Rhum
+4
Totolehero
Tareum
Paloma
Ersane
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rhum
C'est déjà fait. En quatre lettres. Avec un K, un O, un E, et un W.Lenclume a écrit:
Faisons un pendu
Sinon, pour la slave, bien vu ! Elle est très précisément slovaque. Donc, pas russe. Mais elle est slave.
Tareum- GGM
Ok pour le pendu, l'Enclume, mais avec quelques restrictions : pas de "A" ni de "D" ni de "R" ni de "I" ni de "N"....
Tareum, à toi de commencer
Tareum, à toi de commencer
Totolehero- Nouveau
Ok. Je tente "Syfoysèth".
C'est le mot le plus con, mon compte est bon.
C'est le mot le plus con, mon compte est bon.
Tareum- GGM
Là ce n'est pas son prénom que tu donnes mais son nom tareum... éliminé pour incompétence
Et puis pour rassurer toto, je suis toujours folle de la messe et parfois, je finis l'après-midi en jouant au tennis en pension, certains diront que je suis passée de la crête à l'abime, mais je ne cesse de mater l'abysse et j'adore
Et puis pour rassurer toto, je suis toujours folle de la messe et parfois, je finis l'après-midi en jouant au tennis en pension, certains diront que je suis passée de la crête à l'abime, mais je ne cesse de mater l'abysse et j'adore
Ersane- Nouveau
Euh ? Y aurait-il un médecin dans l'assistance ?
Lisandra est tombée dans les pommes.
Je crois qu'elle vient de comprendre.
Lisandra est tombée dans les pommes.
Je crois qu'elle vient de comprendre.
Tareum- GGM
A moins qu'elle n'ait pas le temps de passer car la mule est en route
Dernière édition par Ersane le Mer 1 Avr 2009 - 18:05, édité 1 fois
Ersane- Nouveau
A tant de trivialité, je ne répondrai qu'une seule chose : PARACHUTE
Totolehero- Nouveau
Bon, ça c'est fait. Je me demandais qui des deux allait la faire celle là.totolehero a écrit:PARACHUTE
Lenclume- Defender's Mule fighter 1
Je ne dirai qu'une chose ;
pffff
Lisandra- Admin
En tout cas, moi j'ai fini par comprendre pourquoi Totolehero et Tareum passent leur temps ici plutôt qu'à Géonova.
C'est parce qu'au Sénat, les débats deviennent vite babils...
La preuve en est que Boranova nous a rejoint.
C'est parce qu'au Sénat, les débats deviennent vite babils...
La preuve en est que Boranova nous a rejoint.
Paloma- Trésorière
Tu as encore une fois relativement raison.
De là à dire qu'elle a rejoint les Défendeurs...
Manifestement, ton caquetage sans queue ni tête ne lui laisse pas le temps d'en placer une. Alors tu veux bien être gentille,
ma caille, et cesser cette logorrhée de haut vol quelques instants, histoire de libérer l'espace sonore ?
Allez Bora. Tu as toute notre attention. Nos yeux et nos oreilles sont sur toi. Euh...c'est une image.Toto, arrête de baver en regardant sa bouche !
De là à dire qu'elle a rejoint les Défendeurs...
Manifestement, ton caquetage sans queue ni tête ne lui laisse pas le temps d'en placer une. Alors tu veux bien être gentille,
ma caille, et cesser cette logorrhée de haut vol quelques instants, histoire de libérer l'espace sonore ?
Allez Bora. Tu as toute notre attention. Nos yeux et nos oreilles sont sur toi. Euh...c'est une image.Toto, arrête de baver en regardant sa bouche !
Tareum- GGM
Bora est à la porte de la taverne depuis plusieurs semaines.
Elle a frappé, on lui a dit d'appuyer sur le clic qui ouvre la porte mais elle ne l'a pas fait et depuis elle revenait et attendait devant cette porte, persuadée qu'on ne voulait pas d'elle.
Nous nous sommes rencontrées dans un secteur proche et j'ai pu l'accompagnée jusque dans la Taverne
Arrêtez vos betises maintenant, car c'est la seule qui me prend encore au sérieux
Bora je t'offre un Rhum si tu veux
Elle a frappé, on lui a dit d'appuyer sur le clic qui ouvre la porte mais elle ne l'a pas fait et depuis elle revenait et attendait devant cette porte, persuadée qu'on ne voulait pas d'elle.
Nous nous sommes rencontrées dans un secteur proche et j'ai pu l'accompagnée jusque dans la Taverne
Arrêtez vos betises maintenant, car c'est la seule qui me prend encore au sérieux
Bora je t'offre un Rhum si tu veux
Lisandra- Admin
C'est certainement un sabotage de la TNT si Boranova est restée bloquée devant la porte. Ils sont nuisibles ces deux-là.
@Tareum : ...non rien...
@Tareum : ...non rien...
Paloma- Trésorière
Lisandra a écrit:Bora est à la porte de la taverne depuis plusieurs semaines.
Hum...Paloma m'a devancée. Je suis sûre que les TNT avaient trouvé le moyen de dévier le message Grrrrrrrrr
Lisandra a écrit:Arrêtez vos betises maintenant, car c'est la seule qui me prend encore au sérieux
Ah bon?
Boranova- Nouveau
WAAAAAAAA! Purée, regardez ce qu'elle sait faire Lisandra! Un super tour de magie!
https://www.youtube.com/watch?v=_1glBXYXZ_I
et en paralelle, Muerta (vous savez, la pov victime qui pleure sur Terminus elle s'y met aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=sOltko44LbA&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=_1glBXYXZ_I
et en paralelle, Muerta (vous savez, la pov victime qui pleure sur Terminus elle s'y met aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=sOltko44LbA&feature=related
Totolehero- Nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2