
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum - Sujets .:. vétérans
De blagounet Indépendant niv2 Le 04/06/13 à 11:28
Les confréries vont devoir s'affronter, c'est ainsi !
du moins les grosses confréries... on peut en effet comprendre que les petites aient seulement besoin de réaliser leurs missions et essaient de s'en sortir ainsi, mais pour les grosses, il va nous falloir un petit peu de FIGHT !
Chaque confrérie, ou la plupart des grosses en tout cas aura une quête mensuelle à accomplir. Cette quete c'est simplement un objectif d'ambassade à atteindre, non pas dans le secteur, mais pour l'ensemble de la confrérie. L'objectif concerne soit sa propre confrérie, soit une confrérie cible qui vous sera désignée.
Exemples :
-les sanofi doivent atteindre 800 ambassades avant la fin du mois;
-les spaceforce doivent réduire la confrérie defenders à 900 ambassades
-les imperiumssith doivent réduire les sanofi à 780 ambassades
etc.
Oui ca implique tout de suite une chose c'est que vous allez devoir ressouder vos confréries (par exemple les sentinelles qui sont divisées en 3 confréries), car vous risquez d'avoir une quete fratricide.
Position actuelle des confréries
defenders 931
sanofi 777
spaceforce 761
sentinellesw 645
multivac 568
sentinelles 522
defendtoo 511
imperiumsith 381
sentinellesb 340
phycorp 288
Etes-vous prets ? Ca risque de démarrer tres bientôt.
Les confréries qui réussissent leur quete gagnent un point "quete", ces points seront transformés en crédits ou autres avantages.
Je suis curieux de voir ce que ca va donner, mais auparavant dites-moi si vous êtes prets à vous lancer dans ces guerres.
J'aimerais avoir 2 consultants, qui vont m'aider a faire les bons choix dans les premiers combats qui auront lieu.
la quete peut-etre soit tirée au sort, avec un algorithme qui prendra en compte la taille des confréries, etc. ou bien les quetes peuvent etre décidées par ce jury consultatif.
Re: Forum - Sujets .:. vétérans
De anikyn Indépendant Niv3 Le 05/06/13 à 21:55
Concernant les Defenders, je laisserais lisandra répondre.
En ce qui me concerne, j'aurais préféré une gestion de territoire comme je l'avais déjà proposé sur Terminus (par zone).
Que la Force soit avec vous.
Il va falloir inventer un nouveau RP pour compenser tout ça; on va se prendre la tete
J'ai envie de proposer nos propres combats
Ainsi chaque mois la confrérie propose un fight contre une autre confrérie avec un objectif précis
ou alors un objectif "admin" lui est imposé
ce serait plus cool
Il faut aussi penser aux cousins
J'ai envie de proposer nos propres combats
Ainsi chaque mois la confrérie propose un fight contre une autre confrérie avec un objectif précis
ou alors un objectif "admin" lui est imposé
ce serait plus cool
Il faut aussi penser aux cousins
Lisandra- Admin
.. et une course au premier qui bute les courseurs ... ça pourrait être amusant aussi non???
Cyroam- Defender's Mule fighter 2
Les courseurs, y en aura pas tout le temps... Ou alors faudrait qu'il y ait tout le temps une course, et alors c'est plus une course ^^'
C'est où qu'on dit qu'on est vachement d'accord avec l'idée des "zones" d'influence? Ce serait beaucoup plus rigolo et donnerait de la matérialité à la galaxie et au positionnement des ambassades. Ce serait plus subtile que juste "tape dessus". Mais bon, c'est rigolo aussi de taper sur des gens =]
C'est où qu'on dit qu'on est vachement d'accord avec l'idée des "zones" d'influence? Ce serait beaucoup plus rigolo et donnerait de la matérialité à la galaxie et au positionnement des ambassades. Ce serait plus subtile que juste "tape dessus". Mais bon, c'est rigolo aussi de taper sur des gens =]
Corasym- Defender
Le Jedi a déjà répondu au nom de la Force au message du blagounet...
Tape Dessus!!!
Tape Dessus!!!
Tape Dessus!!!
Bon, bah attendons que la Force fasse son office alorsNomton a écrit:Le Jedi a déjà répondu au nom de la Force au message du blagounet...
Corasym- Defender
humpf ça va pas m'aider à me motiver pour faire une mission I3 ça.
Ceci dit j'ai démarré une mission E1 lundi et j'oublie de jouer tous les soirs alors I3 c'est pas pour tout de suite :p
Ceci dit j'ai démarré une mission E1 lundi et j'oublie de jouer tous les soirs alors I3 c'est pas pour tout de suite :p
Ulysseii- Débutant Defender
Cela peux couter cher, deuxième classe, il faut s'occuper des flottes impériales sinon elles se rebellent
bha pour le moment mes planètes viables sont partagées entre I3 et fondateur, la mission est pénible à mourir surtout en première semaine.
J'ai rien à faire à part un peu de politique sur les planètes non viable, et regarder la guerre marchand/fondateur avec du popcorn
J'ai rien à faire à part un peu de politique sur les planètes non viable, et regarder la guerre marchand/fondateur avec du popcorn
Je rentre d'un colloque de latin, je dois me remettre les neurones au galactique.
C'est sur l'affreux forum qu'il faut répondre ? Car il me donne la nausée celui-là.....
C'est où c'qu'on peut plussoyer les territoires ?
C'est sur l'affreux forum qu'il faut répondre ? Car il me donne la nausée celui-là.....
C'est où c'qu'on peut plussoyer les territoires ?
Scharria- Defender
oui c'est bien la
Ha....si c'est là, ça ne sert à rien. Je me suis déjà énervée .... et heurtée à l'autosatisfait Yamael qui ânonne plus qu'il ne répond.
Et on est obligé de faire ce genre de guéguerre ?
Scharria- Defender
Tout ça m'ennuie
Lisandra- Admin
Certes, ma Dame, mes nains et moi, nous vous comprenons.
Ne pouvons-nous pas créer nos propres scenarii () et ainsi créer les occasions de rp ?
Ne pouvons-nous pas créer nos propres scenarii () et ainsi créer les occasions de rp ?
Scharria- Defender
bha quand plus personne ne voudra faire de missions I3 parce que taper sur les copains c'est pas marrant, ça réglera peut être le pb...
De toute façon j'ai jamais compris pourquoi le niveau I3 avait été inventé (enfin à part servir de purgatoire avant la Table m'enfin...), à la base les I3 devaient déjà se battre en permanence sur les secteurs et c'est pas exactement le cas!
De toute façon j'ai jamais compris pourquoi le niveau I3 avait été inventé (enfin à part servir de purgatoire avant la Table m'enfin...), à la base les I3 devaient déjà se battre en permanence sur les secteurs et c'est pas exactement le cas!
Scharria a écrit:Ha....si c'est là, ça ne sert à rien. Je me suis déjà énervée .... et heurtée à l'autosatisfait Yamael qui ânonne plus qu'il ne répond.
Qu<est-ce qu'il me veut lui?
Yamael- Nouveau
ha ha, pour avoir trouvé le chemin de la Taverne, ca vaux un lait fraise
lui, c'est elle, et elle est en vacances, il y en a un qui a de la chance, les nains sont redoutables
Et sinon,... s'avez vos papiers ?
lui, c'est elle, et elle est en vacances, il y en a un qui a de la chance, les nains sont redoutables
Et sinon,... s'avez vos papiers ?
Veinarde, je vais aller te retrouver sur Kalgan!
J'ai mes papiers d'ambassadeur de la reine Montreuil
J'ai mes papiers d'ambassadeur de la reine Montreuil
Yamael- Nouveau
Pas de soucis les Defenders !
Dans environ 5 à 6 semaines, j'arrive avec une nouvelle confrérie. On vous donnera des raisons RP de faire la bagarre avec nous.
(Moi pour l'instant. C'est déjà bien.)
Dans environ 5 à 6 semaines, j'arrive avec une nouvelle confrérie. On vous donnera des raisons RP de faire la bagarre avec nous.
(Moi pour l'instant. C'est déjà bien.)
Persifal- Nouveau
Defenders a écrit:Nous sommes les Defenders
Nous aspirons a une Galaxie sans guerre,
Une galaxie ou toutes les personnes de bonne volonté pourraient vivre ensemble
Mais pour les personnes de mauvaises volonté et autre violaçon
Je pensais que cela vous ferait plaisir. Moi qui m'efforce de rendre service.
Persifal- Nouveau
Page 1 sur 2 • 1, 2