LES DEFENDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Entropy

2 participants

Entropy Empty Entropy

Message  Entropy Mar 17 Juin 2008 - 23:16

"Entropie: découle du second principe de la thermodynamique, elle mesure le degré de désordre d'un système au niveau microscopique. Plus l'entropie du système est élevée, moins ses éléments sont ordonnés, liés entre eux, capables de produire des effets mécaniques, et plus grande est la part de l'énergie inutilisée ou utilisée de façon incohérente."

Définition de l'entropie, Anonyme.

En d'autres termes, chaque réaction irréversible, chaque frottement, libère de l'énergie sous forme de chaleur radiative. Cette énergie se répand dans l'espace du système concerné sans que ce dernier ne puisse la récupérer. L'entropie est donc irréversible et inévitable.

La mort et la destruction sont des événements tendant à augmenter l'entropie d'un système, bien que le recyclage ou des boucles de rétroaction inverse tendent, quant à eux, à limiter cette augmentation entropique. Toutefois, l'état d'équilibre final de tout système est l'entropie absolue.

Ainsi, lorsque tous les systèmes de l'Univers auront atteint ce stade final d'équilibre, tous seront devenus froid, sans mouvements, ni lumière, ni une quelconque forme d'énergie. Ce sera la mort, paisible et éternelle.

Je me propose, avec l'aide de tous ceux qui verront la justesse de mon action, de hâter l'avènement de l'Equilibre Final et Absolu (EFA). Pour ce faire, je préconise les guerres, les maladies et la mort.

L'EFA atteinte, tous ne sera plus que paix et calme, plus aucunes souffrances, plus aucunes d'injustices, ni bien ni mal.
Entropy
Entropy
Nouveau
Nouveau

http://entropy.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entropy Empty Re: Entropy

Message  Lisandra Mer 18 Juin 2008 - 15:01

Vous devez encore être une de ces entités qui s'entêtent à vouloir expliquer pourquoi elles aiment tuer.

Nous sommes des gens simples.
On vous déclare la guerre, on vous tue et ainsi on sauve des milliards de gens.

Smile
Lisandra
Lisandra
Admin
Admin

Message  Entropy Mer 18 Juin 2008 - 20:55

N'est-ce pas un beau geste de ma part, que de chercher à donner un minimum de sens à la mort des pauvres bougres qui ont eu le malheur de me croiser? Mmh?

Nous sommes des gens simples.

Vous vous battez encore avec des bâtons? Dans ce cas-là une guerre contre vous ne risque pas d'être bien palpitante...

On vous déclare la guerre, on vous tue et ainsi on sauve des milliards de gens.

Votre programme politique a au moins le mérite d'économiser du papier ou votre salive... C'est mauvais tout ça, car il faut gaspiller! L'entropie l'exige!

Je vois déjà la scène: débarque une Lisandra voutée, le mono-sourcil hypertrophié, un filet de bave coulant du coin des lèvres, un gros bâton en main... Ouh la la! Terrifiant!

Mais je vais me contenter de cette esquisse. Il serait en effet fort triste que vous vous mettiez en colère, ma petite Liz.
Entropy
Entropy
Nouveau
Nouveau

http://entropy.max2forum.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé