LES DEFENDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Paru dans la gazette de Veteranville

4 participants

Paru dans la gazette de Veteranville Empty Paru dans la gazette de Veteranville

Message  Lisandra Dim 30 Oct 2011 - 15:07

# canal veteran # de fiona 30/10 à 11:02 répondre

Bonjour à tous

En ces temps d'absence du Mulet depuis de nombreuses semaines, l'actualité semble calme. Peu d'événements semblent agiter la galaxie.

Pourtant, la rédaction a reçu dernièrement quelques messages notables.
________

D'une part, un prospectus publicitaire semble avoir été déposé dans toutes les boites aux lettres des secteurs.

de trade 28/10 à 17:41
Bonjour.
Je suis Trade, un nouvel indépendant marchand ayant ouvert récemment sa société aux abords de Trantor.
Je suis fier d'être le directeur de la toute nouvelle société commerciale et de finance TradeInc.
Cette dernière a pour objectif sur le long terme de se faire une place importante sur l'ensemble des marchés galactiques commerciaux et de financement.
TradeInc. vous envoie par mon biais cette publicité afin de démarrer ses échanges commerciaux en espérant vous compter prochainement parmis nos clients.
Vous trouverez bien souvent un de nos vendeurs sur l'holo-conférence afin de vous servir au mieux et dans les plus brefs délais.
Si tel n'est pas le cas vous pouvez toujours nous adresser un MP en mettant Trade comme destinataire.
Nous tâcherons bien sûr de vous servir au mieux.
TradeInc. vous souhaite une merveilleuse journée pleine d'achats.
Trade, directeur chez TradeInc.

On peut saluer l'opiniâtreté de ce commerçant, qui a réalisé une tournée des messageries : on lui souhaite une bonne récolte et une longue carrière au sein de la Guilde des Marchands
________

D'autre part, un jeune inconnu prétend avoir pris des ambassades aux Siths, la célèbre confrérie qui s'ingéniait à fait régner la terreur il y a quelques années. On sait que la plupart des individus qui en faisaient partie se sont retirés depuis. La nouvelle Égérie des Siths nous expliquera peut-être de quoi il retourne.

de himsao 30/10 à 09:32
Salutations festives Dame Fiona,
J'aimerai porter à votre attention que après avoir effectué le putsch du siècle: j'ai soustrait 300 ambassades aux Sith, les portes du forum "les temples de Bacchus" viennent d'ouvrir.

http://templesdebacchus.forumgratuit.org/
Ce nouveau forum contient un palais de justice ou chacun et chacune pourront porter plainte en cas de litige sur secteur ou même hors secteur. Les formulaires à cet effet seront publiées prochainement.
Autre marque de la confrérie est son orientation: On est pro empire mais comme il se doit: le représentant de l'empire pourra à n'importe quel moment venir demander de l'aide, du conseil ou toute autre chose.
Je espères donc que vous viendrez vous y inscrire et que vous en touchez un mot dans votre Gazette. Un peu de publicité quoi.
J'ai trouvé que passer par vous pour faire l'annonce était plus approprié que de le faire moi même.
Si vous voulez bien inciter un peu le monde à venir porter plainte cela m'enchanterai également.
Bref, la peinture est encore fraiche mais les portes sont ouvertes.
merci d'avance Himsao TDB
________

La rédaction demeure à l'écoute, n'hésitez pas à nous communiquer de plus amples informations.

Fiona Firbal
journaliste indépendante de légende
Lisandra
Lisandra
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Paru dans la gazette de Veteranville Empty Re: Paru dans la gazette de Veteranville

Message  Scharria Sam 5 Nov 2011 - 15:47

Ouias, bon......ce Trade m'a envoyé son flyer publicitaire.....et ...hum......j'y ai répondu croyant qu'il était en mon secteur, perdu et invisible.

Bon, ça reste entre nous hein, mais je puis vous l'assurer, il ne vaut pas mon bottier. moque
Scharria
Scharria
Defender
Defender

Paru dans la gazette de Veteranville Empty Re: Paru dans la gazette de Veteranville

Message  Cyroam Sam 5 Nov 2011 - 15:54

marchandise de qualité moyenne ou tarifs excessifs??? Siffler
Cyroam
Cyroam
Defender's Mule fighter 2

Message  Scharria Sam 5 Nov 2011 - 16:52

tarifs excessifs quand on sait que la botte n'est même pas doublée de cuir, que les daims ne sont que succédanés et le chevreau inexistant, pffff.....du toc, je vous dis. Mais il est très gentil moque
Scharria
Scharria
Defender
Defender

Message  Cyroam Sam 5 Nov 2011 - 16:58

Hum ..... méfiance ... faute de chevreau ... il pourrait bien essayer de fourguer de la peau de chat !peur .... ASSASSIN!!!! moque moque
Cyroam
Cyroam

Message  Nomton Sam 5 Nov 2011 - 21:04

Si c'est une peau protégée, c'est un délit !
Il convient que la propriétaire de la peau dépose une plainte en prouvant qu'il s'agit bien de la sienne et qu'il fait bien parti d'une race protégée. La gendarmerie diligentera une enquête dés que possible après avoir reçu le tampon de mission de la cheffe Wink
Nomton
Nomton
Admin
Admin

http://www.fondationjeu.com/index.php

Message  Lisandra Sam 5 Nov 2011 - 21:53

Ouais !! je tamponne dès que je vois la plainte en question What a Face
Lisandra
Lisandra
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé