Panne
+4
Scharria
Kalol Elahim
Ulysseii
Nomton
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Panne
Depuis minuit hier soir.
Impossible de se connecter à la base de données. Trop d'utilisateurs connectés simultanément ou panne du serveur.
Re: Panne
ha moi j'ai pas eu la chance d'avoir de message d'erreur!
ce matin impossible de me connecter mais j'avais des bouts de page d'accueil, maintenant j'ai plus du tout de réponse sur la page d'accueil!
ce matin impossible de me connecter mais j'avais des bouts de page d'accueil, maintenant j'ai plus du tout de réponse sur la page d'accueil!
Ulysseii- Débutant Defender
Effectivement... Impossible de se connecter. Juste après la promotion d'un compte cousin de M1 -> M2... roh :'(
Kalol Elahim- Defender
Ce qui me rassure, c'est que pour une fois, je n'y suis pour rien.
Scharria- Defender
Cyroam- Defender's Mule fighter 2
Le Chat
Sur quel bouton tu as appuyé dis moi ??
Sur quel bouton tu as appuyé dis moi ??
Lisandra- Admin
forcement, à force de laisser des animaux errer en manque de lait fraise et miauler partout, ça devait arriver
Le fil vert sur le bouton ... heu ... hips .. rouge ... le fil rouge sur le bouton vert
Tais-toi malheureux et pas un mot
Chef Nomton, faites disparaitre le Chat jusqu'à ce que le problème ait été résolu
Dame Scharria dites moi vos nouvelles bottes sont ravissantes
Est-ce du cuir de Verpontex ? on dit que c'est le plus beau des cuirs
Chef Nomton, faites disparaitre le Chat jusqu'à ce que le problème ait été résolu
Dame Scharria dites moi vos nouvelles bottes sont ravissantes
Est-ce du cuir de Verpontex ? on dit que c'est le plus beau des cuirs
Lisandra- Admin
(File se cacher sous le canapé de la Cheffe....)
"Hahaaa.....mes bottes?.....oui, bien-sûr, mes nouvelles bottes.....impressionnant ce cuir-lycra, et les talons en poussière d'étoiles expansées....J'espère que l'on vous a pas raconté que je m'étais battue lors des soldes pour avoir la dernière paire?"
Tout en parlant, Scharria laissait tomber sur son passage quelques dragées-croquettes de la marque Svelt'Cat....
Tout en parlant, Scharria laissait tomber sur son passage quelques dragées-croquettes de la marque Svelt'Cat....
Scharria- Defender
C'est peut-être aussi une occasion de réfléchir : la galaxie est-elle éternelle (comme les elfes) ou dépend-elle d'une entité cosmique qui peut parfois s'éloigner et la laisser à l'abandon ?
Je ne peux pas croire que ce brave matou ait quoi que ce soit à voir avec ce problème : je l'ai toujours connu sage comme une image, ronronnant près des verres vides... Ah oui, tiens, c'est vrai que je n'ai jamais vu un verre plein près de ce matou... phénomène classique de répulsion entre un chat et un liquide, mais d'habitude c'est le chat qui s'en va, et non le liquide...
Je ne peux pas croire que ce brave matou ait quoi que ce soit à voir avec ce problème : je l'ai toujours connu sage comme une image, ronronnant près des verres vides... Ah oui, tiens, c'est vrai que je n'ai jamais vu un verre plein près de ce matou... phénomène classique de répulsion entre un chat et un liquide, mais d'habitude c'est le chat qui s'en va, et non le liquide...
Elauril- Defender's Mule fighter 1
J'ai rien fait ... c'est pas moi
c'est toujours pareil!!! ... c'est parce qu'ils sont tout grand et moi suis tout petit!!! ... c'est vraiment trop injuste
c'est toujours pareil!!! ... c'est parce qu'ils sont tout grand et moi suis tout petit!!! ... c'est vraiment trop injuste
Eh voilà, nickel, panne résolue, mais ma mission se finisasnt ce matin, j'ai pas pu demander une invit pour soritr... Régression... la classe :'(
Kalol Elahim- Defender
C'est pas moi j'vous dis!!!!
Faut râler auprès d'admin
Faut râler auprès d'admin
Les holocoms réparés, une agitation s’installa : certains en payaient les conséquences, d’autres poursuivaient leur quête.
Les ingénieurs s’activaient autour du réseau central des Defenders; Dame Lisandra, le front sévère, surveillait les opérations.
C’est ainsi que personne n’entendit un ongle trop long gratter la boîte à ressort du canapé de la cheffe.
Ce frottement sur le cadre rugueux produisait un craquèlement ,telle une gaufrette qui s’effrite.
« Pssst….Cyroam ?.....C’est moi, Ricard, le nain de Scharria….elle ne le sait pas encore , mais on a un stock de barils de LF dans la soute. »
Le canapé commença à subir un tremblement.
« Mais , ne ronronne donc pas aussi fort, on va se faire remarquer. Tiens, sers-toi ! T'as vu l'emballage? On ne sait même plus qu'il y a de l'alcool de dans....hips!»
Les ingénieurs s’activaient autour du réseau central des Defenders; Dame Lisandra, le front sévère, surveillait les opérations.
C’est ainsi que personne n’entendit un ongle trop long gratter la boîte à ressort du canapé de la cheffe.
Ce frottement sur le cadre rugueux produisait un craquèlement ,telle une gaufrette qui s’effrite.
« Pssst….Cyroam ?.....C’est moi, Ricard, le nain de Scharria….elle ne le sait pas encore , mais on a un stock de barils de LF dans la soute. »
Le canapé commença à subir un tremblement.
« Mais , ne ronronne donc pas aussi fort, on va se faire remarquer. Tiens, sers-toi ! T'as vu l'emballage? On ne sait même plus qu'il y a de l'alcool de dans....hips!»
Scharria- Defender
Kalol Elahim a écrit:Eh voilà, nickel, panne résolue, mais ma mission se finisasnt ce matin, j'ai pas pu demander une invit pour soritr... Régression... la classe :'(
Lisandra- Admin
l'a aussi amené des olives (pour faire passer le LF)
nains en voix polyphoniques : "Adeptes de la "goutte verte" dans le cocktail, présents !" [b]
Scharria- Defender
Par Seldon, ils sont tous fous
Lisandra- Admin
J'ai demandé au grand esprit galactique si une distortion spatiotemporelle ne pourrait pas aider à me ramener à mon état pré singularité !
Encore un coup des réplicants !
Encore un coup des réplicants !
Kalol Elahim- Defender
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2