Venez nombreux
+4
Quoka
Lenclume
Pablo Ramirez
Lisandra
8 participants
Page 1 sur 1
Venez nombreux
Lisandra se retourna pour regarder son oeuvre.
Tout etait maintenant propre dans la taverne, il regnait une douce chaleur.
Cuisiniers et serveurs travaillaient dans l'immense cuisine.
Il etait temps que ce lieu retrouve vie.
Elle cria
Tournééééééééééééééééeeeeeeeeeeeee Génnééééééééééééérale
en se rappelant le temps ou jeune Ecuyère chez les CDJ, ce cri ameutait une foule compact de Chevaliers assoiffés.
Puis elle chassa la nostalgie qui l'envahissait et accueillit des nouveaux arrivants
Tout etait maintenant propre dans la taverne, il regnait une douce chaleur.
Cuisiniers et serveurs travaillaient dans l'immense cuisine.
Il etait temps que ce lieu retrouve vie.
Elle cria
Tournééééééééééééééééeeeeeeeeeeeee Génnééééééééééééérale
en se rappelant le temps ou jeune Ecuyère chez les CDJ, ce cri ameutait une foule compact de Chevaliers assoiffés.
Puis elle chassa la nostalgie qui l'envahissait et accueillit des nouveaux arrivants
Lisandra- Admin
Re: Venez nombreux
ouna Téquila por favor !!!!! avecqué oun pétité tomata-cérisé....
Pablo Ramirez- Defender
Voici votre verre cher Pablo.
Bien heureuse de vous voir ici.
N'oubliez pas que votre table est réservée en permanence mon cher.
OU etiez vous donc ces derniers temps ? en train de faire une nouvelle révolution ?
Bien heureuse de vous voir ici.
N'oubliez pas que votre table est réservée en permanence mon cher.
OU etiez vous donc ces derniers temps ? en train de faire une nouvelle révolution ?
Lisandra- Admin
qué y'ai donné pas mal dé conseils à mi cousino qui participait à la Rélèva... ma qué ça n'a pas ou beaucoup dé souccès et pouis ces derniers tempo y'ai été pas mal pris...
Yé crois qué yé vais laisser passer las fiestas dé fin d'année et pouis qué yé rélancérai (peut êtré) en janvier.
PS : muchas gracias para la téquila
Yé crois qué yé vais laisser passer las fiestas dé fin d'année et pouis qué yé rélancérai (peut êtré) en janvier.
PS : muchas gracias para la téquila
Pablo Ramirez- Defender
Pfiou, j'arrive un peu tard moi, ya plus grand monde. Toujours la même chose avec ces leaders qui m'envoient leur rapports d'activités en fin de journée, j'ai plus aucune soirée peinard.
Bon allez un petit dernier pour la route.
Un breuvage offensif, s'il vous plait !
Oh puis non, laissez tomber, je vais aller me le chercher moi-même vu j'ai encore sur moi une clé de la réserve.
A la votre.
Bon allez un petit dernier pour la route.
Un breuvage offensif, s'il vous plait !
Oh puis non, laissez tomber, je vais aller me le chercher moi-même vu j'ai encore sur moi une clé de la réserve.
A la votre.
Lenclume- Defender's Mule fighter 1
Oh là!! Moi je suis VRAIMENT en retard!! Et compte tenu que je me suis endormi, hier soir sur mon console de commandement ... avec un verre de liquide lègèrement bleuté à la main... je crois que ce matin, c'est plutôt un café fort qui s'impose!
Je passe du coté de Pablo, endormi... j'aurrais voulu lui exprimer mon bonheur de le revoir... mais bon ... je le laisse dormir...
Je passe du coté de Pablo, endormi... j'aurrais voulu lui exprimer mon bonheur de le revoir... mais bon ... je le laisse dormir...
Quoka- Defender
J'ai reçu le message de Lisandra et je me suis dit pourquoi pas.
Donc j'ai liassé mes occupations prenantes de côté et j'ai filé de toutes vitesse à la Taverne.
Heureusement, il y a encore du monde, que c'est bon de vous revoir !
Donc j'ai liassé mes occupations prenantes de côté et j'ai filé de toutes vitesse à la Taverne.
Heureusement, il y a encore du monde, que c'est bon de vous revoir !
Sango- Defender
** Lisandra commande du café chaud pour tout le monde.
Lisandra- Admin
Le café du matin .. et une petite sieste l'après midi-- et me voici en pleine forme!! Une bonne pression stp.. avant que je ne fasse le tour de mes centres de commandements....
Quoka- Defender
Avis aux Defenders en mission en ce moment : soyez constructifs
Attention au jeu de mot
Attention au jeu de mot
Lisandra- Admin
J'avais oublié que lisandra était ici... ...
faudrais que je fasse gaffe à ce que je dit, moi... elle a des oreilles partout... et comprends tout!
faudrais que je fasse gaffe à ce que je dit, moi... elle a des oreilles partout... et comprends tout!
Quoka- Defender
ouais
j'me comprends
Je te laisse Quoka, il faut que j'aille réparer l'hololavevaisselle.
Lisandra se rendit vers la cuisine et se planta devant la machine en panne.
elle la regarda longuement et soupira en prenant son holotransmetteur.
- Société la Pie Voleuse ? je vous appelle pour nos 3 machines en panne.
vous m'envoyez un reparateur ? oui je sais qu'il faut envoyer un reglement d'avance
j'me comprends
Je te laisse Quoka, il faut que j'aille réparer l'hololavevaisselle.
Lisandra se rendit vers la cuisine et se planta devant la machine en panne.
elle la regarda longuement et soupira en prenant son holotransmetteur.
- Société la Pie Voleuse ? je vous appelle pour nos 3 machines en panne.
vous m'envoyez un reparateur ? oui je sais qu'il faut envoyer un reglement d'avance
Lisandra- Admin
La pie voleuse!! tu es folle, mon amie!! Je sais bien que cette société nous a beaucoup rendu service dans le passé.. mais.. mais... tu sais aussi que leur politique commercial est quelque peu bancale!! Je soupçonne qu'on te dise quelque chose du genre "Mais ma chère dame... vos machine ne sont que des antiquités! Ça fait des lustres qu'on ne fabrique plus de pièce de rechange pour ces modèles-là! Par contre - nous avons plusieurs beaux modèles récents que vous pourriez bien acheter avantageusement! Tiens - en achetant 3 on vous fait un geste commercial... on vous offre une extension du garanti - au lieu des 48 heures habituelles, on vous les garanti pour une semaine!" ...
Euh ... si tu veux.. bien que mes connaissance en holo-machines soient très limitées.. je pourrais venir jeter un coup d'œil... et puis... après on pourrais papoter un moment et échanger sur tous les potins récents de la galaxie... j'en ai appris de bons ces derniers temps....
Euh ... si tu veux.. bien que mes connaissance en holo-machines soient très limitées.. je pourrais venir jeter un coup d'œil... et puis... après on pourrais papoter un moment et échanger sur tous les potins récents de la galaxie... j'en ai appris de bons ces derniers temps....
Quoka- Defender
Lenclume qui venait juste de terminer l'emploi du temps de ses leaders pour les 96 prochaines heures tendit une oreille intéressée. C'était une vilaine tendance chez lui, d'être systématiquement attiré par les histoires d'embrouille, de traquenard et autres magouilles. Peut être était-ce pour mieux les éviter, ou bien tout simplement pour compenser son inattaquable sens de l'intégrité ( ) qu'il se plaisait à écouter les derniers exploits des roublards de la galaxie.Quoka a écrit:... j'en ai appris de bons ces derniers temps....
Lenclume- Defender's Mule fighter 1
Oups
Oui viens donc regarder cette machine cher Quoka.
Lenclume ? rejoins nous si tu veux.
Je nous sers des cocktails
Oui viens donc regarder cette machine cher Quoka.
Lenclume ? rejoins nous si tu veux.
Je nous sers des cocktails
Lisandra- Admin
euh... écoutes, Lisandra... j'ai regardé ta machine... et tout me semble normal! Certes je ne suis pas un As pour les gadgets nucléaires... mais lorsque je l'ai lancé... tout a marché!! Tu es sur de ne pas avoir commencé les cokteils avant notre arrivée?? Tu as bien enserré le pack plutonium avant d'appuyer sur le bouton "démarrer"???
Quoka- Defender
Quoka a écrit:euh... écoutes, Lisandra... j'ai regardé ta machine... et tout me semble normal! Certes je ne suis pas un As pour les gadgets nucléaires... mais lorsque je l'ai lancé... tout a marché!! Tu es sur de ne pas avoir commencé les cokteils avant notre arrivée?? Tu as bien enserré le pack plutonium avant d'appuyer sur le bouton "démarrer"???
me prend pour une idiote ou quoi
j'ai quand meme penser à ....
ça marche mieux maintenant
la honnnnte
Allo, la Pire Voleuse ? vous pouvez annuler ma commande svp !
Quoka et Lenclume, venez donc là me raconter les derniers potins.
Lisandra- Admin
Lisandra a écrit:
Allo, la Pire Voleuse ? vous pouvez annuler ma commande svp !
D'accord, j'annule la commande. Par contre pour la facture, je ne peux rien faire : elle est déjà partie.
Salutations et bonnes fêtes à tous !
Paloma- Trésorière
oui
Bonne fete a tous et toutes plein d'amour,de santé et pour ceux qui sont seul je suis avec vous de coeur
Line
Line
zelda- Defender
Pas d'inquietude, on vous la renverraPaloma a écrit:
D'accord, j'annule la commande. Par contre pour la facture, je ne peux rien faire : elle est déjà partie.
Bonnes fêtes Paloma et Line
Lisandra- Admin
Un special Otussien stp chefouille, (lait _fraise)
j'en profite pour souhaiter de bonne fetes de fin d'annee a toutes et tous. Paix et serinité a vous
j'en profite pour souhaiter de bonne fetes de fin d'annee a toutes et tous. Paix et serinité a vous
OTUS- Defender
Page 1 sur 1