Bidon d'uranium
+5
Loterie
Pablo Ramirez
Captain Igloo
Arkos
Lisandra
9 participants
Page 1 sur 1
Bidon d'uranium
Un de mes leaders a trouvé et me ramène un bidon d'uranium.
Est-ce que quelqu'un sait à quoi ça sert ?
qu'on me serve un cocaloma, j'ai soif
Est-ce que quelqu'un sait à quoi ça sert ?
qu'on me serve un cocaloma, j'ai soif
Lisandra- Admin
Re: Bidon d'uranium
Moi je sais, moi je sais
Arkos- Defender's Mule fighter 2
Ca brule encore ...
Captain Igloo- Passe souvent
Arkos a écrit:Moi je sais, moi je sais
Raconte moi alors cher Arkos, je t'offre un verre si tu veux
Lisandra- Admin
moi aussi yé sais...
c'est oun des avantayé d'avoir accès au canal vèt ! y'en a touyours oun qui est prèt à fairé des expériencias stoupidas (qu'est cé qui sont bêtés ces vioqués ! )
c'est oun des avantayé d'avoir accès au canal vèt ! y'en a touyours oun qui est prèt à fairé des expériencias stoupidas (qu'est cé qui sont bêtés ces vioqués ! )
Pablo Ramirez- Defender
Pablo Ramirez a écrit:moi aussi yé sais... (qu'est cé qui sont bêtés ces vioqués ! )
Mais non voyons ... sont gentils les vioques
Lisandra- Admin
Surement un résidu de l'expérience interdite du moment. Tout le monde ne parle que de ça. Il y a de grandes chances que des brocanteurs peu scrupuleux revendent déjà sous le manteau des pièces de l'expérience. Moi je m'en méfierai.
Dites au fait, votre taverne a des pièces cachées ? Je trouve que j'ai été très seul à boire aujourd'hui et ne comprenant pas la conversation de NFL bien que très agréable à écouter, j'avoue que je me suis un peu ennuyé.
Dites au fait, votre taverne a des pièces cachées ? Je trouve que j'ai été très seul à boire aujourd'hui et ne comprenant pas la conversation de NFL bien que très agréable à écouter, j'avoue que je me suis un peu ennuyé.
Loterie- Passe régulièrement
Cher Loterie, il y a des pièces privées bien sur.
Si vous posez votre candidature, on pourra parler davantage ensemble.
Dans notre confrerie, les candidats sont soumis au vote de l'ensemble des Defenders et aux questions les plus indiscretes qui soient.
Si vous posez votre candidature, on pourra parler davantage ensemble.
Dans notre confrerie, les candidats sont soumis au vote de l'ensemble des Defenders et aux questions les plus indiscretes qui soient.
Lisandra- Admin
Lisandra a écrit:Dans notre confrerie, les candidats sont soumis au vote de l'ensemble des Defenders et aux questions les plus indiscretes qui soient.
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Gherme- Defender's Mule fighter 2
Je vais répeter dans cette taverne ce que je vous ai annoncé sur secteur. Mon cheminement solitaire commence à me peser et je cherche effectivement à rejoindre une communauté au sein de laquelle je me sentirai à l'aise mais également qui me permette d'accéder à des responsabilités supérieures (I3 ou mieux) car je ne pense pas qu'être seul soit une bonne idée pour découvrir ces postes.
Depuis mes débuts, je n'ai réussi à conserver qu'un croiseur, celui qui m'a été offert par la Fondation lors de ma prise de fonction devait avoir un défaut car il s'est crashé lors de sa première utilisation sur une planète à 1 astro. (J'ai d'ailleurs fait une lettre de protestation essayant de faire marcher la garantie en cas de vice caché), mais ces administrations sont trop paperassiennes et la fondation avait oublié de me remettre la facture d'achat du croiseur ce qui a classé verticalement mon courrier.
N'ayant plus de famille, je ne peux non plus dépenser des crédits dans tout un tas d'objets qui pourtant sont alléchants dans les centres commerciaux. Parfois, je tombe sur une cadeau (objet gratuit), mais les pirates me dépouillent régulièrement avant que je puisse m'en servir ou les assembler.
Analysant tout ceci, je me dis qu'il sera difficile d'être comparé aux confréries puissantes et à leur arsenal d'où ma quête d'une famille sympathique. J'ai bien lu votre mini présentation familiale et j'ai constaté que votre comportement sur secteur était loyal et correspond à mes idées. Pourtant, je ne voudrais pas être décu et vous décevoir. Existe-t-il un endroit ou je pourrai découvrir un peu mieux votre monde et connaitre les engagements d'un engagement ?
En attendant, je vais continuer à faire tourner la roulette du secteur, découvrir de nouvelles planètes, espérer des cadeaux des centres commerciaux.
Depuis mes débuts, je n'ai réussi à conserver qu'un croiseur, celui qui m'a été offert par la Fondation lors de ma prise de fonction devait avoir un défaut car il s'est crashé lors de sa première utilisation sur une planète à 1 astro. (J'ai d'ailleurs fait une lettre de protestation essayant de faire marcher la garantie en cas de vice caché), mais ces administrations sont trop paperassiennes et la fondation avait oublié de me remettre la facture d'achat du croiseur ce qui a classé verticalement mon courrier.
N'ayant plus de famille, je ne peux non plus dépenser des crédits dans tout un tas d'objets qui pourtant sont alléchants dans les centres commerciaux. Parfois, je tombe sur une cadeau (objet gratuit), mais les pirates me dépouillent régulièrement avant que je puisse m'en servir ou les assembler.
Analysant tout ceci, je me dis qu'il sera difficile d'être comparé aux confréries puissantes et à leur arsenal d'où ma quête d'une famille sympathique. J'ai bien lu votre mini présentation familiale et j'ai constaté que votre comportement sur secteur était loyal et correspond à mes idées. Pourtant, je ne voudrais pas être décu et vous décevoir. Existe-t-il un endroit ou je pourrai découvrir un peu mieux votre monde et connaitre les engagements d'un engagement ?
En attendant, je vais continuer à faire tourner la roulette du secteur, découvrir de nouvelles planètes, espérer des cadeaux des centres commerciaux.
pmmmpp mmfpffppfmfffmm fmmmmmfpmppfmffpff mmmfmffmmfmmmff !
NK- Defender
Merci de ta compréhension NK
Cher Loterie, tu as maintenant accès à la salle d'attente
Pose y toutes les questions que tu veux
Je te remercie beaucoup de ton intérêt pour nous et j'ai pour ma part une grande curiosité à ton égard.
en attendant partageons un rhum fraise mon cher
Pose y toutes les questions que tu veux
Je te remercie beaucoup de ton intérêt pour nous et j'ai pour ma part une grande curiosité à ton égard.
en attendant partageons un rhum fraise mon cher
Lisandra- Admin
il me semble que le bidon d'uranium doit être utilisé avec l'explosif lent
et une fois l'objet assemblé (faut un troisième) ça fait beaucoup de dégat
et une fois l'objet assemblé (faut un troisième) ça fait beaucoup de dégat
Meteaur- Nouveau
Il y a six objets à combiner, en réalité. Pour obtenir...une bombe atomique !
Et ses effets sont dévastateurs (j'ai pu en tester une).
Et ses effets sont dévastateurs (j'ai pu en tester une).
Arkos- Defender's Mule fighter 2
J'ai écrit cette question ? cela doit faire bien longtemps
Depuis j'ai appris
Depuis j'ai appris
Anonyme a écrit:
Ne déposez pas vos armes aux pied de Paloma, elle vous facturera la location de l'emplacement extrement cher
Lisandra- Admin
Page 1 sur 1