Verre inaugural
+15
Némes
Le Livreur
Raaah
Shoshin
PetitLuLu
Arkos
Maéva
Sango
Marchalis
Captain Igloo
FTL
NK
KaA
Hellébore
Lisandra
19 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Verre inaugural
Le Livreur a écrit:Chalu’ la Cie, vous ne me reconnaissez p’têt point, je suis le Livreur avec ma bomylette de l’espace, sauf que j’ai eu un accident et que je n’ai plus de bomylette, et d'autres choses encore. Bon mais passons…
Je suis mandé par ma patronne pour vous livrer une cargaison de Cocaloma car vos appels du pied ne sont pas passés inaperçus. Notez bien qu’un appel du pied ne vous dispense pas de régler vos livraisons hein !
Bon, je vous dépose tout ça dans un coin et je file, ou plutôt je rampe.
Pour l'instant on démarre alors on n'a pas trop de crédits.
Alors vous pourrez dire à votre patronne qu'elle sera payée à tempérament ?
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 21:50, édité 1 fois
Lisandra- Admin
Lisandra a écrit:Alors vous pourrez die à votre patronne qu'elle sera payée à tempérament ?
Je sais pas ce que ca veut dire mais à mon avis ca sera pas avant longtemps ...
Captain Igloo- Passe souvent
Mercite Princesse,santé à tous !
Bon c'est pas tout ça,mais faut qu'j'y aille...vu la p'tite sauterie en cours même si il y a comme qui dirait des voies d'eau
Bon c'est pas tout ça,mais faut qu'j'y aille...vu la p'tite sauterie en cours même si il y a comme qui dirait des voies d'eau
Shoshin- Nouveau
Salut à tous... Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue promener mes escarpins dans les tavernes fondationneuses... Fêtons donc cela...
Une vodka glacée je vous prie... En fait, mettez en tout de suite deux, ca évitera des déplacements ultérieurs...
Une vodka glacée je vous prie... En fait, mettez en tout de suite deux, ca évitera des déplacements ultérieurs...
Némes- Nouveau
Ppmmmm mmpppfmfffmmfmmppfppp pfmpffmppmpfmpppffmppmpp... (mmmpfmpffmppfmm pmfmpp Pmppmfppffmfmfm, pmfmpp Mmfmmmmpfmpp, pmfmpp Fmpmfpmpp, pmfmpp Pfmmmmfmmfmmppfmmm Mmfppfmmfppf, pmfmpp Fmmmmmfmfppmppfppp ppmmmmpffmffpppmpp, mppfmpmmf.) ffp'mmmfpmmppffp pmf'ppfmppmffpmf !
Ppmppfppp fpmmpppffpffmpp mppfmpmmmpppfmp fpmmffmpmmpp, pfmfmfmfffmm-pmmmpp mmmfpmppfmffpff... mfpmppfmf... pfmmmmpffmppmffpmf ?
Ppmppfppp fpmmpppffpffmpp mppfmpmmmpppfmp fpmmffmpmmpp, pfmfmfmfffmm-pmmmpp mmmfpmppfmffpff... mfpmppfmf... pfmmmmpffmppmffpmf ?
NK- Defender
vous avez avalé quelque chose de travers NK? Ca peu s'arranger... un bon coup dans le dos et hop tout ira mieux. Non? A tiens, mon cher kenny vous passe le bonjour...
Némes- Nouveau
Mmmmfp... Mmpmppppp fmmmmmpmffmffmp mmm pmffmfmff mmmfmffmmfmmmff !
NK- Defender
dites moi... tout ceci veut il vraiment dire quelque chose, ou faut il que je songe à appeler les secours et éviter à Nk de mourrir par étouffement?
Némes- Nouveau
ppmmmm pfmmmmpffpmpmmm mppfmmfmp fmfppp pfmmppfmf fmppffppfpfm fmmmpppffpffmppmpp... Ppmmmmmfffmm pmmmpp mmfpffppfmfffmm pfpfmf'mmmfpmmppmmf ppffmf fmmmmmpppfmm pmmmpp pfmmmmpffpmfmpp pfmmmmpffmppmffpmf, pmm'mmmmff pfpfmfmpppmfpfpfmfmppfmm fmmppffmfmmfmfffmm mpm'mpppmfppfmmffmffmpmffppfppp... Ppmmppppmmpp fmmmff pmfmpp fmmmppmmfppffmfpffmfffmmppmmpp fmmmpppffmmmmfffmp fmfpppmpp ppfpfmfmpmffppfppp mmpmffmppppp fmmffmppmpfmmmmfmpmffpfpfmfmpp, pmmmpp pppmpp pffmfffmmpfpfmfmpp ppmmmmpmfmfpmppfmfpffmppfmffmmmppppmmpppppfmp pffmffmppppp. Ppmmmmmfffmm mppppp ppmmppppmmpp fmpmppppmpfmfmm, ppp'mppfmmfmp-mmfmpp pfmmmmfmm ppmppfmff pfpfmfmff mmmmff pfmppffmfpff mpfmmmmmfmfpmppfmffmmmpp mfpmmmmmpmfffmpfmfmpmmpp pfpfmfmpp mpmmpp ppmppffmfpffmffpff ? :Pfm
NK- Defender
à vos souhaits. un mouchoir peut être?
Némes- Nouveau
Pppppfppp ppmmpppffmmfmff pmm'mmmmff mmfmpp pfpfmf'mffpmf mpfmmmfmffmp... fmmfmfpff ppmppfmff :Fmm
NK- Defender
un verre d'eau?
Némes- Nouveau
Pppppfppp ! Pmm'mmmmff mpmmfffmp mpmmpp pmfmmm Fpmppfmpmpmpmmm, pfmppffmfpff mpfmmmmffpffmpp mmfppfppmppmmpp fpmppffmffmm, ppmmmmmpmmppppmppfmfffmmmpppmfpmfmpp !
NK- Defender
Némes a écrit:dites moi... tout ceci veut il vraiment dire quelque chose, ou faut il que je songe à appeler les secours et éviter à Nk de mourrir par étouffement?
Malheureusement ...
OUI
Faut juste avoir le traducteur adapté
Mais continuez !! vous vous en sortez pas mal dans ce "dialogue"
FTL- Déjà venu
ce serait donc une tentative pour éloigner tout invité de votre forum? c'est assez discourtois je dois dire... enfin, si il le faut...
ppfpff mpmppfpppmmf, fmfpppmpp pppppffmffpmmpppmfpmfmpp fpmppfmpmpmpmmm, fmmmmmpppfmm mfmpmfmmmmmfmpp, mmmfpmmppmmf mpmmppfmm ppfpfffmpmppmffpmffmm mpmmpp pppmmmmffpppfmm à pmfmmm mmfpffèppmmpp mpfpffmmmmffmmfmfpmpp pmmmpp fpmppffmffmm pfmpffmffmpp.
ppfpff mpmppfpppmmf, fmfpppmpp pppppffmffpmmpppmfpmfmpp fpmppfmpmpmpmmm, fmmmmmpppfmm mfmpmfmmmmmfmpp, mmmfpmmppmmf mpmmppfmm ppfpfffmpmppmffpmffmm mpmmpp pppmmmmffpppfmm à pmfmmm mmfpffèppmmpp mpfpffmmmmffmmfmfpmpp pmmmpp fpmppffmffmm pfmpffmffmpp.
Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 15:41, édité 1 fois
Némes- Nouveau
Mmpmppppp ppmppfmff mmmfmffmmfmmmff pmmmpp fmmfmfmfffmm mmfpmfmffmpppppfmp...
NK- Defender
Hey, mais c'est l'avatar de Chasseuse F qu'a Nemes !
Voleuuuuuse !
Voleuuuuuse !
Arkos- Defender's Mule fighter 2
Alors on dira que Chasseuse F me l'a emprinté... Je doute que vous vous en souveniez Arkos, mais j'avais déjà cet avatar il y a deux ans, et même si j'ai ... disparue... momentanément... pour des raisons sans importance, ca reste le mien. Et j'y tiens, hors de question d'en changer. Pour le moment en tout cas.
Némes- Nouveau
Ppmppfmff pmmmpp fmmmmmmfffmm mpm'ppffmf mffpmf fpmmffmpppppfmp mmfmppfmp mmmfpmmmmfmpmmmpff !!!
NK- Defender
Moi aussi... je sais que vous savez.
Némes- Nouveau
pmmmpp ppmmpp fmmfmfmfffmm ppmmppppmmpp pfmpffppfmmffmfpffmpp pmfmmm mmfmfpppffmmmpp pfmppffmfpff pmf'ppfmmfmmfmmmfmmmffppfppp... ppmmmmmfffmm pmm'mmmmff pmmfmffmmfmpmpp mmfmpppmffmfmff-mmfmff pmmmpp ppp'mmmpffpffmfffpmmpp pfmmmmfmm mmm fmppffppffmffpmmpppff pmfmppfmm mmmfmffmppffmppfmm... :'(
NK- Defender
Némes a écrit:ce serait donc une tentative pour éloigner tout invité de votre forum? c'est assez discourtois je dois dire... enfin, si il le faut...
euh ce n'est pas mon forum ^^
mais je suis d'accord avec vous, c'est assez discourtois :p
ceci dis je vois que le problème a été remédier
comme quoi certain qui se plaigne le diffuse quand meme
ou vous l'aviez deja et faisiez semblant de...
ou vous l'avez trouvé
ou ...
STOP
mon cachet et au lit
- bein il est a peine 13H chef
m'en fous, je veux dormir :p
FTL- Déjà venu
Mmpmppppp pppppfppp pmm'mmmmff pffmffmppppp mpmppfppppppmpp...
NK- Defender
alons alons mon cher, ne vous mortifiez pas, j'y ai mis le temps, mais au final, c'est pas compliqué à déchiffer, le kenny (vous êtes donc hors de cause). Un peu long, mais sans plus... (et encore). Je crains juste que dame Lisandra ne finisse par vous estropier complètment à focre de vous donner des fessées...
Némes- Nouveau
Que diriez vous d'une coupe de champagne ?
c'est moi qui offre
c'est moi qui offre
Lisandra- Admin
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5