LES DEFENDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ils nous manquent : Stenagat & Gaiia & CIE

5 participants

Aller en bas

Ils nous manquent : Stenagat & Gaiia & CIE Empty Ils nous manquent : Stenagat & Gaiia & CIE

Message  Paloma Mer 8 Juin 2011 - 23:30

Une 'tite pensée amicale pour ceux qui nous ont quitté récemment ; partis sans trompette ni tralala dans des conditions pas très claires. Vos états de service, votre ancienneté et votre propension à dépenser toute votre solde dans certaines boutiques de réputation galactique auraient mérité un autre sort.
Je parle en mon nom, celui de la trésorière des Defenders, celui de la Présidente et celui de la Directrice et celui de la Générale de la PIE-voleuse (Paloma Import Export) : vous manquez à l'appel ! Et mes recettes qui sont en baisse...

Avec les quelques sous qui me restent, j'ai tâché d'organiser une petite célébration en votre honneur, mais j'ai fait avec les moyens du bord. Si quelques bonnes âmes veulent bien se mêler à ma voix pour vous signaler à quel point on reste attaché à vous... flower

Ils nous manquent : Stenagat & Gaiia & CIE Nyc227

Paloma
Paloma
Trésorière
Trésorière

Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous manquent : Stenagat & Gaiia & CIE Empty Re: Ils nous manquent : Stenagat & Gaiia & CIE

Message  Cyroam Mer 8 Juin 2011 - 23:32

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwww Crying or Very sad Crying or Very sad
Cyroam
Cyroam
Defender's Mule fighter 2
Defender's Mule fighter 2

Nombre de messages : 5775
Age : 61
Localisation : Sur le coussin le plus confortable
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous manquent : Stenagat & Gaiia & CIE Empty Re: Ils nous manquent : Stenagat & Gaiia & CIE

Message  Anikyn Mer 8 Juin 2011 - 23:45

Il est vrai qu'il faut faire quelque chose ....
Les livraisons de lait fraise atteignent des proportions pharaonique et le budget associé devient élyséen !

Ni le bretteur, et dieu sait que ses capacités sont grandes, ni notre trésorière, et dieu sait que ses capacités sont grandes n'arriveront à éponger tout cela Siffler
Anikyn
Anikyn
Defender's Mule fighter 1
Defender's Mule fighter 1

Nombre de messages : 3028
Localisation : Chorus centre
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.fondationjeu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous manquent : Stenagat & Gaiia & CIE Empty Re: Ils nous manquent : Stenagat & Gaiia & CIE

Message  Stenagat Jeu 9 Juin 2011 - 5:44

Merci Dame Paloma de vous souvenir un peu de nous !!
Vous tout comme tous les Defenders restez dans nos cœurs !!

Besoin d'Un petit coup de main pour vider les caves de la taverne du surplus de lait fraise ? Very Happy
J'ai amené avec moi,3 ou 4 cargo,il suffit de les charger Smile cela devrais faire un peu de place !! Siffler
Stenagat
Stenagat
Passe très souvent
Passe très souvent

Nombre de messages : 1869
Localisation : chatenoy ( loiret )
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous manquent : Stenagat & Gaiia & CIE Empty Re: Ils nous manquent : Stenagat & Gaiia & CIE

Message  Dragondark Lun 13 Juin 2011 - 2:11

ha non, ça rentre pas par la porte les cargos :/
Dragondark
Dragondark
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous manquent : Stenagat & Gaiia & CIE Empty Re: Ils nous manquent : Stenagat & Gaiia & CIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum