LES DEFENDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gentigenti viens faire un tour

+7
Nomton
Anikyn
Wyimeron
Lisandra
Corasym
Cyroam
Gentigenti
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Corasym Mer 4 Mai 2011 - 1:26

Ça sent le coup fourré façon chocolat au piment affraid bom affraid
Corasym
Corasym
Defender
Defender

Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Wyimeron Mer 4 Mai 2011 - 1:44

façon aztèque...
mais il sévissait bien sous son nom Very Happy

au fait, à la Une, on ne voit plus le nom du Mulet de service... Mad

------

comment allez-vous, Général Gentigenti? en réaf, pas trop loin des promus, ça n'a pas l'air trop mauvais...
Wyimeron
Wyimeron
Defender
Defender

Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Gentigenti Sam 7 Mai 2011 - 5:58

Bonjour,
J'essaie de comprendre pourquoi Un certain Monsieur Mulet , que je n'ai pas dans mon tableau d'alliance ,qui n'est même pas dans le même secteur que moi ,s'acharne a lancer des attaques contre moi !
Je lui est envoyé un message , mais il n'a toujours pas répondu !
Sinon,cela ne va pas trop mal .
Monsieur Laserator est un bon marchant
Et Monsieur Truc est un Fondateur plutôt sympa .

Sinon,pour attaquer une planète,combien faut-il envoyer d'astronefs ?

Bonne journée a tous
Gentigenti
Gentigenti
Débutant Defender
Débutant Defender

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Lisandra Sam 7 Mai 2011 - 9:11


Cher Gentigenti, aimeriez vous rejoindre la confrerie des Defenders ?
Vous beneficieriez de nos conseils pour atteindre les plus hauts niveaux
Laughing
Lisandra
Lisandra
Admin
Admin

Nombre de messages : 8305
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Gentigenti Sam 7 Mai 2011 - 13:18

Vrai ? Madame Lisandra , ce serais un honneur de profiter de vos conseils avisés ,ainsi que de ceux de tous les membres de la confrérie des defenders( que j'imagine nombreux !) !
Mais que pourrai-je vous apporter en échange ? car je ne comprend déjà pas tout ( mais je ne demande qu'à apprendre ) alors --
Gentigenti
Gentigenti
Débutant Defender
Débutant Defender

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Gaiia Sam 7 Mai 2011 - 16:58


vous ne comprenez pas tout... c'est bien normal!! vous découvrez la galaxie depuis peu...
on sait que les moyens dont dispose l'Empereur sont faibles. Alors la formation militaire et tactique n'est pas dispensée correctement.
Les Defenders sont riches (notre Trésorière Paloma veille sur notre trésor!!)
Et la formation est des plus complète.

Vous semblez être une personne intelligente, instruite.. je ne doute pas que vous puissiez mettre à profit les conseils que notre confrérie pourrait vous donner su vous voulez devenir un Aspirant Defender.
Gaiia
Gaiia
Passe très souvent
Passe très souvent

Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Anikyn Dim 8 Mai 2011 - 0:04

Et il suffit juste de s'ouvrir un peu à la Force pour cela Wink
un tout tout petit questionnaire Cool
Anikyn
Anikyn
Defender's Mule fighter 1
Defender's Mule fighter 1

Nombre de messages : 3028
Localisation : Chorus centre
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.fondationjeu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Gentigenti Dim 8 Mai 2011 - 7:49

Bonjour,
Au vu de ce que vous marquez , je suis d'accord , il va me falloir de l'aide pour comprendre tout ce qu'il se passe !
Cette nuit , Monsieur mulet m'a encore attaqué ! Je ne comprend pas bien pourquoi !

de Empire21082 08/05 à 04:00

Nous sommes attaqués par Empire23530 !Nous avons reçu le renfort de 37 astronef(s), contre 0 pour mulet et ses alliés.


de Empire1988 08/05 à 04:00

Nous sommes attaqués par nepheramon11 !Nous avons reçu le renfort de 38 astronef(s), contre 0 pour mulet et ses alliés.
----------


Monsieur Anikyn , vous dites : un tout petit questionnaire ? Mes connaissance sur ce jeu sont assez limité,mais je répondrais de mon mieux.

Bonne journée a tous .
Gentigenti
Gentigenti
Débutant Defender
Débutant Defender

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Danolivaw Dim 8 Mai 2011 - 9:16

Cher Gentigenti,

Les attaques que vous subissez sont des attaques de planètes ayant appartenues au Mulet.
Elle sont encore sous son influence et lancent régulièrement des attaques pour maintenir l'emprise du Mulet en absence de Mulet.
Ces planètes seront les renforts du prochain mulet. On les appelle des "mulebots".
Il convient de les éradiquer le plus possible.

Quand au questionnaire, ce n'est pas sur le jeu mais sur votre personne qu'il se concentre.
Tous les Defenders passeront ensuite au vote après vous avoir posé quelques questions supplémentaire.
Vous serez accepté si la majorité des Defenders est d'accord. Cela dépendra des réponses aux questions.

Lisandra, notre très honorable cheffe adorée, vous en dira plus.

Danolivaw
Danolivaw
Defender
Defender

Nombre de messages : 895
Age : 67
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Gentigenti Mar 10 Mai 2011 - 9:36

Bonjour,
Monsieur Danolivaw,
Je subit toujours les attaques de Monsieur mulet !!
Mais il n'est pas sur mon secteur !! Comment peux-t-il me voir alors que moi pas ?

de Empire1988 10/05 à 04:00

Nous sommes attaqués par Empire20204 !Nous avons reçu le renfort de 17 astronef(s), contre 0 pour mulet et ses alliés.


de Empire295 10/05 à 04:00

Nous sommes attaqués par massacreur1 !Nous avons reçu le renfort de 17 astronef(s), contre 0 pour mulet et ses alliés.


de Empire1353 10/05 à 04:00

Nous sommes attaqués par nodjo17 !Nous avons reçu le renfort de 17 astronef(s), contre 0 pour mulet et ses alliés.


de Empire1964 10/05 à 04:00

Nous sommes attaqués par nepheramon11 !Nous avons reçu le renfort de 17 astronef(s), contre 0 pour mulet et ses alliés.


de Empire1722 10/05 à 04:00

Nous sommes attaqués par liana2 !Nous avons reçu le renfort de 17 astronef(s), contre 0 pour mulet et ses alliés.
----------------------

Bonne journée
Gentigenti
Gentigenti
Débutant Defender
Débutant Defender

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Cyroam Mar 10 Mai 2011 - 9:38

Il s'agit d'attaques polysectorielles automatiques ... seule l'éradication totale des mulbots sur votre secteur ET les secteurs voisins peut en venir à bout.
Cyroam
Cyroam
Defender's Mule fighter 2
Defender's Mule fighter 2

Nombre de messages : 5775
Age : 61
Localisation : Sur le coussin le plus confortable
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Gentigenti Mar 10 Mai 2011 - 9:46

Monsieur Cyroam,
J'ai supprimé tous les " mulbots " , il n'y en plus sur mon secteur .
Mais , je ne peux rien faire pour faire cesser les attaques venant des autres secteurs ?
Je suis donc condamné a subir leur folle envie de m'envahir ?
Gentigenti
Gentigenti
Débutant Defender
Débutant Defender

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Danolivaw Mar 10 Mai 2011 - 9:52

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
OUI!
!boulet
Mais vous êtes fort, n'est-ce pas? Vous résisterez! Wink
Danolivaw
Danolivaw
Defender
Defender

Nombre de messages : 895
Age : 67
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Gentigenti Mar 10 Mai 2011 - 9:54

Effectivement , les attaques n'ont pas aboutis !
Vous avez un don de voyance Monsieur Danolivaw?
Gentigenti
Gentigenti
Débutant Defender
Débutant Defender

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Wyimeron Mar 10 Mai 2011 - 10:21

pas besoin de don de voyance, cher Gentigenti, de modestes capacités mathématiques suffisent. la probabilité de succès de ces attaques était au maximum de 1 contre 18 (avec un petit ? sur le 1... si qqn veut confirmer... sauf si c'est trop en dévoiler... puisque tout le monde sait que Fondation est un jeu de découverte et blablabli et blablabla et gnagnagni et gnagnagna)
Wyimeron
Wyimeron
Defender
Defender

Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Elauril Mar 10 Mai 2011 - 11:45

Gentigenti a écrit:Mais , je ne peux rien faire pour faire cesser les attaques venant des autres secteurs ?
Je suis donc condamné a subir leur folle envie de m'envahir ?
Il faut regarder la carte, et écrire aux habitants des secteurs voisins, pour qu'ils travaillent de leurs côté sur les mulebots de leur secteur.
S'il n'y a pas d'habitants, le mulebot finira par s'user, il ne faut pas laisser de planètes sans défense.
Elauril
Elauril
Defender's Mule fighter 1
Defender's Mule fighter 1

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Gentigenti Mar 10 Mai 2011 - 12:28

Monsieur Elauril,
Vous me dites de regarder la carte ? Ou puis-je la trouver ?
Gentigenti
Gentigenti
Débutant Defender
Débutant Defender

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Elauril Mar 10 Mai 2011 - 14:14

Gentigenti a écrit:Vous me dites de regarder la carte ? Ou puis-je la trouver ?
Il faut se rendre sur "le seuil de la Galaxie (vous savez là ou il y a marqué LOGIN sur le paillasson)" , juste au-dessus, on y trouve une carte (avant-dernière ligne des options sur le bandeau à gauche), et on obtient alors le placement des généraux, des marchands et des fondateurs actuellement en mission.
Elauril
Elauril
Defender's Mule fighter 1
Defender's Mule fighter 1

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Cyroam Mar 10 Mai 2011 - 21:28

Hum ... c'est bien beau tout ça mais ..... ça donne soif de donner des conseils drunken drunken drunken
cat
Cyroam
Cyroam
Defender's Mule fighter 2
Defender's Mule fighter 2

Nombre de messages : 5775
Age : 61
Localisation : Sur le coussin le plus confortable
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Gentigenti Mar 10 Mai 2011 - 21:39

Monsieur Elauril:
J'ai donc regardé la carte,et --- Et bien , je me trouve un peu bête !! Mais je ne sais pas d’où viennent les attaques !
Peux-t-on le savoir ? Si oui comment ?

Au faite : Vous ne me trouvez pas un peu --- comment dire -- sans que mon égo en prenne un coup -- un peu nunuche ? ( j'ai pas trouvé mieux !)

Monsieur Cyroam :
Au vue de votre demande , il me semble évident que je vous dois a tous un petit verre !
Mais rien que la vue du lait me donne des nausées ( vrai ) puis-je vous proposer autre chose ?

Pour les autres -- une petite bière brune ?
Gentigenti
Gentigenti
Débutant Defender
Débutant Defender

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Cyroam Mar 10 Mai 2011 - 21:45

J'accepterai volontiers un Rhum-Fraise (je rajouterai le Lait quand vous regarderez ailleurs moque )
Pour le reste ... Hum ... nous avons tous fait nos premiers pas un jour dans cette galaxie Wink

La première chose à faire (depuis la carte) est d'identifier votre secteur ainsi que les secteurs contigus ... puis (Hors carte et donc sur votre "visuel" du secteur) de repérer la provenance des vilains pas beaux astros violets afin de déterminer (sur la carte) de quel secteur ils viennent et de demander de l'aide aux habitants de ce secteur ... vous pouvez également demander de l'aide aux habitants de l'ensemble des secteurs contigus au votre (Taper sur les mulbots ne devrait déranger personne moque )
Cyroam
Cyroam
Defender's Mule fighter 2
Defender's Mule fighter 2

Nombre de messages : 5775
Age : 61
Localisation : Sur le coussin le plus confortable
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Gentigenti Mar 10 Mai 2011 - 21:50

Monsieur Cyroam:
vous me dite de regarder , je cite : "sur votre "visuel" du secteur"
Embarassed Je trouve ça ou ?

Sinon , un rhum-lait-fraise ? Voulez-vous un petit Maalox pour aller avec ça ? Siffler
Gentigenti
Gentigenti
Débutant Defender
Débutant Defender

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Cyroam Mar 10 Mai 2011 - 21:52

du malox?? ... jamais!!! ... ça gâche tout le gout !peur

le visuel de votre secteur s'ouvre en page "jouer" ... c'est tout plein de petites planètes avec des jolies couleurs Wink le repérage des vilains pas beaux astros violets s'effectue en cliquant sur "voir les déplacements" si je me souviens bien Wink
Cyroam
Cyroam
Defender's Mule fighter 2
Defender's Mule fighter 2

Nombre de messages : 5775
Age : 61
Localisation : Sur le coussin le plus confortable
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Lisandra Mar 10 Mai 2011 - 21:55

ah oui c'est comme ça
me souviens bien Wink
Lisandra
Lisandra
Admin
Admin

Nombre de messages : 8305
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Gentigenti Mar 10 Mai 2011 - 21:57

Monsieur Cyroam:

Vous préférez peux-être l'adresse d'un bon gastroentérologue ? ( vous allez en avoir besoin !! affraid )
Monsieur Cyroam et Madame Lisandra :
J'ai cliqué sur " Afficher mouvement " -- et -- rien ne se passe ! Je dois avoir la poisse !
Gentigenti
Gentigenti
Débutant Defender
Débutant Defender

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gentigenti viens faire un tour - Page 3 Empty Re: Gentigenti viens faire un tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum