Brano, Trevize ou Gendibal
3 participants
Page 1 sur 1
Brano, Trevize ou Gendibal
Alors que la Première Fondation est à son apogée technologique après 500 ans de lutte, dominant plus de la moitié de la galaxie, une intuition de mauvaise augure semble soucier le conseillé Trévize. Selon lui la seconde Fondation n'aurait pas été détruite mais contrôlerait toujours la première.
En guise de réaction face à ces propos tenus, la maire Harlan Brano exile ce dernier qu'elle a en fait envoyé secrètement en mission afin de repérer cette fameuse seconde Fondation. A ce moment il ne faut pas omettre Janov Pelora, le compagnon de Trévize, dont la quête est de trouver la Terre, la Planète des Origines, sujet de nombreuses recherches au cours de l'histoire de l'Empire mais aussi d'étranges légendes.
Pendant ce temps, le jeune Orateur Gendibal de la Seconde Fondation se rend peu à peu compte d'étranges phénomènes ayant eu lieu.
Dans ce jeu au chat et à la souris, chacun croit piéger son adversaire afin de déterminer l'avenir de la galaxie. Cependant une autre force dans l'ombre pourrait bien bouleverser l'ordre des choses, à savoir en particulier le Plan Seldon.
... selon Asimov
Lisandra- Admin
Arkos- Defender's Mule fighter 2
Re: Brano, Trevize ou Gendibal
Heu ... je voulais seulement éclairer les personnalités de certains noms que nous connaissons sans pour autant se rappeler qui sont ces gens exactement dans notre Grande Histoire de la Galaxie.
Mais bon ... ça m'arrive de me tromper
Mais bon ... ça m'arrive de me tromper
Lisandra- Admin
D'accord !
Louable initiative
Louable initiative
Arkos- Defender's Mule fighter 2
Ok Lisandra.
Sango- Defender
Page 1 sur 1