TNT
+5
Leno
Totolehero
Danolivaw
Tareum
Lenclume
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: TNT
HIHIHI! Ca t'apprendras à voler dans des poubelles en PVC peintes à la main par des Ewoks tétraplégiques! Radin!
Totolehero- Nouveau
Ah ! Même si Totolehero le dit alors...
Vous savez Totolehero, de vous deux, c'est vous qui m'avez toujours semblé le plus raisonnable et le moins bête (j'allais dire "le plus intelligent" mais j'aime pas flatter les gens). Franchement, je ne comprends pas pourquoi vous restez avec Tareum. Son influence est néfaste sur vous. Il vous fait de l'ombre, c'est clair (pas mécontente de ce petit oxymore^^). Je suis certaine que vous connaitriez un destin grandiose et magnifique (non ! pas faut exagérer quand même, disons un peu plus reluisant) si vous voliez de vos propres ailes. Larguez-le ce bon à rien ! C'est un conseil d'amie.
Vous savez Totolehero, de vous deux, c'est vous qui m'avez toujours semblé le plus raisonnable et le moins bête (j'allais dire "le plus intelligent" mais j'aime pas flatter les gens). Franchement, je ne comprends pas pourquoi vous restez avec Tareum. Son influence est néfaste sur vous. Il vous fait de l'ombre, c'est clair (pas mécontente de ce petit oxymore^^). Je suis certaine que vous connaitriez un destin grandiose et magnifique (non ! pas faut exagérer quand même, disons un peu plus reluisant) si vous voliez de vos propres ailes. Larguez-le ce bon à rien ! C'est un conseil d'amie.
Paloma- Trésorière
Douce Paloma,
Votre offre ne manque pas d'intêret. Effectivement, ce grand dadet me fait de l'ombre. Mon intellect supérieur aspire à plus de reconnaissance...
Mais d'un autre coté, que serait Tareum sans son Toto, que serait la TnT sans son deuxieme "T"? Que serait un Toto sans sa banane? Que serait un Ewok sans son Toto? Que serait la palombe sans son plumage?(Comment ça Tareum, "une caille rotie"?)
Voila entre autre quelques raisons qui me font refuser votre offre (qui n'etait d'ailleurs accompagnée d'aucun dédomagement pécunier....)
Bisou quand même
Totolehero, Membre fondateur de la TnT (je vous remet la foto pour expliquer le mot "membre"?... non...ok)
Votre offre ne manque pas d'intêret. Effectivement, ce grand dadet me fait de l'ombre. Mon intellect supérieur aspire à plus de reconnaissance...
Mais d'un autre coté, que serait Tareum sans son Toto, que serait la TnT sans son deuxieme "T"? Que serait un Toto sans sa banane? Que serait un Ewok sans son Toto? Que serait la palombe sans son plumage?(Comment ça Tareum, "une caille rotie"?)
Voila entre autre quelques raisons qui me font refuser votre offre (qui n'etait d'ailleurs accompagnée d'aucun dédomagement pécunier....)
Bisou quand même
Totolehero, Membre fondateur de la TnT (je vous remet la foto pour expliquer le mot "membre"?... non...ok)
Totolehero- Nouveau
totolehero a écrit:que serait Tareum sans son Toto, que serait la TnT sans son deuxieme "T"?
Totolehero, vous voyez comment vous êtes sous influence ? Je suis bien d'accord avec vous, c'est Tareum qui est dépend de vous et pas l'inverse, et pourtant vous vous sous-estimez au point qu'il vous semble parfaitement naturel de n'être que le deuxième T. Moi je crois en vos capacités qu'endiguent actuellement le poids (oui il est lourd) de qui vous savez qui fait du stop sous la pluie avec un pagne en PVC.
Soyez vous-mêmes, libérez vous des contraintes. Vous avez tant à faire dans la galaxie, tant d'exploits à accomplir... Je pourrais même envisager de vous sponsoriser.
Regardez où vous mène la TNT ! Pas loin, à part bouffer des bananes à chaque repas et de l'ewok faisandé. C'est ça votre seule ambition ?
Toute la galaxie ne vous considère que comme la mascotte de Tareum, et cela n'est pas tolérable. D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il avait l'intention de vous remplacer par une ourse récemment débarquée sur Géonova. Et vous allez accepter sans broncher ? Non, je ne le crois pas. Et vous savez pourquoi ? Parce que vous êtes d'une autre trempe que celle des suiveurs. Il y a en vous l'énergie des winners, et il ne tient qu'à vous de le devenir vraiment. Larguez Tareum, et devenez enfin, Toto, le héros qu'on attend de vous.
Paloma- Trésorière
Merci, Paloma, pour cette intervention qui respire
la douceur barbare propre à l'individualisme le plus sale (*)
J'avais dit des cailloux, pas des rochers.
J'oubliais, je vous ai pas montré mon nouveau véhicule ?
(*) Ça serait pas un double oxymoron, par hasard ?
Alors disons 2 - 1 pour les TnT. A toi Paloma.
J'avais dit des cailloux, pas des rochers.
J'oubliais, je vous ai pas montré mon nouveau véhicule ?
Tareum- GGM
Ca dépend. J'ai connu des barbares très doux qui n'avaient rien de grosses brutes épaisses. L'oxymore s'appuie donc plus sur un préjugé, une idée réçue que sur une réelle opposition sémantique.tareum a écrit:
Ou alors c'est que l'allusion portait sur la propreté des barbares, là dans ce cas ya pas photo.
Lenclume- Defender's Mule fighter 1
barbare, adjectif
Sens 1 Relatif à toutes les personnes qui n'étaient pas grecques ou romaines [Histoire]. Synonyme : étranger
Sens 2 Cruel, féroce. Synonyme : brut
Sens 3 Vulgaire, inculte, grossier. Synonyme : primitif
Sens 4 Incorrect. Ex Un terme barbare. Synonyme : inconvenant
J'évoquais plus précisément le deuxième sens du mot : la cruelle douceur, la férocité douce... sont bien des oxymores, pas vrai ? Même à 3h34 du matin ?
Et effectivement, je jouais aussi de manière éhontée sur deux sens du mot "propre".
Sens 1 Relatif à toutes les personnes qui n'étaient pas grecques ou romaines [Histoire]. Synonyme : étranger
Sens 2 Cruel, féroce. Synonyme : brut
Sens 3 Vulgaire, inculte, grossier. Synonyme : primitif
Sens 4 Incorrect. Ex Un terme barbare. Synonyme : inconvenant
J'évoquais plus précisément le deuxième sens du mot : la cruelle douceur, la férocité douce... sont bien des oxymores, pas vrai ? Même à 3h34 du matin ?
Et effectivement, je jouais aussi de manière éhontée sur deux sens du mot "propre".
Tu confondrais pas "barbare" et "barbapapa" par hasard ?J'ai connu des barbares très doux qui n'avaient rien de grosses brutes épaisses.
Tareum- GGM
Le cher Totolehero porte ce vetement les dimanche et jours de fête
Lisandra- Admin
Lisandra a écrit:Le cher Totolehero porte ce vetement les dimanche et jours de fête
erreur, chère Lisandra, erreur, et j'ai la preuve de ce que j'avance!
Cet agrandissement est issu d'une photo que j'ai pu retrouver dans vos archives : voyez donc notre amie Paloma, surprise chez elle au saut du lit :
Halte à la désinformation, le message de la TnT est en train de passer, dans les plus hautes sphères du gouvernement defender!
Totolehero- Nouveau
Mais vous ne dormez donc jamais.tareum a écrit:Même à 3h34 du matin ?
Bon je peux parler, moi.
Lenclume- Defender's Mule fighter 1
Sur ma planète, les jours durent 172 heures.
Pour les T-shirts : Merci, je suis très honoré. Vraiment. Avec ça sur le dos, on a l'air gentil, non ?
Donc, ça devrait aider les gens qui le portent à ... élargir le cercle de leurs amis ?
Pour les T-shirts : Merci, je suis très honoré. Vraiment. Avec ça sur le dos, on a l'air gentil, non ?
Donc, ça devrait aider les gens qui le portent à ... élargir le cercle de leurs amis ?
Tareum- GGM
totolehero a écrit:
Faut dire que c'était le jour d'halloween aussi...
Paloma- Trésorière
Et t'as pas fait de shampoing depuis Halloween ?
Tareum- GGM
Bah non, c'est une coiffure vitrifiée, sans entretien
Sinon, tu fais des émules Tareum, regardes un peu le sieur l'enclume :
ça devient contagieux! Une épidémie peut-etre?
Sinon, tu fais des émules Tareum, regardes un peu le sieur l'enclume :
ça devient contagieux! Une épidémie peut-etre?
Totolehero- Nouveau
Toto, arrete de preter tes affaires !
Lisandra- Admin
Toto, y'a votre astronef qui gène sur le spatioport !
Paloma- Trésorière
y gène pas mon astro, il est stationné décontracté, nuance
Et pis de toute façon, on peut rien nous dire à Tareum et moi, vu comment Lisandra se déguise dans l'intimité (fan d'Albator?) :
Et pis de toute façon, on peut rien nous dire à Tareum et moi, vu comment Lisandra se déguise dans l'intimité (fan d'Albator?) :
Totolehero- Nouveau
totolehero a écrit:y gène pas mon astro...
Oui, je vois ça. Pour résumer la situation, vous faites aussi mumuse avec une petite maquette. Comme Tareum quoi...
Paloma- Trésorière
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5