Dix ans, déjà dix ans !
+4
Stenagat
Lisandra
Cyroam
Elauril
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dix ans, déjà dix ans !
Parce qu'on ne doit jamais perdre une occasion de faire la fête et parce que les anniversaires aux comptes ronds sont encore plus importants, je déclare le bar ouvert sur mon compte dès ce midi.
Petit apéritif et lunch, suivi cet après-midi d'une conférence sur les plus vieux souvenirs de chacun.
Puis ce soir réouverture du bar en accès libre et soirée dansante sur musique elfique endiablée !
Petit apéritif et lunch, suivi cet après-midi d'une conférence sur les plus vieux souvenirs de chacun.
Puis ce soir réouverture du bar en accès libre et soirée dansante sur musique elfique endiablée !
Elauril- Defender's Mule fighter 1
Re: Dix ans, déjà dix ans !
En accès libre??? ........... et c'est l'Elfe qui raque??? .....
BARMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MON LAIT-FRAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MON LAIT-FRAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cyroam- Defender's Mule fighter 2
Quel succès ! Un elfe et un chat !
Ce bar ressemble étrangement à une Table des mois précédents... Solitude, solitude...
Ce bar ressemble étrangement à une Table des mois précédents... Solitude, solitude...
On est JAMAIS seul quand le Chat est la!! .......... Baaaaaaaaaaaaaaaarmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! ... une autre pinte de Lait-Fraise
Félicitations Elauril pour ces 10 ans de voyages dans la Galaxie.
Es-tu parfois retourné sur ta planète d'origine ?
Je prendrai bien une coupette
Quelle est l'aventure la plus etonnante qui te soit arrivée pendant ces 10 ans ?
Lisandra- Admin
Sa rencontre avec Le Chat ......... (suis sur qu'il en est pas encore remis )
Alors, pour la cheffe, pour le matou !
Oui, je suis parfois retourné sur ma planète forestière, qui est devenue bien plus calme : on n'y voit plus toutes ces razzias de gobelins ou de kobolds comme on les craignait tant à l'époque.
Quant aux aventures galactiques, je pourrais citer ma première rencontre amicale, lors de ma première mission pour l'Empire, avec un marchand nain ! Ce fieffé coquin avait réussi à négocier des planètes Empire que je lui laissais parce qu'il en faisait des coffres : nous sommes ensuite restés en contact pendant des mois via la messagerie, jusqu'à ce qu'il quitte la galaxie l'année suivante.
J'ai d'autres histoires, mais je les raconterai dans mes souvenirs.
Ce soir, buvons et dansons !
Oui, je suis parfois retourné sur ma planète forestière, qui est devenue bien plus calme : on n'y voit plus toutes ces razzias de gobelins ou de kobolds comme on les craignait tant à l'époque.
Quant aux aventures galactiques, je pourrais citer ma première rencontre amicale, lors de ma première mission pour l'Empire, avec un marchand nain ! Ce fieffé coquin avait réussi à négocier des planètes Empire que je lui laissais parce qu'il en faisait des coffres : nous sommes ensuite restés en contact pendant des mois via la messagerie, jusqu'à ce qu'il quitte la galaxie l'année suivante.
J'ai d'autres histoires, mais je les raconterai dans mes souvenirs.
Ce soir, buvons et dansons !
Bonsoir a tous les Defenders -- Ainsi qu'a Elauril qui a joué une décennie sur fondation le jeu.
Merci a toi pour faire perdurer ce jeu !!!
Je prendrais bien un p'tit lait fraise -- comme le chat sait le faire .....
Merci a toi pour faire perdurer ce jeu !!!
Je prendrais bien un p'tit lait fraise -- comme le chat sait le faire .....
Stenagat- Passe très souvent
Héééééééééééé ................ les nains!!! ... l'est ou l'orchestre???? ....
Steeeeeeeeeeeennn!!!! ...... Baaaarmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! une pinte de Lait-Fraise pour mon copain félin
(et une autre pour moi hein ... )
Steeeeeeeeeeeennn!!!! ...... Baaaarmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! une pinte de Lait-Fraise pour mon copain félin
(et une autre pour moi hein ... )
Ahhhh !!!
Je retrouve mon chaton !!!! Je suis bien content !!
On ne te vois pas beaucoup sur secteur ----
Elauril !!!!!!!!!
Un grand lait fraise pour le chaton !!
Une p'tite coupette pour la chieffe !
Et bien sur , pour toi ---- ben tu bois quoi ?
Je retrouve mon chaton !!!! Je suis bien content !!
On ne te vois pas beaucoup sur secteur ----
Elauril !!!!!!!!!
Et bien sur , pour toi ---- ben tu bois quoi ?
J'accompagne la cheffe au champagne.
Bienvenue parmi nous, Stenagat !
Bienvenue parmi nous, Stenagat !
Champagne pour Elauril le roi des bardes
Y reste du lait fraise ?
Chaton ? toujours là ?
Y reste du lait fraise ?
Chaton ? toujours là ?
Ben ... en fait je peux pas trop aller vagabonder entre les étoiles ces temps ci ... y'a un vilain pas beau en uniforme qui m'a fait souffler dans une espèce de ballon ... et il m'a retiré ma licence de pilotage ... c'est encore un coup du Jedi je parie ... heureusement que j'ai toujours mon panier à la Taverne (juste à coté du tonneau de Lait-Fraise )
Ben -- Mon chaton !! l jedi te fais des misères !! ???
Dame Lisandra ........... c'est jour de fête !!! dites au représentant en uniforme de laisser le chaton faire une p'tite mission !!!
Entre les Defenders et les Enfants Du temps , on doit pouvoir lui assurer une mission tranquille !!
Aller -------------- Lait fraise pour tout le monde !! A part pour la chieffe et Elauril .. ce sera champagne !
Dame Lisandra ........... c'est jour de fête !!! dites au représentant en uniforme de laisser le chaton faire une p'tite mission !!!
Entre les Defenders et les Enfants Du temps , on doit pouvoir lui assurer une mission tranquille !!
Aller -------------- Lait fraise pour tout le monde !! A part pour la chieffe et Elauril .. ce sera champagne !
Baaaaaaaaarrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn........... hips .... mon Lait-Fraise!!!!
Allez bon anniversaire Elauril.. respect..
Non je reste pas boire un coup car, avec vous ici je pourrai allumer quelques ambassades ailleurs
Grubist
pyromane volontaire-pompier récidiviste
Non je reste pas boire un coup car, avec vous ici je pourrai allumer quelques ambassades ailleurs
Grubist
pyromane volontaire-pompier récidiviste
grubist- Nouveau
Hello bravo Elauril, 10 ans déjà ^^
Il resterait pas, une petite bouteille de Jus de Loutre, j'ai comme qui dirait une petite soif du coup
Il resterait pas, une petite bouteille de Jus de Loutre, j'ai comme qui dirait une petite soif du coup
Rhan- Defender
Du jus de loutre ???? mais c'est quoi ça ?
Lisandra- Admin
Yesssss une coupettestenagat a écrit:Elauril !!!!!!!!!
Il faut feter le grand age de notre Elfe
Lisandra- Admin
Lisandra a écrit:Du jus de loutre ???? mais c'est quoi ça ?
Pour faire un bon Jus de Loutre " 4 étapes "
1)Choisir une Loutre bien dodue.
2) L'attraper " étape nécessaire pour la suite "
3)Une fois fait, la découper en petits morceaux pour en faire un ragoût " ne pas oublier de dépecer l'animal " quoique facultatif suivant la contrée
On fait cuire à feu doux dans un litre d'armagnac ,pendant une heure trente, une demi heure avant la fin, vous versez 80cl de vin blanc et 20cl d'eau, augmenter la température du fourneau au trois quart, jusqu'à fin de cuisson.
4)Passer le tout dans un tamis, pour ne récupérer que la partie liquide et verser dans un bocal, y adjoindre 100gr de sucre et 30cl d'alcool blanc, fermez hermétiquement et laisser fermenter 5 années au fond d'une cave.
A servir frais avec glace et olives.
Rhan- Defender
Le jus de loutre : un des deux hits des bars ancestraux avec le kloug !
Il y avait toute une liste des produits vendus au bar qu'il faudrait que je retrouve.
Il y avait toute une liste des produits vendus au bar qu'il faudrait que je retrouve.
Vrai pour le Kloug, on a écumé les tavernes à l'époque
Et aussi:
Jus d'Ewok,
cuvée des fées " Dame Vestali" et sa poussière d'étoile.
Mulette folle : Vodka, citron vert et bière blonde " Dame Lisandra "
Et aussi:
Jus d'Ewok,
cuvée des fées " Dame Vestali" et sa poussière d'étoile.
Mulette folle : Vodka, citron vert et bière blonde " Dame Lisandra "
Rhan- Defender
Salut les Amis !!!
Comme écrit sur le canal vet : Félicitations Elauril pour ces 10 années à parcourir la Galaxie... et à rester en vie!!
combien de missions en 10 ans?
combien de leaders, de croiseurs, de cafés, d'ambassades construites, de joueurs rencontrés...?????
Si le Chat me sert un rhum, je trinquerai volontiers avec toi ... et tous les autres!!!
Comme écrit sur le canal vet : Félicitations Elauril pour ces 10 années à parcourir la Galaxie... et à rester en vie!!
combien de missions en 10 ans?
combien de leaders, de croiseurs, de cafés, d'ambassades construites, de joueurs rencontrés...?????
Si le Chat me sert un rhum, je trinquerai volontiers avec toi ... et tous les autres!!!
Gaiia- Passe très souvent
Allez Gaiia, je te sers ton verre de rhum, je vais rester au Jus de Loutre pour ma part
Rhan- Defender
Bien dormi ?
Pas trop bu ?
Je vais essayer de répondre aux questions de combien.
Je dirais donc une petite centaine de missions (il y a eu des années où j'étais peu présent), un peu plus d'une quinzaine de croiseurs (dont plus de la moitié à la Table ), trois ou quatre cafés, des centaines d'ambassades (qui disparaissaient chaque fois que je ne reconnectais pas dans les cinq semaines, mais j'ai eu une confrérie à 240 à ma période la plus active).
Quant aux joueurs, ils sont peu nombreux : la plupart des personnes rencontrées étaient très sérieuses et se consacraient totalement à la mission qu'ils avaient reçue, qui de l'Empereur, qui de la Mairie de Terminus, qui de la Guilde, sans penser à jouer à côté.
Pas trop bu ?
Je vais essayer de répondre aux questions de combien.
Je dirais donc une petite centaine de missions (il y a eu des années où j'étais peu présent), un peu plus d'une quinzaine de croiseurs (dont plus de la moitié à la Table ), trois ou quatre cafés, des centaines d'ambassades (qui disparaissaient chaque fois que je ne reconnectais pas dans les cinq semaines, mais j'ai eu une confrérie à 240 à ma période la plus active).
Quant aux joueurs, ils sont peu nombreux : la plupart des personnes rencontrées étaient très sérieuses et se consacraient totalement à la mission qu'ils avaient reçue, qui de l'Empereur, qui de la Mairie de Terminus, qui de la Guilde, sans penser à jouer à côté.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2