Oh mon bateau
2 participants
Page 1 sur 1
Oh mon bateau
Paloma serait-elle à la solde du bling bling ?
Rappelez vous
Pour se reposer, Nicolas Sarkozy a embarqué avec femme et enfant sur le yacht Paloma prêté par l'homme d'affaires Vincent Bolloré. Une modeste barcasse, avec jacuzzi, karaoké et déco tape-à-l'oeil
Rappelez vous
Au moment de l'élection qui a chanté sinon la très célèbre Mireille Mathieu inoubliable interprête de La Paloma
Autant d'indices troublants qui m'ont été transmis par un ami qui me veut du bien et qui dessine une tomate à la place de son nom.
Rappelez vous
Pour se reposer, Nicolas Sarkozy a embarqué avec femme et enfant sur le yacht Paloma prêté par l'homme d'affaires Vincent Bolloré. Une modeste barcasse, avec jacuzzi, karaoké et déco tape-à-l'oeil
Rappelez vous
Au moment de l'élection qui a chanté sinon la très célèbre Mireille Mathieu inoubliable interprête de La Paloma
Autant d'indices troublants qui m'ont été transmis par un ami qui me veut du bien et qui dessine une tomate à la place de son nom.
Lisandra- Admin
Re: Oh mon bateau
Mince alors, j'avais déjà assez affaire avec les Comulistes pour défendre ma réputation comme mon intégrité et voilà que je reçois un coup de couteau dans le dos de la part de mes confrères...
Mais bon, pour répondre à votre question, chère Administratrice de cet espace de discussions sidérales et sidérantes, sachez que si l'on ne prête qu'aux riches c'est parce que les autres ont du mal à rembourser.
Néanmoins, pour célébrer mon retour dans la lumière galactique, même par la petite porte, j'offre un verre, mais propre hein ! en son sens.
Paloma- Trésorière
Page 1 sur 1